LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 (modifié) Wikipe DIA RA mene Modifié 25 octobre 2005 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Wikipe DIA RA mene y'as 2 R a Diarra Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Ferme La mine Diatta. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je signe au rinhoceros Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Et Kamoulox ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je signe au rinhoceros Je voulais la faire celle-là par contre avec Glombard c'est chaud Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je signe au rinhoceros Elle était dure. Je cherche pour Dimitrijevic Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Elle était dure. Je cherche pour Dimitrijevic Dimitri, j'ai visser le meuble Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je voulais la faire celle-là par contre avec Glombard c'est chaud heursement que tu fais pas de JDM avec glombard because you would have made a bide a la con Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Pas mal les deux derniers ! Vous le Saviez ? No ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 heursement que tu fais pas de JDM avec glombard because you would have made a bide a la con le mieux c'est l'opération des amygdales Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Ca pouerrait pas être pire Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Ya des car en beurre ici ! Putain ils ont sortie la vanne sur l'age de Pierre !!! Ils lisent le forum !!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Ya des car en beurre ici ! Putain ils ont sortie la vanne sur l'age de Pierre !!! Ils lisent le forum !!! Non en faite c'est moi qui est copié la blague des commentateurs Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Plagiat Personne n'a trouvé Karambeu dans ma vanne ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Plagiat Personne n'a trouvé Karambeu dans ma vanne ! il joue pas trop à Nantes mais bon ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Il a deja joué ? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Plagiat Personne n'a trouvé Karambeu dans ma vanne ! Sa me fait penser a une blague dans Brice de nice: -"tu mets un quart de vodka,un quart de citron ,et un quart rambar -Sa fait pas quatre quart -tu t'en fous,t'es barman pas patissier Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Il a deja joué ? Oui, au Keno mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Oui, au Keno mais c'est tout. et il a gagné Adriana Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 bonsoir © je vois marco qui traine ici Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais (mais il a été refusé par l'arbitre en prolongation qui a sifflé hors-jeu, ndlr). C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!" Adios Michel.... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "On gagnait ce match sur un but de Fred parfaitement valable, car il était contré par un Nantais (mais il a été refusé par l'arbitre en prolongation qui a sifflé hors-jeu, ndlr). C'est une erreur qui peut arriver à tout le monde et on en veut pas du tout à M. Bré (l'arbitre). Le foot c'est une école d'humilité. Certains joueurs lyonnais ont été très suffisants et il faut l'être un peu moins quand on vient ici. Certains ont été un peu insignifiants, je n'ai rien dit dans le vestiaire mais je n'en pense pas moins. On verra ce qui se passe samedi, mais ça peut être un coup d'arrêt, ça peut être aussi un mal pour un bien, vu notre calendrier démentiel. Ce n'est pas encore une habitude (d'être éliminé en coupe aux tirs au but) mais c'est une répétition. Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!" Adios Michel.... Y a hors jeu, point barre. Contré ou pas, au départ de la balle fred est HJ et le but n'est pas valable. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 on s'est bien amusé hier Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 haut-là,du vrai jean michel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés