marco Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Hier, j'ai failli décoller un autocollant de la vitre arriere de ma voiture T'es dans le bon topic... sinon je remarque une recrudescence de TALC ici... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 je regarde la cage aux folles Ce hasdru il joue bien quand meme la folle! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Hier j'ai failli me prendre la tête avec les lyonnais...et Cousin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Ce hasdru il joue bien quand meme la folle! tu trouves. je vais quand meme regarder la cage aux folles II pour vraiment me faire une idée. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Hier j'ai failli me prendre la tête avec les lyonnais...et Cousin Pourquoi Cousin ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Hier j'ai failli me prendre la tête avec les lyonnais...et Cousin moi je leur pisse à la **** Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 Hier j'ai failli me prendre la tête avec les lyonnais...et Cousin Pourquoi Cousin ? encore une histoire de famille. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 au fait eik, il en est où ton site sur le tfc ? Aux oubliettes j'ai l'impression dommage.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2006 Partager Posté(e) 7 mai 2006 au fait eik, il en est où ton site sur le tfc ? Aux oubliettes j'ai l'impression dommage.. qu'est ce que tu racontes, j'ai cru comprendre qu'il s'était attaquer aux dessins des femmes des joueurs en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 07/05/2006 Foot - Retraite : Desailly annonce qu'il arrête Quelques jours après Zinédine Zidane et Bixente Lizarazu, Marcel Desailly a «annoncé officiellement» sa retraite sportive, dimanche à l'occasion de la 15e cérémonie des Oscars du foot. «On va continuer à travailler» dans un domaine «proche du football», a-t-il ajouté sans plus de précision. Marcel Desailly (37 ans) a porté les couleurs du Qatar Club jusqu'en novembre 2005 et était depuis sans club. Milieu défensif puis défenseur central, Desailly a conquis un palmarès très impressionnant et a été sélectionné en équipe nationale 116 fois. Ancien joueur de Nantes, Marseille, AC Milan, Chelsea et Al-Gharafa, il faisait partie de l'équipe de France championne du monde en juillet 1998, victorieuse contre le Brésil (3-0). Il a également remporté la Ligue des champions à deux reprises : en 1993 avec l'Olympique de Marseille et en 1994 avec l'AC Milan. Le topic adéquat Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 moi je leur pisse à la **** ... (j'espère que c'était volontaire!!) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 (modifié) Selon un journaliste sportif jordanien de renom,ancien espion au profit du kgb puis retourné (comme une boulette bien grasse sur un barbecue par temps de pluie radioactive)par les services secrets lybiens dont un des membres actif n'est autre que le frere du colonel Khadafi qui,chacun le sait,est un footbaleur aussi talentueux que jerome est un lanceur de pois (chiche),l'avant centre tchadien ibriss libol ne viendra jamais entrainé le tfc. En revanche,miguel ignorsen,arrière droit de l'équipe reserve 4èm division suedoise de football mixte par équipe de6 ne viendra jamais à toulouse. Il se nourrit malgré tout d'une certaine nostalgie en plantant des violettes dans le jardin de sa belle soeur,décédée tragiquement le meme jour que le frere de dominique castaneda,gendre,comme chacun le sait de la soeur de gérard janvion. un nouveau pour le bistrot, c'est un bon Modifié 8 mai 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Bientôt la page 1800 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Bientôt la page 1800 TU crois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 un nouveau pour le bistrot, c'est un bon mouais, je suis quand même déçu pour Ignorsen Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 ... (j'espère que c'était volontaire!!) ok Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 ok c'était pas volopntaire de laisser "pisser" qui est un mot vulgaire et de cacher par des "*" "raie" qui n'est pas un gros mot? :trèsdéçu: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 c'était pas volopntaire de laisser "pisser" qui est un mot vulgaire et de cacher par des "*" "raie" qui n'est pas un gros mot? :trèsdéçu: non pisser un mot vulgaire bof la raie, disons que bon, ça depend quoi Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 c'était pas volopntaire de laisser "pisser" qui est un mot vulgaire et de cacher par des "*" "raie" qui n'est pas un gros mot? :trèsdéçu: Tu parles de vins31 quand meme,faut pas trop le sur-estimer! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Ma soeur vient de gagner la coupe de france et elle est en equipe de france à Duisbourg. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Ma soeur vient de gagner la coupe de france et elle est en equipe de france à Duisbourg. Quel sport? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Quel sport? Heu, aviron, mais fallait pas poser la question ça fait mieux. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 je viens de me couper les cheveux a la tondeuse. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 Heu, aviron, mais fallait pas poser la question ça fait mieux. C'était donc elle à Troyes... sinon quel temps de merde today... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2006 Partager Posté(e) 8 mai 2006 la 1800ème n'est pas loin non plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés