Jneb Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Même ce forum est tombé dans le piège d'Halloween... Tu remplaces chubee dans le role du schtroumpf grognon? Modifié 31 octobre 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 +1 Ben Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Tu remplaces chubee dans le role du schtroumpf grognon? Merci de la comparaison Non, je trouve dommage qu'on tombe dans le panneau de cette fête qu'on nous force à aimer !!! Moi, Halloween, je déteste, c'est juste histoire de combler entre la rentrée et Noel !!! D'ailleurs, si des jeunes frappent à ma porte ce soir, je les bute Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Moi des gosses ont frappé a la porte et j'ai pas ouvert Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Merci de la comparaison Non, je trouve dommage qu'on tombe dans le panneau de cette fête qu'on nous force à aimer !!! Moi, Halloween, je déteste, c'est juste histoire de combler entre la rentrée et Noel !!! D'ailleurs, si des jeunes frappent à ma porte ce soir, je les bute Moi j'aime pas hallowen mais si c'est des jeunes filles de 18ans qui frappent à ma porte je serai leur offrir des bonbons maison! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Moi j'aime pas hallowen mais si c'est des jeunes filles de 18ans qui frappent à ma porte je serai leur offrir des bonbons maison! La porte restera donc fermée, et la maison deviendra close. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) bon allez, je vais chez l'oculiste ma vue s'est stabilisée Modifié 31 octobre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) ma vue s'est stabilisée Je bois une heineken, c'est la teuf' PS : Soit mon ordi rame, soit le forum galère... Modifié 31 octobre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Je bois une heineken, c'est la teuf' PS : Soit mon ordi rame, soit le forum galère... le forum galere quelques peu ouais...:/ Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 a, c'est halloween aujourd'hui un bon aprem cybercafé Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 a, c'est halloween aujourd'hui Bah ouais Oh vazi le naze il sait même pas qu'c'est halloween aujoud'hui Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Il est chouette le forum comme ça Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Il est chouette le forum comme ça Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 C'est bien nul, ça Et tu m'as grillé ma vanne Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 C'est bien nul, ça Et tu m'as grillé ma vanne Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Mettez mon neveu de 4 ans, la soeur de bruce et la petite voisine dans une pièce de 30 m², ça donne un de Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Un pote énervé a tapé dans un mur crépi, il est parti aux urgences Personne a sonné chez moi encore pour les bonbons, le temps qu'ils trouvent ma maison... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Mettez mon neveu de 4 ans, la soeur de bruce et la petite voisine dans une pièce de 30 m², ça donne un de j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Mettez mon neveu de 4 ans, la soeur de bruce et la petite voisine dans une pièce de 30 m², ça donne un de Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Hasselbaink accuse Chelsea Dans lautobiographie quil vient de publier, Jimmy Floyd Hasselbaink accuse la direction de son ancien club, Chelsea, davoir enfreint les règles de la Fédération anglaise de football en accordant des primes supérieures aux montants décidés en début de saison. Jimmy Floyd Hasselbaink se plaint davoir touché trop dargent lorsquil évoluait à Chelsea ! Actuellement joueur de Middlesbrough, le Néerlandais a déclaré dans son autobiographie que les Blues avaient touché 100 000 £ pour avoir atteint les demi-finales de la Ligue des Champions en 2003-2004 En début dannée, la direction du club avait promis 50 000 £. La direction du club londonien a nié les faits et fait savoir qu'aucune infraction à la législation n'avait été commise cette année là. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 lescahiersdufoot ? Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 lescahiersdufoot ? meme pas sport24.com Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 meme pas sport24.com Ah! ah! il est pas un peu con hasselbaink ? Au fait les gars, c'est moi le précurseur du changeage de fanion Allez, je reviens à mon amour... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Au fait les gars, c'est moi le précurseur du changeage de fanion Faux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés