mario Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 bon, si vous me répondez pas clairement, je vais devoir user du chantage et vous savez que j'ai horreur de ça!! bon ok, si tu veux les chats, personne n'en a jamais vu avec une mitraillette, voilà! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 tu fais jamais le plein a la station shell toi? le bruce ila trop forcé sur le cacolac non? Non j'ai pas bu de cacolac,j'ai un anniversaire demain je me suis retenu 18 ans ça se fete hein alex Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 (modifié) bon ok, si tu veux les chats, personne n'en a jamais vu avec une mitraillette, voilà! parce qu'un chat avec un bandage sur la tete qui parle à un téléphone avec un visage à la place de l'écouteur ca existe peut etre??? Modifié 6 mai 2006 par big bros 59 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 Non j'ai pas bu de cacolac,j'ai un anniversaire demain je me suis retenu 18 ans ça se fete hein alex le petit alex devient grand demain??? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 (modifié) Non j'ai pas bu de cacolac,j'ai un anniversaire demain je me suis retenu 18 ans ça se fete hein alex ah c'est pour cela qu'il voulait m'ammener au bordel! alors ça fait quoi d'etre un homme? Modifié 6 mai 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 bon, si vous me répondez pas clairement, je vais devoir user du chantage et vous savez que j'ai horreur de ça!! On t'attend Non j'ai pas bu de cacolac,j'ai un anniversaire demain je me suis retenu 18 ans ça se fete hein alex tiens toi au fait, elle est sympa ta signature Je connais le responsable :balance: Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 bon ok, si tu veux les chats, personne n'en a jamais vu avec une mitraillette, voilà! parce qu'un chat avec un bandage sur la tete qui parle à un téléphone avec un visage à la place de l'écouteur ca existe peut etre??? je suis très énervé je vais fumer une clope et je reviendrai plus tard je ne vous salut pas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 le petit alex devient grand demain??? ah c'est pour cela qu'il voulait m'ammener au bordel! alors ça fait quoi d'etre un homme? ça fait plus de 2 mois qu'i am a man, men Et ça fait rien de plus, à part les clefs de bagnole que j'ai pas encore, ceci dit Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 (modifié) je suis très énervé je vais fumer une clope et je reviendrai plus tard je ne vous salut pas ah ok il fume, il a fini le tout venant, là il va passer au bizarre© parce qu'un chat avec un bandage sur la tete qui parle à un téléphone avec un visage à la place de l'écouteur ca existe peut etre??? imposteur Modifié 6 mai 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 P'tain qu'est ce que c'est bon les chocolats belges Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 6 mai 2006 Partager Posté(e) 6 mai 2006 pas d'bras, pas de chocolat Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 On part 1 jour et demi, et je reviens avec des TALC venus de nulle part, les uns plus nuls que les autres .... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 y'a une belle faute d'orthographe dans ta sign Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 y'a une belle faute d'orthographe dans ta sign Hasdru c'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 On part 1 jour et demi, et je reviens avec des TALC venus de nulle part, les uns plus nuls que les autres .... +1, on dirait le FALC Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Ah! ah!! marseille n'arrive même pas à gagner contre strasbourg à domicile, alors il ferait mieux de s'occuper de son équipe de branquignoles avant de s'en prendre aux lyonnais j'ai jamais dit l'inverse, ils auraient du gagner, n'empecher que holle-ass a bel et bien fausser le championnat... pourquoi l'an dernier lors de om-ol l'equipe de lyon était l'equipe type alors qu'ils étaient deja champion Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 (modifié) +1, on dirait le FALC je dirai meme plus, le Falco Modifié 7 mai 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 bon anniv' à archive.org(6) Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 bon anniv' à archive.org(6) Déjà 6ans? sa passe... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Premier dessin réalisé entierement à la tablette. Faut que je m'ameliore parceque la Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 pas mal, le modèle est dans ta chambre? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 pas mal, le modèle est dans ta chambre? Si je me tapais tout les modeles je me pleindrais pas. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Hier, j'ai failli décoller un autocollant de la vitre arriere de ma voiture Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 J'ai été dans les Bardenas ce week-end. Maintenant j'ai la gueule d'un ado de 14 ans tellement y a de moustiques qui m'ont bouffé.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 je regarde la cage aux folles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés