GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 PS : je vais me pendre... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 PS : je vais me pendre... pas con Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 on va voir le Scal' sur TLT Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Ca me fait rire les mecs qui se plaignent de faire leur JAPD; estimer vous heureux, vous avez pas eu a vous coltinez 10 mois (pour ceux de ma génration ou plus long encore pour les plus anciens) a 500 Fr par mois. ça t'a fait la bite Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 ça t'a fait la bite peut-être d'autres ça a été le cul . Moi je l'ai pas fait, j'ai reporté et reporté et reporté jusqu'en 2000 et puis après c'était trop tard Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Je suis crevé ce soir moi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 excellent le rapport Sarkozy-permis de voiture rien à voir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 quelle chaine?? Canal + pas con Ouais, ds de phy raté... j'vais voir fugain, a+... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Demain Tirage au sort Coupe du Monde, il me tarde! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 Demain Tirage au sort Coupe du Monde, il me tarde! Moi aussi il me tarde demain... C'est jérémy ou pascal qui va sauter à la starac ?! Citer Lien vers le commentaire
Bouddha Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 (modifié) Moi aussi il me tarde demain... C'est jérémy ou pascal qui va sauter à la starac ?! t'es pas encore pendu toi? Modifié 8 décembre 2005 par Bouddha Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 décembre 2005 Partager Posté(e) 8 décembre 2005 j'ai acheté mon sapin...heureusement, ikea est là!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai tellement de taf que je n'ai même pas le temps de poster la journée Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Je vais faire PC si je suis pris... Ah ben tant pis, mais t'en chieras quand même PS : je vais me pendre... Ouais, ds de phy raté... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 C'est jérémy ou pascal qui va sauter à la starac ?! Ils reprennent des anciens à la starac ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 je porte un tee shirt dégueu Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 (modifié) j'ai acheté mon sapin...heureusement, ikea est là!!! :jaloux: Modifié 9 décembre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 yo Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 :jaloux: me suis fait engueuler en rentrant!!! "tu vois, je t'avais bien dit qu'il était trop petit!!!"...jamais contente!!! puisque c'est ça, elle fera la crêche!!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Moi à Noël je veux un sapin violet et blanc Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Moi à Noël je veux un sapin violet et blanc t'as Giresse qui sert pas trop ces temps-ci...invite le chez toi!!! en plus comme il a un peu les boules, t'auras moins de frais de décoration!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai eu 16 en svt Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai eu 16 en svt :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 :bluejark: Même pas Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Même pas il faut sucer bosser pour réussir --> devise de bluejark sinon Foot - Transferts : Jérôme Leroy signe au Beitar Jérôme Leroy, 31 ans, le milieu de terrain du RC Lens, a finalement signé vendredi pour la saison au Beitar Jérusalem, club entraîné par Luis Fernandez. Arrivé mercredi à Jérusalem pour visiter les installations, le joueur avait menacé de rentrer en France, le club ayant jugé ses exigences salariales excessives. Il a finalement signé pour «trois millions de dollars par saison», selon la radio israëlienne. Arcadi Gaydamak, le président milliardaire russe du Betar qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour une affaire de trafic d'armes vers l'Angola, a convaincu Leroy de signer sans toutefois revoir son offre à la hausse. L'ancien joueur du PSG et de Marseille devrait pouvoir jouer dès le mois de janvier avec son nouveau club, actuellement troisième du Championnat israélien à neuf points du Maccabi Haïfa. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés