Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah là là et dire que pendant cette période je me materai la CDM pépère :rolleyes: Moi j'ai mes exams en juillet et août :grin:

surtout que le seul match de la France pendant les exams est durant le jour libre :ninja::o:huh:

:D

je retourne à mes spermatozoïdes, utérus, ovaire, progestérone, oviducte, myotrope, follicule mûr, de graaf, FSH, LH, homéostat, glaire cervicale :angry:

Modifié par akinos
nous on le regardait au CDI de notre college, il était plein à ras bord, on s'en ettoufé... :huh:

Moi j'écoutais la radio en histoire :D et mon frère m'appellait pendant les cours d'espagnol :o (dailleur ma prof despagnol me l'avait chourave :rolleyes: )

Préviens si t'as besoin d'un coup de main :ninja:

J'ai plutôt besoin d'un utérus.

:quisecachedesavannepourrieetparstrèstrèsloin:

Moi j'écoutais la radio en histoire :ninja: et mon frère m'appellait pendant les cours d'espagnol :huh: (dailleur ma prof despagnol me l'avait chourave :o )

je me rappelle qu'un jour je commençais à 9h, le jour du france - danemark, juste avant de partir pour le college, pim! but des danois :angry:, la journée commença bien... :grin:

Vins, on a besoin de toi !! :D:rolleyes:

:aki:

sur ce, je vais manger...

Et dire que j'ai seché les cours pour la coupe du monde de 2002 :huh:

M'en rappelle j'étais en 3ème et sur 25 élèves, une bonne dizaine (dont moi) planquait un walkman sous le t-shirt et écoutait les matches de l'EDF :D Me rappelle aussi que lors de France-Sénégal, lors du but Sénégalais, un pote qui écoutait le match en douce avait laissé échappé en hurlant "Buuuuuuuuuut du Sénégal!!! Et merdeee!!) en plein cours d'Histoire :rolleyes::ninja::o

Modifié par Sebdu31
M'en rappelle j'étais en 3ème et sur 25 élèves, une bonne dizaine (dont moi) planquait un walkman sous le t-shirt et écoutait les matches de l'EDF :D Me rappelle aussi que lors de France-Cameroun, lors du but Sénégalais, un pote qui écoutait le match en douce avait laissé échappé en hurlant "Buuuuuuuuuut du Sénégal!!! Et merdeee!!) en plein cours d'Histoire :rolleyes::ninja::o

nous c était pendant les cours de latin sauf qu on ne cachait meme pas le walkman

M'en rappelle j'étais en 3ème et sur 25 élèves, une bonne dizaine (dont moi) planquait un walkman sous le t-shirt et écoutait les matches de l'EDF :rolleyes: Me rappelle aussi que lors de France-Cameroun, lors du but Sénégalais, un pote qui écoutait le match en douce avait laissé échappé en hurlant "Buuuuuuuuuut du Sénégal!!! Et merdeee!!) en plein cours d'Histoire :ninja::o:huh:

france-cameroun, but senegalais.....marqué par un ghanéen?

:D