Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 En même temps on passe aussi notre temps à mater leur cul au lieu de bosser alors bon.... Des grosses pintades oui! Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Des grosses pintades oui! en fait c'est pas les meufs de 25-30 ans qui te gênent ... C'est que les meufs de 25-30 ans à ton taf soient moches Là je te comprends bien mieux Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) en fait c'est pas les meufs de 25-30 ans qui te gênent ... C'est que les meufs de 25-30 ans à ton taf soient moches Là je te comprends bien mieux Même pas! Je crois que je suis mysogine pour les 25-30 ans, elles font trop les belles, sont complètement couilles et deviennent de plus en plus superficielles tant qu'elles n'ont pas de gosses! En plus elles sont mariées et viennent nous draguer! Et quand elles sont célibataires, elles se la pètent encore plus! "Je suis trop bien toute seule, je fais trop la belle avec mes copines!" Des grosses Pintades! Ah ça fait du bien Modifié 9 mai 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Julius peters de la vega ne sera jamais entraineur des toulouse fontaines puisque julius peters de la vega n'existe pas! Idem pour sandra la belotte,jean marc sboub et thierry henriquez. N'oublions pas dans cette liste jean marc tota et philipe teub. Plus sérieusement,Julien lepers se propose de composer l'hymne des supporters de l'équipe de croix daurade suite au décés de patrick dewaere il y a bientot 25 ans. je dis qu'y a baroque sous roche!!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 J'ai du mal à supporter les femmes de 25-30 ans , surtout au taf t'es tombé sur de l'elevage Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 1800 je lui fait de la peine ou quelqu'un d'autre s'en charge? Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 je lui fait de la peine ou quelqu'un d'autre s'en charge? Tout a fait pas d'accord Monsieur Krav maga israel defense forces3. Je m'insurge en effet face a de telles inepties!! Comment peut on dire ainsi que la vente de joeurs ne rapporte pas des sous?? Prenons un exemple tout simple. Je me balladais samedi dernier avec mon fils de 4 ans quand tout a coup,nous passons devant une animalerie.Et la,un flash,nous achetons un poisson rouge.Et ben pensez ce que vous voulez,le marchand a pris les sous!!! Donc,si tu suis mon raisonnement,imagine que le vendeur de poisson sois le tfc,si le poisson est un joeur,et ben quan d on vend le joueur,ca veut dire le poisson,et ben le vendeur,ca veut dire le club touche les sous. Comme le vendeur de poissons. Après,les sous,partent de suite à la banque pour alimenter les comptes suisses mexicains d'éleveurs de poissons. Et la je vous arrete,ce ne veut pas dire que tous les mexicains,pour les quels j ai un tres grand respect,trafiquent dans les poissons. Ca veut pas dire non plus que nos dirigeants soient mexicains ou aient des comptes en suisse. .. La suisse d'ailleurs dont,l'ex entraineur de neufchatel,promo 68 est décédé tragiquement aprés avoir allumer son barbecue dans son salon puisque la redoute lui en a fait gagner un et que ce monsieur n'as pas de jardin. Voila donc un entraineur qui ne viendra jamais au tfc Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 1800 Felecitation!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Ah oui j'ai oublié, elles sont surtout incompétentes! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Felecitation!!! bah ca a autant de valeur que celui qui a fait le soi-disant premier post de la 1800ème page... c'est débile puisque ca depend du nombre de posts qu'on a choisi d'afficher par page. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 bah ca a autant de valeur que celui qui a fait le soi-disant premier post de la 1800ème page... c'est débile puisque ca depend du nombre de posts qu'on a choisi d'afficher par page. Ecoute,il joue tout seule dans saa categorie le gonze,c'est sa qui me fait rire Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 bah ca a autant de valeur que celui qui a fait le soi-disant premier post de la 1800ème page... c'est débile puisque ca depend du nombre de posts qu'on a choisi d'afficher par page. ça y est quelqu'un s'en est chargé Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 j'ai recu mon graveur de dvd et un ordi portable Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 ça y est quelqu'un s'en est chargé au fait : 2!!! (putain ca prend du temps a afficher) Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 45 minutes pour sortir de la fac et faire 500m, c'est super... Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 au fait : 2!!! (putain ca prend du temps a afficher) Plus je lis ce message et moins je le comprends Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 45 minutes pour sortir de la fac et faire 500m, c'est super... C'est pour ça que l'on a inventé les pieds Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) Plus je lis ce message et moins je le comprends A mon avis,il faut remplacer "!!! "par jours Modifié 9 mai 2006 par Diony Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 A mon avis,il faut remplacer "!!! "par jours et 2 jours de quoi? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 et 2 jours de quoi? Au lieu de 4 Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Au lieu de 4 ok Si on replace pas le contexte A jeudi alors Ca tombe bien on doit parler de castaldi si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) 45 minutes pour sortir de la fac et faire 500m, c'est super... Ah ouais quand même ! ça picole plus qu'à mon époque! Modifié 9 mai 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Pareil,d'ailleur pile quand mon pere va sur l'ordi!! du coup,il m'a accusé car j'avais mis une ip local fixe il a voulu remmettre comme avant et ça a rien changé,je l'avais prevenu pourtant faudra bien qu'un jour quelqu'un te dise que c'est pas (pause de 5 secondes car j'ai pas d'idée) un e-hopital pshyciatrique (oula l'orthographe ) j'ai recu mon graveur de dvd et un ordi portable ok Si on replace pas le contexte A jeudi alors Ca tombe bien on doit parler de castaldi si je ne m'abuse Ca fait un repas et ça n'invite même pas les lumières du bistrot (bruce, aki, vins, TV...) quel gâchis je vous dis! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés