vins31 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 me suis fait engueuler en rentrant!!! "tu vois, je t'avais bien dit qu'il était trop petit!!!"...jamais contente!!! puisque c'est ça, elle fera la crêche!!! pfffffff Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 j'ai acheté mon sapin...heureusement, ikea est là!!! Ma mère a payé un magnifique normand 8 euros au lieu de 20... la caissière : "c'est quoi ? un épicéa à 8 euros ??" "oui, bien sur..." Ah ben tant pis, mais t'en chieras quand même Ouais, j'vais en chier... si je suis pris ! J'ai fait une erreur trop conne dès le début, et le prof de PHY te compte toute la suite de fausse si t'as pas le bon résultat... il s'en branle de la manière ! Heureusement que j'ai assuré la partie phy, mais ça tournera pas au dessus de 12 J'ai eu 16 en svt :bluejark: il faut sucer bosser pour réussir --> devise de bluejark sinon il faut bosser sucer pour réussir ---> devise de bluejark Et dire que la moitié du forum était à fond sur leroy... J'me suis arraché les doigts en barre fixe ! résultat, pas de tennis ce soir, obligé de se coltiner la starac pour suivre le tirage au sort ce soir... ps : nicopaviot, essaie de foutre moins de smilé dans tes messages, tu m'as blindé mon post... Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 ps : nicopaviot, essaie de foutre moins de smilé dans tes messages, tu m'as blindé mon post... aga? Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Apéro au Taf pour l'anniv du patron Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 je suis malade complètement malade,comme quand ma mère sortait le soir,et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Impressionant ta photo avec la tribune remplie de drapeaux anglais. J'ai ls memes en Grecs pendant l'hymne national apres un titre de champion olympique. Citer
bruce31 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Impressionant ta photo avec la tribune remplie de drapeaux anglais. J'ai ls memes en Grecs pendant l'hymne national apres un titre de champion olympique. t'es allée aux jeux olympique? Citer
vins31 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Je suis malade versionbluejark ça me fait penser à pavarotti... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Je suis malade versionbluejark Tu t'améliores en chant coco Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 t'es allée aux jeux olympique? Oui, chacun son truc, j'ai préféré aller voir des Francais gagner plutot que d'aller à l'euro. Et puis j'ai fait de belles rencontres Citer
Jneb Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 J'ai bossé comme un malade cet aprèm... si j'ai pas au moins 20 au contrôle de phy, je me pend... T'inquiète pas, je vais assurer comme une bête... histoire de te faire chier ! Canal + Ouais, ds de phy raté... j'vais voir fugain, a+... :ninja: Au revoir! Ta maman t'a jamais dit de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 :bowdown: Au revoir! Ta maman t'a jamais dit de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? Si moi j'y crois pas, qui va y croire pour moi... Et j'en ai un peu rien à foutre, j'vous connais pas, donc bon... et ma réput' de forumer est déjà bien entamé ! Citer
mario Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 et au fait ya pas du people au tef, des histoire de fesses avec les femmes de joueurs? Citer
will_n°8 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Et puis j'ai fait de belles rencontres Ce smiley est louche ! Qu'est ce que tu as fait avec David Douillet ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Ce smiley est louche ! Qu'est ce que tu as fait avec David Douillet ? J'ai juste rencontré une Suedoise, une Grecque, une Greco Suedoise et une Francaise. Apres sur les photos qui ont circulés sur le web de Sophia vous vous demerdez pour savoir laquelle c'est. Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Je suis malade versionbluejark bon, si je veux écouter cette horreur, je sus obligé de débrancher mon sapin (18 chez ikea, dont 17 vous serons remboursez en bons d'achat dès que vous le ramenerez)...j'hésite Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 bon, si je veux écouter cette horreur, je sus obligé de débrancher mon sapin (18 chez ikea, dont 17 vous serons remboursez en bons d'achat dès que vous le ramenerez)...j'hésite Laisse la guirlande allumée, ca vaut mieux Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Laisse la guirlande allumée, ca vaut mieux ouf heureusement que t'étais là, j'ai failli commettre l'irréparable!! ... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Alors, j'ai allumé le feu à ton sapin ?! Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Alors, j'ai allumé le feu à ton sapin ?! heu ... ...oui, c'était très beau.. Citer
Yzabel Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 complètement malade,comme quand ma mère sortait le soir,et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir wouai complètement malade .... Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Mais Ah! ah! quoi! Je fumerais bien un ....... ! Citer
Messages recommandés