Mister Yellow Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "Je crois qu'on va se mettre un challenge de plus, gagner la Coupe de France et la Ligue des Champions aux penalties!" Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 on s'est bien amusé hier à 17h y'a Bordeaux-Om, on va bien s'amuser Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 à 17h y'a Bordeaux-Om, on va bien s'amuser en effet, on s'amuse (et pas que la croisiere) Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 en effet, on s'amuse (et pas que la croisiere) qui as gagné??? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 C'est Bordeaux sur un but contre son camp de Meite. Citer Lien vers le commentaire
drico Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 C'est Bordeaux sur un but contre son camp de Meite. merci paga Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle chambre à air pour mon vélo Mais j'ai pas encore eu le courage de le gonfler Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Ok... J'ai téléchargé "mon petit doigt m'a dit" ya quelque temps... Un film pas mal, parait il. Ma mère veut que je lui balance; on est tombés sur un film de boule Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Ok... J'ai téléchargé "mon petit doigt m'a dit" ya quelque temps... Un film pas mal, parait il. Ma mère veut que je lui balance; on est tombés sur un film de boule c'est con ça Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 il sy ceoir le type a ajjacio il est où le topic pour les phrases improbables Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 il est où le topic pour les phrases improbables J'ai cru qu'il voulait jouer à 'Des chiffres et des lettres' Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Ok... J'ai téléchargé "mon petit doigt m'a dit" ya quelque temps... Un film pas mal, parait il. Ma mère veut que je lui balance; on est tombés sur un film de boule Ca t'apprendra à faire des choses illégales. C'était quoi le titre du film X? "Mon gros doigt m'a dit"? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Ca t'apprendra à faire des choses illégales. C'était quoi le titre du film X? "Mon gros doigt m'a dit"? "mon gros truc t'as troué" Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Ok... J'ai téléchargé "mon petit doigt m'a dit" ya quelque temps... Un film pas mal, parait il. Ma mère veut que je lui balance; on est tombés sur un film de boule Sa t'eviteras de telecharger un nouveau film de boule Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Ca t'apprendra à faire des choses illégales. C'était quoi le titre du film X? "Mon gros doigt m'a dit"? En tout cas, ça collait bien (avec le titre) Sa t'eviteras de telecharger un nouveau film de boule C'est ce que j'ai pensé sur le moment Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Je viens de mater phone booth, très bon film... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Je viens de mater phone booth, très bon film... encore un film de boules ... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 encore un film de boules ... Tu connais pas phone game ? Là où le mec reste collé à la cabine téléphonique du début à la fin, car un psychopate le vise avec un sniper... Bah c'est ça Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Tu connais pas phone game ? Là où le mec reste collé à la cabine téléphonique du début à la fin, car un psychopate le vise avec un sniper... Bah c'est ça t'es démasqué, pervers Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Tu connais pas phone game ? Là où le mec reste collé à la cabine téléphonique du début à la fin, car un psychopate le vise avec un sniper... Bah c'est ça ah oui le film avec Clara Morgan dans le rôle de la psychopathe perverse? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 ah oui le film avec Clara Morgan dans le rôle de la psychopathe perverse? Groumph... Où es tu le lapin...dans ton calfouette lapin pouet pouet Comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Groumph... Où es tu le lapin...dans ton calfouette lapin pouet pouet Comprendra qui pourra Sa me rappelle palmade -larroque Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Pour info france football vient d'ouvrir un site il y a deux ou trois jour , voici le lien : c'est ici Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Tu connais pas phone game ? Là où le mec reste collé à la cabine téléphonique du début à la fin, car un psychopate le vise avec un sniper... Bah c'est ça ce film est bidon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés