GandhiWallemme Posté(e) 1 décembre 2005 Partager Posté(e) 1 décembre 2005 J'viens de me pisser dessus vtf alex J'te l'avais dit que t'étais crade... Hey Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 pssss vient le faire en face petite tapète Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 pssss vient le faire en face petite tapète Salut Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 mon pc remarche Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 mon pc remarche pas le miens là je suis au bahu encore salut Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 pas le miens là je suis au bahu encore salut Pour 50 je peux te le réparer Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 (modifié) putain , moi j'ai un spyware de merde Modifié 2 décembre 2005 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 putain , moi j'ai un spyware de merde arrete les sites de cul Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 arrete les sites de cul non a cause d'un crack Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 non a cause d'un crack Arrete les craks pour les stes de cul Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 (modifié) tout va bien Modifié 2 décembre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 tout va bien Forza Viola Citer Lien vers le commentaire
dragon de luxe Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 J'étais au milieu des MTP au vélodrome Dimanche soir (Virage Nord). Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 J'étais au milieu des MTP au vélodrome Dimanche soir (Virage Nord). MTP = Marseillais Taffiole Puante? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 Pour 50 je peux te le réparer gratos entre amis Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 gratos entre amis oui pour les amis c'est gratos;et pour toi c'est 50 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 oui pour les amis c'est gratos;et pour toi c'est 50 jpeux pas être ton amis ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 jpeux pas être ton amis ? comment dire.... euh ..... disons que.... avec la conjoncture actuelle..... ca va pas etre possible Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 MTP = Marseillais Taffiole Puante? gratos entre amis oui pour les amis c'est gratos;et pour toi c'est 50 jpeux pas être ton amis ? comment dire.... euh ..... disons que.... avec la conjoncture actuelle..... ca va pas etre possible C'est presque intéressant tout ça... Soirée de merde en perspective... au lieu d'aller à l'anniversaire d'un pote, je vais me taper un repas de famille chez la marraine bien pourrie, avec une ambiance de mort vivant... ça promet. Et en +, je loupe la starac' Ca, c'est intéressant Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 chère marraine, une erreur c'est glissée dans le post précédent. il fallait bien évidemment lire: " Soirée de merde en perspective... au lieu d'aller à l'anniversaire d'un pote, je vais me taper un repas de famille bien pourri chez la marraine , avec une ambiance de mort vivant... ça promet" signé: ton petit alex qui t'aime très fort ps: n'oublies pas mon enveloppe pour noël, merci Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 chère marraine, une erreur c'est glissée dans le post précédent. il fallait bien évidemment lire: " Soirée de merde en perspective... au lieu d'aller à l'anniversaire d'un pote, je vais me taper un repas de famille bien pourri chez la marraine , avec une ambiance de mort vivant... ça promet" signé: ton petit alex qui t'aime très fort ps: n'oublies pas mon enveloppe pour noël, merci Effectivement, merci de me le rappeler, les marraines ne sont pas pourries, et encore - à l'approche des jours où ils servent le +. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 comment dire.... euh ..... disons que.... avec la conjoncture actuelle..... ca va pas etre possible je m'en souviendrez Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 décembre 2005 Partager Posté(e) 2 décembre 2005 je viens de vivre un moment d'intense et de rare déconnade...merci gm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés