en_congés Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 4 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : big bros 59 salut hasdru?..... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 4 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)) 1 membre(s) : big bros 59 salut hasdru?..... non, pas moi, j'étais au pieu à 10h!! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 putin j'ai repris les cours aujourd'hui trop blasé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Un forumeur (dont je tairé le nom) a gagné un apn Casio exilim ex-S500 grace a un concours photo dans FHM Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 4,5 en maths ça fait mal au cul Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 vive le 9-3 avec pleins d'incendies et les braquages de centres commerciaux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 C'est pas tous les jours dimanche Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Un forumeur (dont je tairé le nom) a gagné un apn Casio exilim ex-S500 grace a un concours photo dans FHM Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 3 novembre 2005 Partager Posté(e) 3 novembre 2005 Bonne nuit je vais reviser un peu les maths et lire "Pour l'amour de Massoud" :kifaitlintello: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 C'était quoi tous ces CRS et autres policiers en ville hier soir ??? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 C'était quoi tous ces CRS et autres policiers en ville hier soir ??? Peur que ca parte en couille comme a Paris Sonon bientot le w-e enfin Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Peur que ca parte en couille comme a Paris Ca m'étonnerait ... ils étaient surtout présents de Jean Jaures à la place Saint-Pierre ... Modifié 4 novembre 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 en parlant de ça, à saint denis, un college a brulé... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 en parlant de ça, à saint denis, un college a brulé... Une handicapée coincée dans un bus aussi :nosmiley: Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Ptin il me soule toutes ces racailles de merde Il ya deux mort dans un transformateurs et ils se rebellent,quel idée d'aller dans un transformateur EDF On parle pas du photographe tuée devant sa famille dans une cité car il prenait une photo d'un lampadaire pour son travail un ptit menage dans les cité ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 On parle pas du photographe tuée devant sa famille dans une cité car il prenait une photo d'un lampadaire pour son travail J'en ai entendu parlé 30 sec Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 J'en ai entendu parlé 30 sec Tout sa c'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 On parle pas du photographe tuée devant sa famille dans une cité car il prenait une photo d'un lampadaire pour son travail Il a sans doute confondu une étoile avec un reverbère Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Il a sans doute confondu une étoile avec un reverbère C'est pas facile d'être photographe Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 C'est pas facile d'être photographe Qui aurait cru que photographe de lampadaire serait dangereux Par contre photographier des filles a moitié nues ca devient tout de suite plus interessant Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Ca ne me dit toujours pas pourquoi il y avait un tel déploiement de forces de police hier en ville ?!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 je peux pas voir tfc-paris il m'arrive que des tuiles en ce moment Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Ca ne me dit toujours pas pourquoi il y avait un tel déploiement de forces de police hier en ville ?!! Il y avait pas une rencontre entre les ministres des affaires étrangères des pays latins? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) en parlant de ça, à saint denis, un college a brulé... là ils ont pas tort si on brulé tout c'est putin de Lycée j'aurais pas gualéré aujourd'hui Modifié 4 novembre 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 novembre 2005 Partager Posté(e) 4 novembre 2005 Il y avait pas une rencontre entre les ministres des affaires étrangères des pays latins? Merci pour la piste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés