GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 ben quoi c'est pas fantastique comme histoire C'est surtout pathétique ouais... ok pourquoi mario33 vient au bistrot maintenant? mario33, à la barre d'accusés s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 j'avoue c'est moi qui est tué cesar et henri 4, ravaillac c'est moi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Ca me rapelle que j'ai pas fini mon livre moi. En fait c'est une nouvelle, mais elle depasse les 100 pages donc j'apelle ca plutot un lvire maintenant. C'est une post biographie. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Ca me rapelle que j'ai pas fini mon livre moi. En fait c'est une nouvelle, mais elle depasse les 100 pages donc j'apelle ca plutot un lvire maintenant. C'est une post biographie. ah bon ça raconte ta vie amoureuse avec une tortue de floride? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Ca me rapelle que j'ai pas fini mon livre moi. En fait c'est une nouvelle, mais elle depasse les 100 pages donc j'apelle ca plutot un lvire maintenant. C'est une post biographie. Je peux la lire ?! ah bon ça raconte ta vie amoureuse avec une tortue de floride? Va falloir sérieusement que tu commences à y aller molo avec tes vannes... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 t'as raison, j'ai l'impression que le picon du serveur n'est pas frais aujourd'hui, je commence à dire n'importe quoi.. adieu les princes de la cuite...... alive and kicking..................... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Va falloir sérieusement que tu commences à y aller molo avec tes vannes... et pourquoi pas eviter le bistrot... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Je peux la lire ?! Va falloir sérieusement que tu commences à y aller molo avec tes vannes... Non c'est pas sencé etre lu. En fait je l'ai ecrit ya quelques années, et en fait c'est du style Desperate Housewives. Une histoire raconté par un mort et qui a un regard critique sur le monde. Tres space. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Dans les colonnes du magazine Epoca, daté de ce samedi, Ronaldo a révélé qu'il rêvait du prix Nobel de la paix et qu'il ferait tout pour l'obtenir. «Je vais travailler toute ma vie dans ce domaine et me battre dur pour gagner un prix Nobel de la paix. Cela me satisferait beaucoup. C'est un sacrifice qui en vaut la peine», a déclaré le joueur de 29 ans, double Ballon d'or et double champion du monde. Et d'ajouter : «Je sais que je peux entrer dans l'histoire à la prochaine Coupe du monde, et dépasser Pelé en nombre de buts dans le Mondial. Je veux laisser une bonne image et pas seulement dans le football, mais aussi comme ambassadeur spécial des Nations unies.» il n'est pas bien le ronaldo, un peu mégalo le gars, il est déjà un super joueur cela lui suffit pas..... Modifié 11 décembre 2005 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Dans les colonnes du magazine Epoca, daté de ce samedi, Ronaldo a révélé qu'il rêvait du prix Nobel de la paix et qu'il ferait tout pour l'obtenir. «Je vais travailler toute ma vie dans ce domaine et me battre dur pour gagner un prix Nobel de la paix. Cela me satisferait beaucoup. C'est un sacrifice qui en vaut la peine», a déclaré le joueur de 29 ans, double Ballon d'or et double champion du monde. Et d'ajouter : «Je sais que je peux entrer dans l'histoire à la prochaine Coupe du monde, et dépasser Pelé en nombre de buts dans le Mondial. Je veux laisser une bonne image et pas seulement dans le football, mais aussi comme ambassadeur spécial des Nations unies.» il n'est pas pied le ronaldo, un peu mégalo le gars, il est déjà un super joueur cela lui suffit pas..... Moi je pense que c'est une bonne chose,car il a une grosse influence Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 les dates du bac sont tombés :s:s:s http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaureat/cal_gene.htm ca se rapproche a grands pas et presque deja la fin du lycée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 ça fait 15 ans que c'est terminé pour moi.....une paille Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 les dates du bac sont tombés :s:s:s http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaureat/cal_gene.htm ca se rapproche a grands pas et presque deja la fin du lycée Merci ! Stalonne dans Las Végas sur tf1 évidemment la série S a les pires emplois du temps Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 les dates du bac sont tombés :s:s:s http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaureat/cal_gene.htm ca se rapproche a grands pas et presque deja la fin du lycée Aïe aïe aïe, ça me fait fliper tout ça... Lundi matin : philo 8h 12h Mardi : jour de repos (mon cul de repos ouais...) Mercredi matin : HG 8h 12h L'aprèm : PHY CHI 14h 17h30 Jeudi : 8h 12h Maths L'aprèm : Anglais 14h 17h Vendredi : 8h 11h30 SVT 14h 16h Espagnol Jeudi très grosse journée... Mercredi c'est costaud aussi. Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bon cet aprèm je bouge, j'devrais aller voir king kong normalement... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Aïe aïe aïe, ça me fait fliper tout ça... Lundi matin : philo 8h 12h Mardi : jour de repos (mon cul de repos ouais...) Mercredi matin : HG 8h 12h L'aprèm : PHY CHI 14h 17h30 Jeudi : 8h 12h Maths L'aprèm : Anglais 14h 17h Vendredi : 8h 11h30 SVT 14h 16h Espagnol Jeudi très grosse journée... Mercredi c'est costaud aussi. Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bon cet aprèm je bouge, j'devrais aller voir king kong normalement... ah oui, on a pas français nous Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Aïe aïe aïe, ça me fait fliper tout ça... Lundi matin : philo 8h 12h Mardi : jour de repos (mon cul de repos ouais...) Mercredi matin : HG 8h 12h L'aprèm : PHY CHI 14h 17h30 Jeudi : 8h 12h Maths L'aprèm : Anglais 14h 17h Vendredi : 8h 11h30 SVT 14h 16h Espagnol Jeudi très grosse journée... Mercredi c'est costaud aussi. Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bon cet aprèm je bouge, j'devrais aller voir king kong normalement... Seul problème, king kong sort le 14 ah oui, on a pas français nous L'aurait manquer plus que ça ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Seul problème, king kong sort le 14 L'aurait manquer plus que ça ! Merde, tu t'en est apperçu Modifié 11 décembre 2005 par akinos Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Merde, tu t'en est apperçu Ben j'suis allé voir sur le site de CGR pour la séance... Espèce de salaud Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ben j'suis allé voir sur le site de CGR pour la séance... Espèce de salaud J'aime quand tu m'insultes Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ben j'suis allé voir sur le site de CGR pour la séance... Espèce de salaud Sinon ta la version de 73. Mais elle n'est plus au ciné Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Sinon ta la version de 73. Mais elle n'est plus au ciné Toi aussi j'aime quand tu m'insultes ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Toi aussi j'aime quand tu m'insultes ! Humour de grec... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Humour de grec... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Vive khrouchtchev, reagan et autre roosevelt... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 les dates du bac sont tombés :s:s:s http://www.education.gouv.fr/sec/baccalaureat/cal_gene.htm ca se rapproche a grands pas et presque deja la fin du lycée Ah là là et dire que pendant cette période je me materai la CDM pépère Moi j'ai mes exams en juillet et août Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés