Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:blush:

@Bouddha: Berk j'aime pas ton avatar!

13 adore les araignées ^_^

:P je sais pas pourquoi j'etais sur que tu parlerais de cet avatar :)

qu'est-ce qu'il faut pas que je fasse pour que tu parles de moi... :diable::P

bon tu veux quel genre d'avatar à la place?

Posté(e)
:blush: je sais pas pourquoi j'etais sur que tu parlerais de cet avatar :P

qu'est-ce qu'il faut pas que je fasse pour que tu parles de moi... :diable:^_^

une grosse chatte

:P

Posté(e)
heureusement que c'est pas à toi que j'ai posé la question.. :P

j'aurais dû versé dans le gras :diable:

ce qui n'est pas du tout mon genre... :P

je parlais de ça : ^_^

Malicia.jpg

sale obcédé

:blush:

Posté(e)
:blush: je sais pas pourquoi j'etais sur que tu parlerais de cet avatar :P

qu'est-ce qu'il faut pas que je fasse pour que tu parles de moi... :diable:^_^

Tout sauf une araignée :P

Posté(e)
je parlais de ça : :diable:

Malicia.jpg

sale obcédé

^_^

ben ouais moi je voudrais bien.. mais la foto est tellement limité en poids que j'ai du penser à autre chose forcément

Posté(e) (modifié)
j'ai loupé mon permis aujourd'hui les examinateurs tous des .... :ninja:

Il ya plus de 3 mois d'attente pour le repasser et un jour comme aujourd'hui ils le donnent a 1/3 personne comptant qu'il ya de forte chance quelle les déjà loupé, ca veut dire qu'ils le donnent pratiquement plus du 1er coup mème en ayant fait la conduite accompagner (on l'avait tous fait ce qui passer le permi aujourd'hui :o ).

A ce qu'il parrait comme au moi de novembre le nombre d'accidents a augmenté, desuite ils deviennent plus con pour te le donner.

En plus Midi pyrénnées c'est la région où il ya les plus d'accidents :ninja:

Et merci pour ceux qui ont déjà du mal a payer le permis, merci pour les 50€ minimum pour repasser le permi sans reprendre une heure de conduite a l'auto école, il faut rajouter 25€ par heure!!

Donc voilà merci le gouvernement et principalemnt Mr sarkozy :ninja:

:)

3mois d'attente?

Moi j'habite Villeneuve et il y a 1mois maxi d'attente,aprés l'histoire du nombre d'accidents me faiS sourire,car si tu conduis bien il te le file!Si on réfléchi comme ca on peut dire que en decembre ils vont pas le donner car il ya le jour de l'an,fevrier et mars vacances au ski,juin,juillet,aout il a les grandes vacances,donc en faite le permis on peut uniquement le passer en avril et septembre! :D

Et je vois pas le rapport avec Sarkozy la! :s

Modifié par Beneman
Posté(e)
Ca me fait rire les mecs qui se plaignent de faire leur JAPD; estimer vous heureux, vous avez pas eu a vous coltinez 10 mois (pour ceux de ma génration ou plus long encore pour les plus anciens) a 500 Fr par mois.

:ninja:

bien sûr qu'on s'estime heureux de pas avoir fait le service; même extrêmement heureux...

la japd et le service c'est incomparable, c'est pour ça que quand on dit que c'est chiant, ce n'est pas par rapport avec le service mais par rapport à une journée normale

la japd c'est 10 fois plus chiant qu'une journée de cours, et en plus ça sert à rien sauf pour recruter

Posté(e)
prepa scientifique :ninja::o y a vraiment des tarés sur ce forum

tu veux finir comme xytwi et paviot comme prof de maths?? :o

Espèce de malade...surement pas !

déjà je suis encore loin de coller à Bellevue, c'est juste une possibilité, et crois moi tu connais pas la prépa (surtout que je connais la prof de math sup' et mon ptit vieux c'est toi qui va en baver :grin:)... enfin je veux pas trop devellopper sur la prépa, je risquerais de te dégouter et de m'en vouloir :ninja:

non mais j'y songe et comme j'ai mes entrées à Bellevue en temps qu'ancien élève :grin:

Je vais faire PC si je suis pris...

J'ai eu 15.75 en maths :(

Avec ca je pourrai jamais aller a bellevue :(

T'es en 1re cocotte, c'est facile en 1re... toujours :P

Ca me fait rire les mecs qui se plaignent de faire leur JAPD; estimer vous heureux, vous avez pas eu a vous coltinez 10 mois (pour ceux de ma génration ou plus long encore pour les plus anciens) a 500 Fr par mois.

:)

Bizarrement, moi j'aurais bien aimé faire le service, ça doit être chiant, mais enrichissant

j'ai loupé mon permis aujourd'hui les examinateurs tous des .... :D

Il ya plus de 3 mois d'attente pour le repasser et un jour comme aujourd'hui ils le donnent a 1/3 personne comptant qu'il ya de forte chance quelle les déjà loupé, ca veut dire qu'ils le donnent pratiquement plus du 1er coup mème en ayant fait la conduite accompagner (on l'avait tous fait ce qui passer le permi aujourd'hui :ninja: ).

A ce qu'il parrait comme au moi de novembre le nombre d'accidents a augmenté, desuite ils deviennent plus con pour te le donner.

En plus Midi pyrénnées c'est la région où il ya les plus d'accidents :ninja:

Et merci pour ceux qui ont déjà du mal a payer le permis, merci pour les 50 minimum pour repasser le permi sans reprendre une heure de conduite a l'auto école, il faut rajouter 25 par heure!!

Donc voilà merci le gouvernement et principalemnt Mr sarkozy :)

:ninja:

Ouais, Sarkozy, on t'encule ! :chevre:

vois pas le rapport non +

me grouille, ya 24h