Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non je te jure,j'aime la peche,j'ai pour habitude de pecher le brochet(au vif,avec gardons ou goujons)! :)

Je pêche pas beaucoup au vif, c'est mon côté sentimental ;)

Par contre un de ces jours pourquoi pas, j'aimerai bien me faire un brochet, manière de manièrer...

Pas forcement aprés Katrina il y a eu Wilma! :lol2:

et non ! Un rayon de soleil a eu le temps d'apparaître entre les deux ! :o

:)

Je pêche pas beaucoup au vif, c'est mon côté sentimental :lol2:

Par contre un de ces jours pourquoi pas, j'aimerai bien me faire un brochet, manière de manièrer...

et non ! Un rayon de soleil a eu le temps d'apparaître entre les deux ! ;)

:)

Ah le brochet :love: ,avec le petit gardon,insoucient qui nage tranquillement avec l'aiguille planté dans son petit dos,et la le brochet rentre en scène,tel caramel(mort de faim :o ) il mange sa petite proie,mais AHAHAHAHAHAH je suis là,et la bagarre entre lui et moi peut commencé! :)

ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5...

l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4...

je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot.

d'autres nouvelles du front bientot

ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5...

l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4...

je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot.

d'autres nouvelles du front bientot

tu vas jouer on line ou pas? sa serait cool :o