ocechico Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Bonjour Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 salut Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 quel plaisir de finir à 2h Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 ben le niveau de connerie me fait un peu rire quand meme +1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 1 semaine de ban, c'est très, mais alors très long et 20% d'avertissement, ça commence à faire fini les photos de cul sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Sondage idiot Nicolas Sarkozy souhaite faire du football un "spectacle familial". Quelles mesures pouvons-nous lui suggérer pour laider dans son combat? Le club de supporters du PSG "Tigris Mystic" sera rebaptisé "Tigrous Mystic" et aura désormais pour hymne "Winnie lOurson est magique". 36.78 % Toute faute sera directement sanctionnée dun carton rouge, et les joueurs suspendus le seront pour de vrai, pour que le vrai peuple puisse leur jeter des balles de Chamboule-tout. 13.41 % Les matches seront diffusés avec un différé de trente secondes, pour éviter les incidents du type "sein de Janet Jackson / centre de Florent Malouda". 15.04 % Fabien Barthez portera des Moon Boots, et il sera relié à un élastique géant qui lincitera à la réflexion avant toute sortie hors de la surface. 28.28 % Lorganisation de PSG-TFC sera confiée à Max "Showman" Guazzini, mais ensuite, Lionel Rosso sera privé de vestiaires pour présenter Jour de foot. 6.49 % Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 1 semaine de ban, c'est très, mais alors très long et 20% d'avertissement, ça commence à faire fini les photos de cul sur le forum Bon retour Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 1 semaine de ban, c'est très, mais alors très long et 20% d'avertissement, ça commence à faire fini les photos de cul sur le forum elle y est toujours la photo ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 J.A.P.D aujourd'hui, journée pas trop fatiguante donc...Le must a été le secourisme, la meuf de la croix rouge était certainement un copine à Adriana Karembeu, parce là... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Ce soir commence un défi pour moi : - je dois faire la teuf à outrance ce soir pour m'entraîner, avec 25 personnes. - Demain soir direction une sorte de chateau avec plusieurs hectares de terrain afin de faire un grosse grosse teuf avec 80 tarés sans cerveau, et ce, tout le week end. (oui en fait c'est même une hipopoteuf ) Mon défi, que je compte relever une nouvelle fois (réussi cet été), est de vaincre la daronisation et de voir le jour se lever Samedi matin ET Dimanche matin...(voir même demain matin ) Pour cela, il m'a fallu prendre mon lundi par sécurité, car je ne vais rien lâcher. Je vais me nourrir de tartiflette et de cubis Vous penserez à moi ce week end :thumb: Si je suis encore vivant Lundi, je vous ferez un petit compte rendu PS : Les meufs de Bonas seront présentes Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 - je dois faire la teuf à outrance ce soir pour m'entraîner, avec 25 personnes. - Demain soir direction une sorte de chateau avec plusieurs hectares de terrain afin de faire un grosse grosse teuf avec 80 tarés sans cerveau, et ce, tout le week end. (oui en fait c'est même une hipopoteuf ) Si ça se termine pas en partouze... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Si ça se termine pas en partouze... ça serait vraiment pas d'bol Bon allez c'est parti. Tchô Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Bonne touze alors Un sot peu large d'épaule tient dans sa main droite le sceau du roi et dans sa main gauche un seau rempli d'eau. "......." Remplir par "lé 3 so tombent" <--- phonétique, avec la bonne orthographe. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Ce soir commence un défi pour moi : - je dois faire la teuf à outrance ce soir pour m'entraîner, avec 25 personnes. - Demain soir direction une sorte de chateau avec plusieurs hectares de terrain afin de faire un grosse grosse teuf avec 80 tarés sans cerveau, et ce, tout le week end. (oui en fait c'est même une hipopoteuf ) Mon défi, que je compte relever une nouvelle fois (réussi cet été), est de vaincre la daronisation et de voir le jour se lever Samedi matin ET Dimanche matin...(voir même demain matin ) Pour cela, il m'a fallu prendre mon lundi par sécurité, car je ne vais rien lâcher. Je vais me nourrir de tartiflette et de cubis Vous penserez à moi ce week end Si je suis encore vivant Lundi, je vous ferez un petit compte rendu PS : Les meufs de Bonas seront présentes Il me fera toujours ce rire ce brave carpiste Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Ca m'ennerve cette année. Le boulot fait chier, pas le temps de faire du sport, assez limité en soiré par rapport à certain, et surtout, pas de meuf à l'horizon . Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Ca m'ennerve cette année. Le boulot fait chier, pas le temps de faire du sport, assez limité en soiré par rapport à certain, et surtout, pas de meuf à l'horizon . Quel vie de merde alors Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Ca m'ennerve cette année. Le boulot fait chier, pas le temps de faire du sport, assez limité en soiré par rapport à certain, et surtout, pas de meuf à l'horizon . Moi c'est pareil mais j'ai une meuf Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Moi c'est pareil mais j'ai une meuf Pas MATECH pour moi Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 Pas MATECH pour moi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 novembre 2005 Partager Posté(e) 10 novembre 2005 de retour apres quelques soucis Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 qu'ils sont cons. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) Toulouse au nord de Lyon, ça fait mal Et chronos n'est plus très loin Quelle bande de trous du cul quand même! Modifié 11 novembre 2005 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 y avait aussi la carte ou il plaçait paris en espagne à la place de Madrid Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 novembre 2005 Partager Posté(e) 11 novembre 2005 Ce qui fait peur, c'est ce qui est marqué en haut à droite: Google Earth. Sont même pas foutu de utiliser ce logiciel c'te bande de blaireaux. Maintenant, Toulouse est en Suisse: Du tout bon pour les comptes bancaire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés