GandhiWallemme Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Rooo de suite... quoique j'avoue quand relisant je sais pas pourquoi j'ai écrit ça. J'espere qu'il sera indulgent Citer Lien vers le commentaire
Dayinho Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Alors Bulbizarre , t'es surpris de me voir ici ? Comme tu es affectueux envers moi , je me suis dis que je devais m'incruster chez toi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Mario dis nous trois noms pour les prochaines nominations au falc...merci Rifi Fifi et heu....Loulou. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Rifi Fifi et heu....Loulou. Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 son ban pourrait se prolonger en fait Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Mr X Toulouse le 19/12/2005 Mon cher Hasdru, cela fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu te portes bien. Je t'écris de chez moi où le temps n'est pas au rendez- vous (la piscine est à 4°). Aujourd'hui je suis allé marcher le long du canal et j'ai donné à manger du pain cuit aux canards. Tu aurais du voir comme ils étaient heureux... Une année c'est passé et je me languis déja de ces dimanche après midi passés en ta compagnie, on s'amusait bien pas vrai? Avec ces nombreuse parties d'échec. Te souviens tu quand tu bougeais ta tour pour me prendre comme un mon fou. Haaaa c'était le bon vieux temps J'espere que durant l'année qui arrive nous aurons à nouveau l'occasion de "batailler" hihihihi. A bientot sinon, j'ai rien compris aux trois dernières pages du topic, ça me le fait parfois Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 son ban pourrait se prolonger en fait oui un ban..... ou une chaise....... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 oui un ban..... ou une chaise....... Des que tu as dit tes trois noms tu es debanni Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 salut Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Des que tu as dit tes trois noms tu es debanni oui mais j'aime tout le monde moi! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 oui mais j'aime tout le monde moi! Tu comptes nous dire 3 noms ou non ? (phonétique importante) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Tu comptes nous dire 3 noms ou non ? (phonétique importante) toulousiano vainqueur chubee gonzalez archibal Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 toulousiano vainqueur chubee gonzalez archibal hum... and in french ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 hum... and in french ? comme premier nom, l'inventeur du topic , le vengeur masqué devant son micro. comme deuxieme, le pink master archibal ou hasdrubal..... puis comme troisieme pffff, connais personne moi......... tiens platoche! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 comme premier nom, l'inventeur du topic , le vengeur masqué devant son micro. comme deuxieme, le pink master archibal ou hasdrubal..... puis comme troisieme pffff, connais personne moi......... tiens platoche! On a une belle brochette tiens Ok, ispalion, hasdru, et platoche... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Aaaaaaaaaaaaaah là je suis affalé sur mon siège devant l'ordi en pyjama avec une couverture en train de mater un DVD Trop parfaite la soirée Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Aaaaaaaaaaaaaah là je suis affalé sur mon siège devant l'ordi en pyjama avec une couverture en train de mater un DVD Trop parfaite la soirée Soirée de vieux ! Mah j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Soirée de vieux ! Mah j'aime bien aussi C'est vrai mais une fois en passant j'aime bien rester pépère Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 C'est vrai mais une fois en passant j'aime bien rester pépère tu m'étonnes, bien calé, au chaud, une ch'tite boisson dans la main droite, la zapette dans la gauche, et en avant les programmes et/ou films bidons ! Moi j'essaie de faire marcher droit le falc, mais ça devient pathétique Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 tu m'étonnes, bien calé, au chaud, une ch'tite boisson dans la main droite, la zapette dans la gauche, et en avant les programmes et/ou films bidons ! Moi j'essaie de faire marcher droit le falc, mais ça devient pathétique Tiens j'avais oublié çà Merci de me le rappeler j'y cours Faut bien que j'arrose un p'tit peu les chocolats Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Tiens j'avais oublié çà Merci de me le rappeler j'y cours Faut bien que j'arrose un p'tit peu les chocolats J'étais sur que t'avais oublié le banga Ya quoi ce soir de sympa à la téloche ? 'vais me regarder un film j'pense... Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 J'étais sur que t'avais oublié le banga Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Pardon, môsieur est un grand, môsieur ne boit plus du banga... MONSIEUR EST DEJA PASSE AU CHAMPOMY, C'EST CA ??! Allez, 'vais me faire une tisane Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés