bruce31 Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Ah! ah! il est pas un peu con hasselbaink ? Au fait les gars, c'est moi le précurseur du changeage de fanion Allez, je reviens à mon amour... Non je peux pas ce soir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Non je peux pas ce soir Pas grave, t'as eu ton compte cet aprèm Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Pas grave, t'as eu ton compte cet aprèm votre récolte de bonbons s'est bien passé avec bruce ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 votre récolte de bonbons s'est bien passé avec bruce ? Non, eh ben son déguisement à lui c'était dracula, et ben même que les gens izon eu peur Sinon, je lui ai bien mis son compte, mais à PES Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Chelou ce soir Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Non, eh ben son déguisement à lui c'était dracula, et ben même que les gens izon eu peur Sinon, je lui ai bien mis son compte, mais à PES ah merde c'était pas vous ça ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 (modifié) Non, ça c'était hasdru et ispalion Stylés les déguisements... l'expression tête de bite prend ici toute son ampleur Modifié 1 novembre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Je suis en train de mater un résumé de la World Cup 94 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Moi des gosses ont frappé a la porte et j'ai pas ouvert pareil au bout du troisieme, je leur ai dit que j'avais que du ricard (je prenais l'apéro), je sais pas si ils ont compris... ils sont partis d'eux meme. Faut dire que j'etais obligé d'ouvrir, j'attendais du monde Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Marrant, Kieffer qui fait un caprice au Tournoi de Bercy : "Coca-Cola, no Pepsi!!!" Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Mon chat va mourir dans les prochaines heures... Il était aussi vieux que moi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 mon clavier marche plus trop bien Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Sauvez Willy sur tf1 !!! Putain que c'est beau Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 petite soirée entre amis ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 (modifié) Je viens de passer sept buts sur PES 5 à mon pote Kinou avec l'Angleterre dont un coup franc Beckhmanien © de D. Beckhman © Modifié 1 novembre 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 (modifié) J'ai mis mon 1er coup-franc avec Ronaldhino, un vrai coup-franc Ronaldhinien Modifié 1 novembre 2005 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
James Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai mis mon 1er coup-franc avec Ronaldhino, un vrai coup-franc Ronaldhinien Moi avec deco. 30m légerement excentré. Transversale, il retombe sur la ligne et BUTTTTTTTTTT Sinon ce soir je vais matter "Ma femme s'appele Maurice" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Sinon ce soir je vais matter "Ma femme s'appele Maurice" C'est avec les chevaliers laspalès non ? En général ils me font triper, mais le film est bidon si j'me rapelle bien... Go aspirine Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 but de pires de 35 m pleine lucarne, c'tait contre la lettonie avec la france Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 C'est con pour les stagiaires, pour une fois qu'ils passent à la télé, ils sont masqués... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 C'est con pour les stagiaires, pour une fois qu'ils passent à la télé, ils sont masqués... Je me disais qu'ils avaient tous la meme gueule! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 J'ai voulu acheter PES5 mais il y était plus. Vais me faire engueuler si je le teelcharge encore ! Putain va falloir que j'attende encore ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Les grecs ont bien joué toute la première période, les lyonnais ont bien joué les 3 dernières minutes. Score : 1 - 2 Match merdique... coup franc de juni Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 je dois faire un deuil ce soir. Nous avons perdu 1-4 chez nous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés