blemishapied Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Putain c'est du grand n'importe quoi!!! Déjà que l'adaptatioon Ciné ne fut pas une réussite alors une adaptation francaise ca risuqer d'etre un sacrée flop; l'esprit des 70' qui avait dans la série original risque d'etre disparu Tient ma2t est le nouveau collègue de toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 je crois que le pire c'est de faire une adaptation française de starsky et hutch. Mais putain, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour faire du fric sans prendre de risques! Pendant que les ricains innovent avec des séries comme alias, lost ou, DH, nous on fait du réchauffé . ça va être insipide... Tu oublies la série des Sitcoms AB productions Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 je crois que le pire c'est de faire une adaptation française de starsky et hutch. Mais putain, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour faire du fric sans prendre de risques! Pendant que les ricains innovent avec des séries comme alias, lost ou, DH, nous on fait du réchauffé . ça va être insipide... Mais dans le ciné c'est le contraire, ils font des remakes en veux-tu en voila quand on innove. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 Mais dans le ciné c'est le contraire, ils font des remakes en veux-tu en voila quand on innove. Les américains sont les leaders de la culture . Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 novembre 2005 Partager Posté(e) 28 novembre 2005 C'est comme M6 qui fait un remake du Tsunami Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Aller zou, au lycée........ Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 premier mercredi aprem libre depuis 2ans et le pire c est que je m emmerde enorme Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 J'viens de me pisser dessus Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 J'viens de me pisser dessus c'est rien, tu t'es juste trompé de topic :progéria: Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 J'viens de me pisser dessus vtf alex Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 vtf alex Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 ca sent le vol de compte ca Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 ca sent le vol de compte ca c'est ce que je me suis dit...mais c'est curieux, je croyais qu'ils avaient un compte-joint Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 c'est ce que je me suis dit...mais c'est curieux, je croyais qu'ils avaient un compte-joint Uniquement pour les prélèvements automatiques concernant pink tv, xxl et autres chaines aussi intéressantes Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 ca sent le vol de compte ca Ca sent le modo qui a de l'experience ca Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 j'viens de me pisser dessus ! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 j'viens de me pisser dessus ! oh la honte Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 j'viens de me pisser dessus ! c'est rien, tu t'e juste trompé de topic dans celui-là, tu ne devrais choquer personne Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 Bonsoir tout le monde... Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 (modifié) marteler une correspondance analytique est-il nécessairement incorélé à l'arborescence intrinseque et capitalistique d'une vieille 2chevaux? Modifié 1 décembre 2005 par Bouddha Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 marteler une correspondance analytique est-il nécessairement incorélé à l'arborescence intrinseque et capitalistique d'une vieille 2chevaux? et vice et versa? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 slt mon ordi marche plus c'est la fête Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 slt mon ordi marche plus c'est la fête Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 slt mon ordi marche plus c'est la fête C'est ballot. C'est l'exemple typique de l'utilisation abusive du ninja. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 salut Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés