Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 C'était Pelous mais aucun lien. le peintre? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 hum hum Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 le peintre? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 il marche bien notre bannière Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 il marche bien notre bannière D'ailleurs faut que tu choisisses rapidement entre tes 2 bannières... Sinon je ferai le choix à ta place. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 C'est vite choisi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 D'ailleurs faut que tu choisisses rapidement entre tes 2 bannières... Sinon je ferai le choix à ta place. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 'lut ben, t'a sl'air en forme...ta disparition hier aux alentou rs de minuit y est pour quelque chose? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 'lut ben, t'a sl'air en forme...ta disparition hier aux alentou rs c'est legerement improbable tout ça Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 'lut ben, t'a sl'air en forme...ta disparition hier aux alentou rs de minuit y est pour quelque chose? Je regardais les experts de Manathan! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Le membre le plus récent est affichage Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Je regarde FC Metz - TFC et c'est agréable comme match Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Je regarde FC Metz - TFC et c'est agréable comme match Moi je regarde fio-juve...trop d'occasion 1 parotut pour l'instant et deux barres de la fio MDR: troisieme poteaux pour la fio Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Moi je regarde fio-juve...trop d'occasion 1 parotut pour l'instant et deux barres de la fio MDR: troisieme poteaux pour la fio Victoire de la juve! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Defaite de la Fio sans but de Toni Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 (modifié) Si Marseille gagne à Nancy j'vais péter le Loto Foot c'est sûr 'Culés de Turinois qui m'arrangent bien sur le coup Modifié 4 décembre 2005 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 J'ai du 7/9 au Loto Foot pour le moment Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Juve Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 quelqu'un devrait se dévouer pour mettre tous les jours le programme TV de la soirée...ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Nextview Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 J'ai du 7/9 au Loto Foot pour le moment Euh défaite de Villareal je compte même plus Sinon 4/6 au loto 7 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Je regarde FC Metz - TFC et c'est agréable comme match exactement mais certains n'arrivent pas à comprendre que nous ne sommes pas Lyon et que le jeu qu'ils veulent ils y est qu'à Lyon. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 exactement mais certains n'arrivent pas à comprendre que nous ne sommes pas Lyon et que le jeu qu'ils veulent ils y est qu'à Lyon. bon ben je fais mes valoches! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 bon ben je fais mes valoches! bon voyage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 (modifié) ben j'ai habité valenciennes, rouen puis bordeaux et je suis toujours fan du tef, comme quoi malgré les valoches mon coeur est avec les violets....malgre le fond de jeu actuel..... Modifié 4 décembre 2005 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés