chronos Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 M6 a repassé l'extrait et le début du coup de sifflet a bien retenti avant que le joueur frappe. Donc but annulé --> logique Maintenant, le contexte est très dicutable en effet. bah ouais il siffle avant, l'arbitre a le droit, mais c'est abusé... Citer
mario Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 biensûr que si, l'arbitre sifle pendant la frappe!! même en NBA c'est comme ca, alors pouet pouet <= non mais faut pas abuser non plus, ou ca c'est vu de sifler pendant une frappe, le mec tire et 2 segonde plus tard siflé! Un tier de segonde plus tard but bon toulouse vainqueur tu regardes ton micro et tu dis "magnéto serge".... Citer
FF Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 bon toulouse vainqueur tu regardes ton micro et tu dis "magnéto serge".... Tu cartonnes. Citer
gnafron Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Si ça c'est pas du marketing ciblé: Et boum 3 clics. Citer
FF Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Si ça c'est pas du marketing ciblé: Et boum 3 clics. Thanks Citer
xywti Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 moi j'ai toujours des pubs moisis... putain.. la solidarité, c'est dur preuve : http://www.ipsopresto.com/is-bin/INTERSHOP...sBUgo&WT.srch=1 Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 énorme clara Périmé, mais ça marche toujours sur mario... J'ai fait un rêve sympa, un savant mélange de Spinter Cell, Doom, Fort Alamo et Playboy. Je suis retombé en adolescence ou bien? Citer
Platoche Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 salut je suis en cours et rien ne marche réseau de merde Citer
13obscur Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 biensûr que si, l'arbitre sifle pendant la frappe!! même en NBA c'est comme ca, alors pouet pouet <= non mais faut pas abuser non plus, ou ca c'est vu de sifler pendant une frappe, le mec tire et 2 segonde plus tard siflé! Un tier de segonde plus tard but On ecrit seconde, pas segonde. Enfin, bon, la NBA et le foot, c'est légèrement différent. En NBA, tout les joueurs peuvent prendre le ballon avec les mains, pas en foot. M6 a repassé l'extrait et le début du coup de sifflet a bien retenti avant que le joueur frappe. Donc but annulé --> logique Maintenant, le contexte est très dicutable en effet. vouala. Citer
chronos Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 J'ai fait un rêve sympa, un savant mélange de Spinter Cell, Doom, Fort Alamo et Playboy. Je suis retombé en adolescence ou bien? Tu es lensois ou bien ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Tu es lensois ou bien ? Non pourquoi? Mon autocollant TFC se décolle de la vitre arrière Citer
blemishapied Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 aprés google.com, yahoo.com nous observe aussi Citer
chronos Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Non pourquoi? Mon autocollant TFC se décolle de la vitre arrière et il y a celui du RC lens qui apparaît ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 et il y a celui du RC lens qui apparaît ? Bin sur knon Tchi Ch'ti Citer
LaurentRomejko Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 on est beaucoup sur terre CLIC C'est juste des approximations se basant sur des statistiques. Comment ils pourraient compter le petit Liu qui vient de naitre illegalement dans une riziere en Chine ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Comment ils pourraient compter le petit Liu qui vient de naitre illegalement dans une riziere en Chine ? Comment fait-on pour naître illègalement? Citer
13obscur Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 C'est juste des approximations se basant sur des statistiques. Comment ils pourraient compter le petit Liu qui vient de naitre illegalement dans une riziere en Chine ? Mais il s'est noyé dans la flotte, donc il compte pas. Comment fait-on pour naître illègalement? Politique de l'enfant unique, pas de déclaration,... Un truc dans ce style. Citer
chronos Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 (modifié) on est beaucoup sur terre CLIC faut aussi surveiller le site http://www.martiens.com pour savoir s'il y aura un jour des martiens Modifié 15 décembre 2005 par chronos Citer
FF Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 aprés google.com, yahoo.com nous observe aussi Ils observaient depuis toujours, mais là j'ai rajouté des noms dans la liste des bots reconnus. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Mon autocollant TFC se décolle de la vitre arrière Depuis le temps qu'on le dit que le TFC ne s'accroche pas... Dernier jour (et dernier contrôle de maths) de cours de l'année, demain... Citer
Messages recommandés