Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Je bosse dans l'industrie mais je préfère rester vague C'est un indice? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 J'ai cru que c'était un fan de Nicolas Paviot. pfff ca peut pas exister ca Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 La Cote d'Ivoire mène 1-0 contre l'Italie à 20min de la fin, but de Drogba. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 La Cote d'Ivoire mène 1-0 contre l'Italie à 20min de la fin, but de Drogba. 1 - 1 égalisation de l'Italie à la 86è c'est fini Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 un fan d'une ancienne gloire du club? Oui Ronnie a joué au TFC et au Barça ... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 buientot le week end Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 buientot le week end salut ça a l'air de te faire plaisir que le week-end arrive Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 buientot le week end Sincèrement désolé Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 salut ça a l'air de te faire plaisir que le week-end arrive slt oui ça me fait plaisir que le we arrive mais c'est la semaine qui me saoule Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 slt oui ça me fait plaisir que le we arrive mais c'est la semaine qui me saoule tu as des soucis ? tu veux en parler? contacte le Dr Love Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 tu as des soucis ? tu veux en parler? contacte le Dr Love Mes soucis sont de tafé et me lever tôt le matin c'est chiants juste en semaine Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Mes soucis sont de tafé et me lever tôt le matin c'est chiants juste en semaine rassure toi dans 40 voire 42 ans t'en auras fini avec tout ça Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ptin cours d'svt et de maths Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Ptin cours d'svt et de maths svt = supporters vraiment terribles Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 J'ai fini à 3h, je m'apprete à faire ma dissert que je dois rendre demain Sommes-nous responsables de nos désirs ? je suis pas dans la merde Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 J'ai fini à 3h, je m'apprete à faire ma dissert que je dois rendre demain Sommes-nous responsables de nos désirs ? je suis pas dans la merde tu lui colles un truc de Freud sur les pulsions en essayant de trouver une définition pour désir et pulsion qui soit un peu différente, pour montrer que t'es un peu nuancer. et hop c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 J'ai fini à 3h, je m'apprete à faire ma dissert que je dois rendre demain Sommes-nous responsables de nos désirs ? je suis pas dans la merde Tu n'as pas désiré faire ta disert avant ce soir, considère toi comme étant irresponsable (ou l'inverse) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 mais y'a rien à dire, ca me fera encore un 5/20 d'après moi. déjàje suis même pas sûr qu'il y est d'un côté le fait qu'on soit responsable et de l'autre le fait qu'on le soit pas Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 mais y'a rien à dire, ca me fera encore un 5/20 d'après moi. déjàje suis même pas sûr qu'il y est d'un côté le fait qu'on soit responsable et de l'autre le fait qu'on le soit pas Je te dis, va jeter un coup d'oeil sur Freud! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Je te dis, va jeter un coup d'oeil sur Freud! y'as pas que ça comme désir ... le désir c'est la volonté, lincertitude ... bref un truc de mierda Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 y'as pas que ça comme désir ... le désir c'est la volonté, lincertitude ... Si déjà t'arrives à faire un truc avec freud ça sera déjà pas mal. Et puis pour le reste, tu as raison. ça prouve juste que tu rechignes à faire tes devoirs. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 ça prouve juste que tu rechignes à faire tes devoirs. C'est un branleur qui doit choisir entre bosser et le forum. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Si déjà t'arrives à faire un truc avec freud ça sera déjà pas mal. Et puis pour le reste, tu as raison. ça prouve juste que tu rechignes à faire tes devoirs. ben ouais, j'ai un contrôle de physique qui est plus important Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 ben ouais, j'ai un contrôle de physique qui est plus important bon courage. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 bon courage. que j'ai déjà bossé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés