gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Ca fait un repas et ça n'invite même pas les lumières du bistrot (bruce, aki, vins, TV...) quel gâchis je vous dis! Qui a parlé d'un diner de cons? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 ok Si on replace pas le contexte A jeudi alors Ca tombe bien on doit parler de castaldi si je ne m'abuse Pas sur,lundi était férié Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Pas sur,lundi était férié Y a quiproquo. Le 4 signifiait le fait que j'attendais la réponse pour dans 4 jours!! Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Y a quiproquo. Le 4 signifiait le fait que j'attendais la réponse pour dans 4 jours!! Je parlais de Castaldi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 C'est pour ça que l'on a inventé les pieds Oué mais apres, j'ai 5km à faire. Et la y avait pas de bouchons Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Ca fait un repas et ça n'invite même pas les lumières du bistrot (bruce, aki, vins, TV...) quel gâchis je vous dis! des leds plutot. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je suis content Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je suis content youpi Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Je suis content t'as changé de magnéto? :treshonteux: Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 youpi AH ! Toi aussi t'es content que je sois content Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 re Velo +1... j'habite à 7-8 bornes et je met un quart d'heure pour rentrer chez moi depuis paul sab Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Putain j'ai reposté !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Plus je lis ce message et moins je le comprends ok, je la refais : 1800 Felecitation!!! bah ca a autant de valeur que celui qui a fait le soi-disant premier post de la 1800ème page... c'est débile puisque ca depend du nombre de posts qu'on a choisi d'afficher par page. ça y est quelqu'un s'en est chargé au fait : 2!!! (putain ca prend du temps a afficher) Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Putain j'ai reposté !! Faut que t'ailles à la poste :j'me cache: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 9km selon mappy.com je met 20min aller 30min retour je dirais que tu as une cote sur ton parcours Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 9km selon mappy.com je met 20min aller 30min retour tain moi aussi je viens de la comprendre... Comment elle est nulle <mode loose>c'est pas ca, c'est que si je regle ma page pour afficher exactement le nombre de posts de ce topic, le suivant c'est automatiquement le premier de la page 2 </off> Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Faut que t'ailles à la poste :j'me cache: j'étais sur que quelqu'un la ferait ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Bien qu'expliquée alors que deja comprise, elle est quand même vraiment nulle mais bon comme à la base c'était pas une blague mais une derision, c'est moins grave Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 +1... j'habite à 7-8 bornes et je met un quart d'heure pour rentrer chez moi depuis paul sab C'est mieux la voiture pour ramener des meufs Quoi que je me demand esi j'en ramenrais pas plus en vélo Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 j'étais sur que quelqu'un la ferait ! Tu es pas mort? Ou quelqu'un a choppé ton mdp! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Te fait pas trop d'illusions les "pseudo-filles" (parceque moi aussi je suis en CIMP a Paul Sab, alors je sais ce que ça vaut...), donc je disai les pseudo-filles profitent de toi, en gros t'es leur taxi, il parait même qu'il y aurait des paris lancés sur toi à qui t'emmenerai le plus loin... En même temps ma copine du moment est dans ma résidence alors Et au niveau fille dans la classe t'as pas pire que moi c'est sur. C'est affreux, jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Tu es pas mort? Ou quelqu'un a choppé ton mdp! Non je ne suis pas mort !! C'est bien moi... Je passais juste dire bonjour ! Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 <mode loose>c'est pas ca, c'est que si je regle ma page pour afficher exactement le nombre de posts de ce topic, le suivant c'est automatiquement le premier de la page 2 </off> Donc finalement rien à voir avec le 4 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Non je ne suis pas mort !! C'est bien moi... Je passais juste dire bonjour ! Bon courage à tous ! Ok saucisson et pourquoi tu reponds pas au SMS? Et je pari que tu m'as pas reconnu! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2006 Partager Posté(e) 9 mai 2006 Ok saucisson et pourquoi tu reponds pas au SMS? Et je pari que tu m'as pas reconnu! Bien sur que si je t'ai reconnu ! Enfin je reconnais surtout ton style de gonzesse en avatar Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés