Platoche Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) bonsoir 18 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Platoche, Google.com , MSN.com , Yahoo.com , totif Modifié 17 décembre 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 bonsoir bonsoir 17 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, Fourbator, MSN.com , Google.com Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) 15 invité(s), 1 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) mario33, Google.com , Yahoo.com Modifié 17 décembre 2005 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
pinpin Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Fait vraiment un temps de merde à Toulouse... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 moi je mate canteloup, au palais des glaces... je me rends compte que j'ai les même gouts que toi moi aussi je l'ai le dvd de canteloup... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 je me rends compte que j'ai les même gouts que toi moi aussi je l'ai le dvd de canteloup... hé si vous faites des petits vous m'en gardez un! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 je me rends compte que j'ai les même gouts que toi moi aussi je l'ai le dvd de canteloup... Je l'avais acheté comme cadeau de Noël à ma mère et, et manque de pot elle vient de se l'acheter Blaze powaaa Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 je me rends compte que j'ai les même gouts que toi moi aussi je l'ai le dvd de canteloup... T'aimes jean jacques ??? hé si vous faites des petits vous m'en gardez un! Je savais pas que t'aimais les étalons Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) T'aimes jean jacques ??? Je savais pas que t'aimais les étalons il fait des saillies? Modifié 17 décembre 2005 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 T'aimes jean jacques ??? je le prefere en compositeur (c'est un vrai genie en effet ), mais comme chanteur, bof bof... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 je le prefere en compositeur (c'est un vrai genie en effet ), mais comme chanteur, bof bof... Tu commences à me plaire toi Dl sister jane, du groupe taï phong... c'est lui le chanteur, tu verras la voix qu'il a... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Tu commences à me plaire toi Dl sister jane, du groupe taï phong... c'est lui le chanteur, tu verras la voix qu'il a... ouais, mais bon, j'ai déjà ecouté des chansons de Goldman, les paroles y a rien à dire, mais j'aime pas trop sa façon de chanter, pas trop mon style quoi ... Modifié 17 décembre 2005 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 souviens toi était ce mai novemabre ici ou la était ce un lundi je ne me souviens que d'un mur immense nous etions ensemble, ensemble,nous l'avions franchi Reviens moi................. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 souviens toi était ce mai novemabre ici ou la était ce un lundi je ne me souviens que d'un mur immense nous etions ensemble, ensemble,nous l'avions franchi Reviens moi................. en effet le mois de novemabre est tres triste........ Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 ouais, mais bon, j'ai déjà ecouté des chansons de Goldman, les paroles y a rien à dire, mais j'aime pas trop sa façon de chanter, pas trop mon style quoi ... Ok, no problem souviens toi était ce mai novemabre ici ou la était ce un lundi je ne me souviens que d'un mur immense nous etions ensemble, ensemble,nous l'avions franchi Reviens moi................. il doit être original ton moi de novembre toi allez, j'vais player à code véronika... i love piano... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 J'ai un chien !!! :lol2: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 J'ai un chien !!! :yay: un labrador? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 un labrador? Non, moi j'ai choisi la catégorie inférieure Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) Non, moi j'ai choisi la catégorie inférieure un pisher? prépare le sparadrat au cas ou tu y vas fort...... Modifié 17 décembre 2005 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 un pisher? prépare le sparadrat au cas ou tu y vas fort...... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 2/2 à mon Loto Foot Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 (modifié) J'ai fait le test de Campbell à mon chiot... c'est une lopette !!! J'ai eu peur qu'il ne corresponde pas à son maitre hallucinant le nombre de buts ce soir... Modifié 17 décembre 2005 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Je crois qu'on va battre le record du nombre minimal de buts en une soirée de L1 Un seul but et il est pour Nancy (font chier ces cons de nancéens si ça continue je suis éliminé du Survivor ) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 Allez nancy Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 décembre 2005 Partager Posté(e) 17 décembre 2005 slt je m'emmerde se soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés