Hasdrubald Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 tiens le retour de la carte vermeil ...j'ai pas 30 ans!!! Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Sa fait plaisir de voir qu'il ya toujours la meme bande de deconneur sur ce forum, et sa fait du bien. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) J'ai la dalle et j'en ai marre de bosser sur mon putain de dossier mémoire Modifié 2 mai 2006 par Sebdu31 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Moi j'révise J'ai bossé mes deux premières heures aujourd'hui, je te dis pas comment c'est dur de s'y mettre... d'ailleurs je m'y suis pas trop mis Je verrais, j'ai encore 2 mois Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 perso j ai fait une heure d Histoire et j avais deja fais 20 minutes de Maths Par contre soutien de Maths jeudi et vendredi au bahut :s Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) J'ai bossé mes deux premières heures aujourd'hui, je te dis pas comment c'est dur de s'y mettre... d'ailleurs je m'y suis pas trop mis Je verrais, j'ai encore 2 mois merde alors, on compte sur toi pour décrocher une place européenne et pas dans 2 mois. Modifié 2 mai 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Qqcn a vu les guignols aujourd hui? un résumé de l'affaire clear stream bien marrante Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Qqcn a vu les guignols aujourd hui? un résumé de l'affaire clear stream bien marrante C'était vraiment le seul truc 'drôle', c'est de plus en plus nuls leurs sketches Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Qqcn a vu les guignols aujourd hui? un résumé de l'affaire clear stream bien marrante +1, c'était parfait surtout le p'tit mot de la fin pour Double Ecstasy Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) pas de bras... pas de chocolat l'affaire clear stream j'ai pas trop suivie... quelqu'un peut me faire un petit topo de l'histoire, parce-que j'a totalement zappé l'info merci Modifié 2 mai 2006 par Toulouse vainqueur Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 pas de chocolat j'ai pas trop suivie... quelqu'un peut me faire un petit topo de l'histoire, parce-que j'a totalement zappé l'info merci bah t'as villepin qui a voulu niqué Sarkozy, mais Sarkozy contre attaque, et villepin est niqué. et chirac s'est pris une cartouche aussi Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 j'ai pas trop suivie... quelqu'un peut me faire un petit topo de l'histoire, parce-que j'a totalement zappé l'info merci Pour faire bref:primaires à droite pour les presidentielles de 2007 Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 C'était vraiment le seul truc 'drôle', c'est de plus en plus nuls leurs sketches +1 Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Ya des gens qui ont Photoshop CS 1 ou 2 en français ? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Ya des gens qui ont Photoshop CS 1 ou 2 en français ? cs2 en Français Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 c'est bon, j'ai pas trop bouffé, j'vais pouvoir allé taper quelques volées avant d'aller mater alias Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 cs2 en Français Dis donc tu dois etre bien riche pour acheter un logiciel aussi cher Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Dis donc tu dois etre bien riche pour acheter un logiciel aussi cher Ya des ecoles postbac qui ont des licenses avec les editerus de soft comme Microsoft ou Adobe. Mais bruce est encore ua Lycée. Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 Dis donc tu dois etre bien riche pour acheter un logiciel aussi cher bah voyons... la confiance règne ici Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 j'ai reformaté hier... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 j'ai reformaté hier... woké le bourge Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 j'ai reformaté hier... tiens te revoilà bruce,on ne te voyait plus, je pensais que tu butinais par là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 10 heures de taf conclues par 1h de sport. Je me bade! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 10 heures de taf conclues par 1h de sport. Je me bade! pareil mais 1h30 de sport Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 mai 2006 Partager Posté(e) 2 mai 2006 je joue au scrabble , j'ecris de ma psp Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés