GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Là tu casses l'ambiance, c'est domage akinos avait chauffé le Bistrot Si tu veux retrouver la pêche, allume la télé et regarde omar et fred chez Cauet. C'est pathétique Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Si tu veux retrouver la pêche, allume la télé et regarde omar et fred chez Cauet. C'est pathétique Pour retrouver la peche,il attend juste le week-end ou un temps de libre! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 Pour retrouver la peche,il attend juste le week-end ou un temps de libre! intermarché n'est pas ouvert le week end Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 intermarché n'est pas ouvert le week end blaque pourri + ce que tu dis est faux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 blaque pourri + ce que tu dis est faux Va te coucher toi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 27 octobre 2005 Partager Posté(e) 27 octobre 2005 J'ai bien glandé ce soir Allez, au pieu Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 J'aime Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 J'aime Toulouse... c'est grace aux toulousaings ca Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 J'aime Toulouse... ....et basso cambo! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Ocechico j'ai envie d'aller à la peche un de ces jours,tu m'accompagnes? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Ocechico j'ai envie d'aller à la peche un de ces jours,tu m'accompagnes? Que de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 j'ai enfin reçu mon PES5 (hier), il est encore sous célophane... allez je vais me forcer a l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 j'ai enfin reçu mon PES5 (hier), il est encore sous célophane... allez je vais me forcer a l'ouvrir bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ya des choses pas evidentes a gérer dans la vie Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Que de la gueule ! Non je te jure,j'aime la peche,j'ai pour habitude de pecher le brochet(au vif,avec gardons ou goujons)! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ya des choses pas evidentes a gérer dans la vie Je suis avec toi t'inquiètes, il y a toujours le soleil qui revient après le mauvais temps Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Je suis avec toi t'inquiètes, il y a toujours le soleil qui revient après le mauvais temps Pas forcement aprés Katrina il y a eu Wilma! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Non je te jure,j'aime la peche,j'ai pour habitude de pecher le brochet(au vif,avec gardons ou goujons)! Je pêche pas beaucoup au vif, c'est mon côté sentimental Par contre un de ces jours pourquoi pas, j'aimerai bien me faire un brochet, manière de manièrer... Pas forcement aprés Katrina il y a eu Wilma! et non ! Un rayon de soleil a eu le temps d'apparaître entre les deux ! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Je pêche pas beaucoup au vif, c'est mon côté sentimental Par contre un de ces jours pourquoi pas, j'aimerai bien me faire un brochet, manière de manièrer... et non ! Un rayon de soleil a eu le temps d'apparaître entre les deux ! Ah le brochet ,avec le petit gardon,insoucient qui nage tranquillement avec l'aiguille planté dans son petit dos,et la le brochet rentre en scène,tel caramel(mort de faim ) il mange sa petite proie,mais AHAHAHAHAHAH je suis là,et la bagarre entre lui et moi peut commencé! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5... l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4... je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot. d'autres nouvelles du front bientot Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5... l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4... je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot. d'autres nouvelles du front bientot tu vas jouer on line ou pas? sa serait cool Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5... l'allumagne a été rapide mais probleme d'autres nouvelles du front bientot Retour en 39 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Retour en 39 tu vas m'enlever tout de suite ce sale logo j'hésite à me prende le online sur p2 avec pes5 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 C'est pas facile tous les jours le taf. Je ne fais pas le pont en plus Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 tu vas m'enlever tout de suite ce sale logo Ah ouais j'avais même pas capté Et ta soeur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés