GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 si c'est vrai, je me remet a croire au père noel Quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Grâce à marco, on a appris qu' Olivier Sadran parlait Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Alonso chez McLaren en 2007 L'Espagnol Fernando Alonso, Champion du monde en titre et sous contrat avec Renault jusqu'à fin 2006, a choisi de s'associer avec McLaren à partir de la saison 2007. Le pilote ibérique est devenu à l'âge de 24 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire en remportant le titre pilote au volant d'une Renault. En choisissant de rejoindre le team McLaren-Mercedes, l'Espagnol privilégie le choix stratégique d'une écurie qui vient de subtiliser le sponsor Vodafone à Ferrari. Le géant mondial de la téléphonie mobile devenant le parraineur officiel de l'écurie et sera rebaptisée Vodafone McLaren-Mercedes à partir de janvier 2007. «Je suis très content à l'idée d'avoir la fantastique opportunité de piloter pour Vodafone McLaren Mercedes en 2007. Ce sera un nouveau départ pour moi et un challenge excitant. Je suis certes triste de quitter Renault mais parfois on ne peut pas laisser passer une telle possibilité. Je suis soulagé de pouvoir l'annoncer dès à présent afin d'être concentré à 100% pour défendre mon titre avec mon écurie actuelle.» Fernando Alonso devrait être associé au Finlandais Kimi Raïkkönen même si Ron Dennis laisse planer le doute sur l'avenir de ces pilotes actuels. Le Colombien Juan-Pablo Montoya ne dispose que d'un contrat courant jusqu'à la fin de la saison prochaine alors que le Finlandais a signé un contrat longue durée en 2002. Du côté de Renault, cette annonce n'est qu'une demi-surprise même si le constructeur regrette que la nouvelle est été faite aussi tôt. «Cela faisait un moment que l'on sentait qu'il voulait partir», reconnait-on chez le constructeur français. Alonso était très mécontent devant l'inflexibilité de ses employeurs de ne pas voir ses émoluments (estimés à 10 millions d'euros par saison) revus à la hausse après son titre. «Je regrette la décision de Fernando mais à l'issue de la saison prochaine, il aura passé près de cinq saisons avec nous. Les nouveaux challenges sont essentiels pour un sportif. C'est pourquoi Fernando a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Ce genre de choix fait partie de la F1, de la vie», juge cependant Patrick Faure, président de Renault Sport. Modifié 19 décembre 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 bruce31 nous propose ça comme maillot : bruce quel idée de génie Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Nicolas Anelka chanteur ? Si si c'est possible !! L'attaquant tricolore de l'équipe de France de football a annoncé dans le JDD daté du 18 décembre qu'il préparait actuellement un album avec le rappeur Doc Gynéco. Il a tenu à préciser qu'il composait lui-même certaines musiques du disque qui devrait sortir en 2006. Le pote de Jamel Debbouze n'est pas le premier à mettre un pied dans l'univers de la musique. A leur époque, Pascal Olmeta ou encore Basile Boli nous avaient montrés leur talent vocal... Sans réellement nous convaincre d'ailleurs. Mais une chose est sûre : il n'y a pas que le foot dans la vie ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 et ben si c'est pas malheureux...... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Ya eu aussi Jean-Pierre François et son "je te survivrai" assez mémorable Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Je vous propose de poser vos questions au président du groupe de supporter : les SHARKS 31 Laisser vos questions vous avez jusqu'au 1 janvier 2006. Je vous mettrai les réponses dés que je les aurais En attendant lachez vous et posez vos questions. Sebbbbb Non rien, ça me fait marrer Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Quel bel homme cet Alex je kiffe Alex Modifié 19 décembre 2005 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Quel bel homme cet Alex C'est pas lui sur son avatar mais son chien. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 désolé platoche mon msn marche pas bien tu recois pas mes msg comprend pas Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 et ben si c'est pas malheureux...... Je ne voulais pas montrer mes muscles C'est pas tous les jours dimanche Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Grâce à marco, on a appris qu' Olivier Sadran parlait Je vois que tu profites de mon absence du bistrot... Modifié 19 décembre 2005 par marco Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Mr X Toulouse le 19/12/2005 Mon cher Hasdru, cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu te portes bien. Je t'écris de chez moi où le temps n'est pas au rendez- vous (la piscine est à 4°). Aujourd'hui je suis allé marcher le long du canal et j'ai donné à manger du pain cuit aux canards. Tu aurais du voir comme ils étaient heureux... Une année c'est passé et je me languis déja de ces dimanche après midi passés en ta compagnie, on s'amusait bien pas vrai? Avec ces nombreuse parties d'échec. Te souviens tu quand tu bougeais ta tour pour me prendre comme un mon fou. Haaaa c'était le bon vieux temps J'espere que durant l'année qui arrive nous aurons à nouveau l'occasion de "batailler" hihihihi. A bientot Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 J'ai les yeux ravagés... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Mr X Toulouse le 19/12/2005 Mon cher Hasdru, cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu te portes bien. Je t'écris de chez moi où le temps n'est pas au rendez- vous (la piscine est à 4°). Aujourd'hui je suis allé marcher le long du canal et j'ai donné à manger du pain cuit aux canards. Tu aurais du voir comme ils étaient heureux... Une année c'est passé et je me languis déja de ces dimanche après midi passés en ta compagnie, on s'amusait bien pas vrai? Avec ces nombreuse parties d'échec. Te souviens tu quand tu bougeais ta tour pour me prendre comme un mon fou. Haaaa c'était le bon vieux temps J'espere que durant l'année qui arrive nous aurons à nouveau l'occasion de "batailler" hihihihi. A bientot tu peux détailler le coup du fou et de la tour? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Mario dis nous trois noms pour les prochaines nominations au falc...merci Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Mario dis nous trois noms pour les prochaines nominations au falc...merci faut qu'il se barre au seul moment où on a besoin de lui Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Platoche me fait rencontrer des femmes sur msn Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Platoche me fait rencontrer des femmes sur msn ma2t va baiser grace à moi Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 ma2t va baiser grace à moi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 t'es jaloux envi de tremper le biscuit ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 t'es jaloux envi de tremper le biscuit ? et s'il est cru, le mien ? Citer Lien vers le commentaire
Paolo l'idole Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Mario dis nous trois noms pour les prochaines nominations au falc...merci Rooo de suite... quoique j'avoue quand relisant je sais pas pourquoi j'ai écrit ça. J'espere qu'il sera indulgent Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés