Jneb Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 Y'a une equipe de foot a toulouse Elle s'appelle l'OM! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 MESSAGE POUR ISPALION : claire revient tu nous manques enfin tu me manques reviens salope Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 Plus gros j'y vois pas Le 19 décembre, promis chérie Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 Plus gros j'y vois pas Le 19 décembre, promis chérie on te reclame sur info Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 slt platoche sa va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 on te reclame sur info Mais il y a quelque chose de nouveau dans ma vie Ca me fait penser que j'ai un topic montage de tente à faire Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 slt platoche sa va bien ? ouai et toi ? t aurai pas 2 de tension par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 ouai et toi ? t aurai pas 2 de tension par hasard ? non pourquoi tu me dit ca t'es un peu con toi par azar non ? et toi t'es pas cané un peu? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 non pourquoi tu me dit ca t'es un peu con toi par azar non ? et toi t'es pas cané un peu? si pas mal le skin Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 le skin Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 octobre 2005 Partager Posté(e) 30 octobre 2005 j'en ai profité pour faire un joli talc. Mon talc de minuit Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 j'en ai profité pour faire un joli talc. Mon talc de minuit qui d'ailleurs est fermé Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Putaing je suis ancore au taf aujourd'hui piske c'est ça j'ai décidé de rien branler Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Enorme le skin Bon allez une nouvelle journée débute (oui, à midi...), plusieurs possibilités s'offrent à moi : - Bosser - Aller en ville avec des potes - Aller chez bruce - Rien foutre en restant à la maison Dilemne. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Enorme le skin Bon allez une nouvelle journée débute (oui, à midi...), plusieurs possibilités s'offrent à moi : - Bosser - Aller en ville avec des potes - Aller chez bruce - Rien foutre en restant à la maison Dilemne. Depuis le début des vacances mon choix a été : Rien foutre en restant à la maison mais bon j'ai une excuse valable! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Depuis le début des vacances mon choix a été : Rien foutre en restant à la maison mais bon j'ai une excuse valable! L'excuse, c'était : "je dois rentre GTA à mon pote, faut que je le finisse !" ? Ouais j'pense que je vais faire pareil aujourd'hui, je suis pas motivé... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 8 aller-retour rien que pour aller en ville J'ai plus de sous Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 8 aller-retour rien que pour aller en ville J'ai plus de sous 8 le prix d'un parcours compact au golf de la ramée Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 8 le prix d'un parcours compact au golf de la ramée 8 le prix d'une conso en boite! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Enorme le skin Bon allez une nouvelle journée débute (oui, à midi...), plusieurs possibilités s'offrent à moi : - Bosser - Aller en ville avec des potes - Aller chez bruce - Rien foutre en restant à la maison Dilemne. Tu peux aller bosser avec des potes chez bruce mais tu sais que tu vas rien foutre alors autant rester chez toi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Enorme le skin je suis d'accord la dessus ! 8 le parcours à la ramée oO ? Faut trop que j'y aille. Mes amis m'apellent Tiger Noobs Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 bon allez, je vais chez l'oculiste Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 8 le prix d'un parcours compact au golf de la ramée Ouais, voilà mon aprèm. Tu peux aller bosser avec des potes chez bruce mais tu sais que tu vas rien foutre alors autant rester chez toi. Exactement. Finalement, j'ai bossé un gros quart d'heure, et ensuite je vais chez bruce. C'est plus sympa @eik : 8 euros, c'est le prix du compact heing, pas le grand parcours... Mais c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Putaing je suis ancore au taf aujourd'hui piske c'est ça j'ai décidé de rien branler Et je m'y tiens Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Même ce forum est tombé dans le piège d'Halloween... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés