Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Faut prendre une ligne ADSL chez ps2box! :):o

ok, merci pour ta contribution :love:;)

Si ta la ps2 slim ta besoin que d'un cable sinon il faut que tu achetes un adaptateur reseaau pour ps2,après sa marche comme par magie :lol2:

Sa change beaucoup du jeu stereotypé de l'IA B)

la ps2 slim, c'est la petite ps2 je suppose?

je crois que j'ai celle la :)

Ah le brochet B) ,avec le petit gardon,insoucient qui nage tranquillement avec l'aiguille planté dans son petit dos,et la le brochet rentre en scène,tel caramel(mort de faim :lol2: ) il mange sa petite proie,mais AHAHAHAHAHAH je suis là,et la bagarre entre lui et moi peut commencé! :love:

:o ça donne envie...il me tarde de mettre mon hameçon dans le cul du gardon :)

ça y est, j'ai vaincu ma peur et le célophane entourant cette merveilleuse boite DVD de pes5...

l'allumagne a été rapide mais probleme: plus assez de place sur la carte mémoire, adieu données sauvegardées de pes4...

je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot.

d'autres nouvelles du front bientot

J'ai la chance d'être au travail (;) ) et sache que je pense à toi dans cette épreuve :(

Tiens ça faisait longtemps :)

je lutte, c'est pas facile mais je me force a jouer a la playstation... c'est horrible... je pense a tous ceux qui ont la chance d'etre au boulot.

d'autres nouvelles du front bientot

Je suis un heureux travailleur qui a la PS2 éteinte chez lui avec PES 5 dedans. J'ai une veine terrible d'être ici au taf. Je te soutiens dans ta dure épreuve. :grin:

:ninja:

ah quel bonheur!

j'ai du arreter ma ps2 avec pes5 dedans pour aller chez mon ancien employeur pour:

1) me faire payer mes heures sup' du mois d'aout (il était temps)

2) regler les derniers problemes administratifs de mon accident de travail pour toucher les sous-sous de la sécu (il était temps aussi)

et la c'est le dur retour a la réalité... je dois rallumer la console...

plus que quelques jours de vacances ouf!!!

toute ma solidarité a ceux qui arrivent dans les dernieres minutes de taf, c'est le week end :ninja: :soutien: