GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 sympa les rires à la noah... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 sympa les rires à la noah... Comme un peu ceux de l'arbitre aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Comme un peu ceux de l'arbitre aujourd'hui... perche tendue pawaaaa Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 tiens alex, sur la talc plus moyen d'ecrire ton nom sans que cela rajoute la déesse, marrant les gars la bas. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 tiens alex, sur la talc plus moyen d'ecrire ton nom sans que cela rajoute la déesse, marrant les gars la bas. essaie d'écrire vins ou bruce... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 essaie d'écrire vins ou bruce... anarchy in FALCO Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Bon j'vais me piauter demain debout à 6h15 et train à 7h30 Vivement vendredi midi que j'aie ma semaine de vacances, je commence à en péter 4 mois sans vacances pour la première fois ça fait mal au c** Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 bonne chance seb Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Fais chier, ca soule, je ferais mieux de me mettre des mites et etre sec jusqu'a la fin de l'année et gagner au loto et etre président du tef. Année qui se mixe entre moment sympa et pas mal de moment pourris. Esperons du mieux en 2006 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 c'est une mode ou quoi ? après platoche, c'est maintenant mario qui succombe au charme de la zouille ! ça va nous faire des petits bistrotos ça Si tu savais Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Alex lache pas le topic cul Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 Alex lache pas le topic cul quoi? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 décembre 2005 Partager Posté(e) 21 décembre 2005 quoi? les preuves sont formelles Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 J'ai acheté le maillot extérieur hier Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 je me tape des croques-monsieurs fait par myself! (le top du top!) Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 je me tape des croques-monsieurs fait par myself! (le top du top!) arf des croques-monsieurs Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 arf des croques-monsieurs 3 mon poulet!!! 1 simple: jambon fromage 1 chorizo/jambon/fromage et un petit bacon/jambon/fromage! tout ça sur des pains harry's Avec un petit pinard de St Mont! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 3 mon poulet!!! 1 simple: jambon fromage 1 chorizo/jambon/fromage et un petit bacon/jambon/fromage! tout ça sur des pains harry's Avec un petit pinard de St Mont! rha, ça doit être trop bon Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 je te confirme! j'enfile ma denière bouchée! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 pas tres équilibré tout ça.... le st mont du gers? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 Accord sur la pêche à Bruxelles AGRICULTURE Contre l'avis des scientifiques, les ministres de l'UE ont décidé d'augmenter certains quotas de pêche en 2006. Alexandrine Bouilhet [22 décembre 2005] Les ministres européens de la Pêche devaient se mettre d'accord, la nuit dernière à Bruxelles, sur les quotas de pêche de l'année 2006. A l'issue de marathon de deux jours, traditionnel avant Noël, les Vingt-Cinq fixent les plafonds de capture de poissons et les quotas de pêche par Etats membres, de l'Atlantique à la mer du Nord. Cette année, leur décision était très attendue pour trois espèces : l'anchois, le cabillaud et la sole. Très prisés des consommateurs, ces poissons sont menacés par des efforts de pêche trop intensifs. Fidèle à l'avis du Conseil international pour l'exploration de la mer (CIEM), un organisme indépendant qui fait autorité, la Commission européenne conseillait aux ministres concernés de baisser fortement les plafonds de capture de ces espèces, en prolongeant de six mois le moratoire interdisant la pêche à l'anchois dans le golfe de Gascogne. C'était sans compter sur les pressions politiques des pêcheurs français, espagnols et écossais, qui refusent obstinément les restrictions imposées par Bruxelles. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 ... le st mont du gers? bien sur! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 Encore 3 heures de taf demain matin et c'est les vacances Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 bien sur! ya longtemps que j'en ai pas bu, mais c'est vrai que c'est un bon petit vin. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés