bruce31 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ah là là et dire que pendant cette période je me materai la CDM pépère Moi j'ai mes exams en juillet et août Dire que en juillet et aout,je serai en vacance Et meme en juin Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ah là là et dire que pendant cette période je me materai la CDM pépère Moi j'ai mes exams en juillet et août T'inquiète, je materai la CDM j'vais pas non + hiberner pour le bac... Dire que en juillet et aout,je serai en vacance Et meme en juin Et dire qu'en 2007, tu vas en chier 10 fois plus que moi... branlo Tiens, j'ai oublié brejnev aussi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Putain moi lors de la cdm je serai en stage ,donc je vais rater presque tous les matchs vu les horaires de merde! Modifié 11 décembre 2005 par Beneman Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Vive khrouchtchev, reagan et autre roosevelt... je trouve le programme d histoire vraiment passionant cette année Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 je trouve le programme d histoire vraiment passionant cette année Bah disons qu'on parle d'une époque relativement récente... donc ouais, on se sent + concerné Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Moi j'aurais fini depuis 1 mois pour la CDM Et dire que j'ai seché les cours pour la coupe du monde de 2002 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Et dire que j'ai seché les cours pour la coupe du monde de 2002 +1 Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 +1 jeme rappelle qu on regrdait les matchs en cours de sport et qu ils avient mis rmc sur la sono du college pendant les matchs Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Ah là là et dire que pendant cette période je me materai la CDM pépère Moi j'ai mes exams en juillet et août surtout que le seul match de la France pendant les exams est durant le jour libre je retourne à mes spermatozoïdes, utérus, ovaire, progestérone, oviducte, myotrope, follicule mûr, de graaf, FSH, LH, homéostat, glaire cervicale Modifié 11 décembre 2005 par akinos Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 jeme rappelle qu on regrdait les matchs en cours de sport et qu ils avient mis rmc sur la sono du college pendant les matchs nous on le regardait au CDI de notre college, il était plein à ras bord, on s'en ettoufé... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 je retourne à mes spermatozoïdes Préviens si t'as besoin d'un coup de main Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 nous on le regardait au CDI de notre college, il était plein à ras bord, on s'en ettoufé... Moi j'écoutais la radio en histoire et mon frère m'appellait pendant les cours d'espagnol (dailleur ma prof despagnol me l'avait chourave ) Préviens si t'as besoin d'un coup de main J'ai plutôt besoin d'un utérus. :quisecachedesavannepourrieetparstrèstrèsloin: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 J'ai plutôt besoin d'un utérus. Vins, on a besoin de toi !! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Moi j'écoutais la radio en histoire et mon frère m'appellait pendant les cours d'espagnol (dailleur ma prof despagnol me l'avait chourave ) je me rappelle qu'un jour je commençais à 9h, le jour du france - danemark, juste avant de partir pour le college, pim! but des danois , la journée commença bien... Vins, on a besoin de toi !! :aki: sur ce, je vais manger... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Pour la coupe du monde 2002,j'étais absent aux 3matchs de la france en cours,comme la majorité des gars de ma classe,le probleme était de trouver une excuse! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Pour la coupe du monde 2002,j'étais absent aux 3matchs de la france en cours,comme la majorité des gars de ma classe,le probleme était de trouver une excuse! ben ça suffit pas comme excuse qu'y avait un match de l'equipe de la france à la tele?! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 ben ça suffit pas comme excuse qu'y avait un match de l'equipe de la france à la tele?! Si, pour ton père ou ta mère, ouais. Ou alors au collège de cornebarrieu Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Si, pour ton père ou ta mère, ouais. Ou alors au collège de cornebarrieu cornebarrieu colomiers Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Moi j'ai dit que j'etais malade pendant 2 semaines Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 (modifié) Et dire que j'ai seché les cours pour la coupe du monde de 2002 M'en rappelle j'étais en 3ème et sur 25 élèves, une bonne dizaine (dont moi) planquait un walkman sous le t-shirt et écoutait les matches de l'EDF Me rappelle aussi que lors de France-Sénégal, lors du but Sénégalais, un pote qui écoutait le match en douce avait laissé échappé en hurlant "Buuuuuuuuuut du Sénégal!!! Et merdeee!!) en plein cours d'Histoire Modifié 12 décembre 2005 par Sebdu31 Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 M'en rappelle j'étais en 3ème et sur 25 élèves, une bonne dizaine (dont moi) planquait un walkman sous le t-shirt et écoutait les matches de l'EDF Me rappelle aussi que lors de France-Cameroun, lors du but Sénégalais, un pote qui écoutait le match en douce avait laissé échappé en hurlant "Buuuuuuuuuut du Sénégal!!! Et merdeee!!) en plein cours d'Histoire nous c était pendant les cours de latin sauf qu on ne cachait meme pas le walkman Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 M'en rappelle j'étais en 3ème et sur 25 élèves, une bonne dizaine (dont moi) planquait un walkman sous le t-shirt et écoutait les matches de l'EDF Me rappelle aussi que lors de France-Cameroun, lors du but Sénégalais, un pote qui écoutait le match en douce avait laissé échappé en hurlant "Buuuuuuuuuut du Sénégal!!! Et merdeee!!) en plein cours d'Histoire france-cameroun, but senegalais.....marqué par un ghanéen? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 france-cameroun, but senegalais.....marqué par un ghanéen? arbitré par un Ivoirien ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 arbitré par un Ivoirien ! Je comprends pourquoi il avait du mal pour les hors-jeu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Je comprends pourquoi il avait du mal pour les hors-jeu - Aaaaaaah mon ptit jean mimi, mais on m'otera pas de l'idée que c'est idiot mettre un arbitre africain pour un match serieux... mais on va encore me traiter de raciste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés