mario Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Depuis le temps qu'on le dit que le TFC ne s'accroche pas... Dernier jour (et dernier contrôle de maths) de cours de l'année, demain... "qu'est ce que tu fais pour les vacaaaances, moi je n'ai pas changé d'adresssseee... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Foot - L1 : L'AJA à la pointe de la technologie L'AJ Auxerre procède actuellement à la mise en place d'un système automatique, unique en France, de protection du terrain du stade Abbé-Deschamps. Ce système, dont le coût est estimé à 200.000 euros, sera opérationnel début janvier. Il est composé de trois dévidoirs de 25 mètres de large entièrement motorisés permettant d'enrouler chacun plus de 80 mètres de bâches qui se rassemblent en une seule avec une fixation en «velcro extra-large». «Nous avons fait appel à ce qui se fait de mieux actuellement. Ce système permet d'intervenir vite et bien pour protéger le terrain sans avoir à fournir un travail très important comme précédemment», a expliqué le président de l'AJA, Jean-Claude Hamel. Baptisé «Match saver», le système conçu par l'entreprise norvégienne «Jacko International Coverlane», a déjà fait ses preuves en Europe. Une cinquantaine de stades, dont ceux du Lokomotiv Moscou, de la Juventus Turin, Chelsea ou Schalke 04, sont déjà équipés de ce système automatique de protection. Il nécessite l'intervention durant une demi-heure de deux personnes, contre celle d'une dizaine d'employés pour deux heures de travail auparavant. L'AJ Auxerre a ainsi répondu à la modification, cette saison, de l'article 331 du réglement des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) exigeant de garantir le bon déroulement des matches par tous les temps. Lors du dernier championnat, la rencontre de la 27e journée, Auxerre-Toulouse, progammée le 27 février, avait été reportée en raison de chutes de neige sur le département de l'Yonne. «Les clubs de L1 risquent une amende de l'ordre de 40.000 euros, voire des sanctions sportives en cas de récidives», rappelle Jean-Claude Hamel. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 faut aussi surveiller le site http://www.martiens.com pour savoir s'il y aura un jour des martiens Ils observaient depuis toujours, mais là j'ai rajouté des noms dans la liste des bots reconnus. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 vacances Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 vacances Oh moi je suis en vacances depuis mercredi ... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 (modifié) Oh moi je suis en vacances depuis mercredi ... bah pas grave, l'essentiel, c'est que j'y suis maintenant Modifié 16 décembre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Un truc dont tout le monde se branle (je reprend l'intitulé du topic), ce matin, je viens d'en finir avec l' "école". Si vous voulez savoir, j'ai CP + 22 Citer Lien vers le commentaire
Pere Noel Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Ces derniers jours j'ai pas mal de taf, vivement le 26 que je me prenne des vacances... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Un truc dont tout le monde se branle (je reprend l'intitulé du topic), ce matin, je viens d'en finir avec l' "école". Si vous voulez savoir, j'ai CP + 22 Encore 2 mois pour moi et j'en aurai fini avec l'école... C'est les vacances ! Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Ca y est ma valise est prête ! A moi le triangle des Bermudes français !!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Ca y est ma valise est prête ! A moi le triangle des Bermudes français !!! pigale? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 pigale? non, Nancy - Metz - Strasbourg...© Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! et je finis sur une destruction de 3 doigts aux barres asymétriques, quelles merdes ces barres... et sur un contrôle de maths réussi (enfin...) ! ça fait plaisir de se savoir enfin en vacances... j'en avais perdu l'habitude Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Je m'en vais à Stade-Edimbourg Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 ça fait plaisir de se savoir enfin en vacances... j'en avais perdu l'habitude +1 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Moi c'est le contraire,j'avais perdu l'habitude d'etre a l'ecole Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Je m'en vais à Stade-Edimbourg bon match Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 bon match Merci Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! et je finis sur une destruction de 3 doigts aux barres asymétriques, quelles merdes ces barres... et sur un contrôle de maths réussi (enfin...) ! ça fait plaisir de se savoir enfin en vacances... j'en avais perdu l'habitude cool!!! tu vas enfin pouvoir revenir poster!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 cool!!! tu vas enfin pouvoir revenir poster!!! Ouais, 'fin j'vais pas faire que ça des vacances aussi... j'dois manger et dormir aussi T'es un porc comme moi??? J'ai gerbé dans ma caisse toute neuve, j'ai passé 1heure à la nettoyer... par contre, pour l'odeur, c'est terrible... J'ai quand même honte , ca devrait pas arriver à un gonze de 25 ans Terrible Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 bientôt lyon - lille Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 La fin de friends Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 (modifié) ... et la première defaite Lyonnaise je vous le dis La fin de friends sad.gif Ca fait 2/3 ans que c'est fini quand meme. Mais franchement ca me fait presque chialer à chaque fois, c'était toute mon enfance ... Modifié 16 décembre 2005 par eiK Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 La fin de friends C'est mieux en VO ... et la première defaite Lyonnaise je vous le dis Désolé de te contredire Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 décembre 2005 Partager Posté(e) 16 décembre 2005 La fin de friends ... et la première defaite Lyonnaise je vous le dis Le rapport Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés