vins31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 tu vas m'enlever tout de suite ce sale logo j'hésite à me prende le online sur p2 avec pes5 moi, je l'ai pas pris faut faire quoi pour jouer online? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 moi, je l'ai pas pris faut faire quoi pour jouer online? Faut prendre une ligne ADSL chez ps2box! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 moi, je l'ai pas pris faut faire quoi pour jouer online? Si ta la ps2 slim ta besoin que d'un cable sinon il faut que tu achetes un adaptateur reseaau pour ps2,après sa marche comme par magie Sa change beaucoup du jeu stereotypé de l'IA Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Faut prendre une ligne ADSL chez ps2box! ok, merci pour ta contribution Si ta la ps2 slim ta besoin que d'un cable sinon il faut que tu achetes un adaptateur reseaau pour ps2,après sa marche comme par magie Sa change beaucoup du jeu stereotypé de l'IA la ps2 slim, c'est la petite ps2 je suppose? je crois que j'ai celle la Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ok, merci pour ta contribution la ps2 slim, c'est la petite ps2 je suppose? je crois que j'ai celle la C'est celle qui est équipée d'une carte réseau Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ok, merci pour ta contribution la ps2 slim, c'est la petite ps2 je suppose? je crois que j'ai celle la oui voila c'est la petite Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 C'est celle qui est équipée d'une carte réseau ah ok merci donc, c'est pas celle là que j'ai oui voila c'est la petite alors, si c'est peut etre celle la j'ai pas fait gaffe si il y avait une carte reseau Citer Lien vers le commentaire
Schilaci Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 j'ai l'oeil qui pique je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 faut que je m'achète l'adaptateur à 40 euros + un cable rj 45 9 euros je crois j'ai envie de foutre une tannée à ce bruce Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 faut que je m'achète l'adaptateur à 40 euros + un cable rj 45 9 euros je crois j'ai envie de foutre une tannée à ce bruce c'est beau de rever Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 c'est beau de rever dépeche toi, bientot y'aura plus d'adaptateurs reseau (Sony a arrété la vente) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 dépeche toi, bientot y'aura plus d'adaptateurs reseau (Sony a arrété la vente) c'est vrai çà Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 c'est vrai çà Yep parce qu'il y a des ptits malins (cough cough) qui s'en servent pour brancher un disque dur de plus les nouvelles PS2 ont le reseau integré exprès pour contrer ca... donc Sony a arrété la vente Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 au pire tu commandes sur le net Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 au pire tu commandes sur le net oui parce qu'il y a encore des stocks... mais un de ces 4 y'en aura plus Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 Ah le brochet ,avec le petit gardon,insoucient qui nage tranquillement avec l'aiguille planté dans son petit dos,et la le brochet rentre en scène,tel caramel(mort de faim ) il mange sa petite proie,mais AHAHAHAHAHAH je suis là,et la bagarre entre lui et moi peut commencé! ça donne envie...il me tarde de mettre mon hameçon dans le cul du gardon ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5... l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4... je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot. d'autres nouvelles du front bientot J'ai la chance d'être au travail ( ) et sache que je pense à toi dans cette épreuve Tiens ça faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ça donne envie...il me tarde de mettre mon hameçon dans le cul du gardon J'ai la chance d'être au travail ( ) et sache que je pense à toi dans cette épreuve Tiens ça faisait longtemps J'attends une proposition de date pour aller pécho le brochet! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot. d'autres nouvelles du front bientot Je suis un heureux travailleur qui a la PS2 éteinte chez lui avec PES 5 dedans. J'ai une veine terrible d'être ici au taf. Je te soutiens dans ta dure épreuve. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ah quel bonheur! j'ai du arreter ma ps2 avec pes5 dedans pour aller chez mon ancien employeur pour: 1) me faire payer mes heures sup' du mois d'aout (il était temps) 2) regler les derniers problemes administratifs de mon accident de travail pour toucher les sous-sous de la sécu (il était temps aussi) et la c'est le dur retour a la réalité... je dois rallumer la console... plus que quelques jours de vacances ouf!!! toute ma solidarité a ceux qui arrivent dans les dernieres minutes de taf, c'est le week end :soutien: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 toute ma solidarité a ceux qui arrivent dans les dernieres minutes de taf, c'est le week end :soutien: Bingo Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 ce topic a plus de réponses que le forum des transfert et que la partie tribune Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 (modifié) un moustique me casse les couilles Modifié 28 octobre 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 (modifié) un moustique me casse les couilles Akinos Prends une tapette pour le buter(Alex devra faire l'affaire ) ! Modifié 28 octobre 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 j'ai acheté le maillot de tef aujourd'hui tès Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 octobre 2005 Partager Posté(e) 28 octobre 2005 j'ai acheté le maillot de tef aujourd'hui tès tfcbootic? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés