Sebal Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 putain j'ai fais 6 fautes au code, je l'ai pas pour une erreur 50 euros à payer en plus pour le repasser Ah ça pour être con, c'est con Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Je viens de recevoir les resultats d'un concours d'entrées en école d'ingé : 2eme sur 168 Maths 20 Physique 18 Expression ecrite 18 Oral 18 Anglais 13.5 Comme c'était un QCM, j'ai fait tout bon en maths pour quelle école ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 pour quelle école ? vu les notes, c'est l'école des fans Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 vu les notes, c'est l'école des fans Ou l'école UHU :legrosbidequifaitmal; Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Ou l'école UHU :legrosbidequifaitmal; j'ai pas compris..."par contre je viens de comprendre le t'es pas encore rentré?" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 j'ai pas compris..."par contre je viens de comprendre le t'es pas encore rentré?" UHU stick t'as le déclic.... Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 j'ai pas compris..."par contre je viens de comprendre le t'es pas encore rentré?" Tu veux dire le "T'es encore là?" Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Personne a compris ma vanne dans le topic CALI Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Personne a compris ma vanne dans le topic CALI c'est pas parce qu'on répond pas qu'on a pas compris et si ça se trouve t'as pas compris celle de hasdrudbal Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Ou l'école UHU :legrosbidequifaitmal; j'avoue que celle là je ne l'aurai pas tentée Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 j'avoue que celle là je ne l'aurai pas tentée Si tu doutes tu rates de bonnes blagues.... Bon là j'avoue 1s de doute n'aurait pas fait de mal Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 c'est pas parce qu'on répond pas qu'on a pas compris et si ça se trouve t'as pas compris celle de hasdrudbal j'avais pas vu que c'était une blague Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Si tu doutes tu rates de bonnes blagues.... Bon là j'avoue 1s de doute n'aurait pas fait de mal ça le doute dans la vanne, c'est terrible. J'ai tenté un "miro" pour Cali, c'est passé totalement inapercu. La fatigue du WE et hop ,une vanne qui part en travers et tu te retrouve dans le décor de l'indifférence, pareil pour Akinos et son "fourchon", il aurait du s'arréter au stand d'abord. Par contre hasdru et son "mucho" a fait mouche, mais bon plus de 6000 tentatives de vannes à son actif aussi, c'est l'expérience qui parle. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 (modifié) non rien Modifié 15 mai 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 non rien je sais je suis bon pour les Ouest dragons. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2006 Partager Posté(e) 15 mai 2006 Tu veux dire le "T'es encore là?" non, givet Personne a compris ma vanne dans le topic CALI ben si ça le doute dans la vanne, c'est terrible. J'ai tenté un "miro" pour Cali, c'est passé totalement inapercu. La fatigue du WE et hop ,une vanne qui part en travers et tu te retrouve dans le décor de l'indifférence, pareil pour Akinos et son "fourchon", il aurait du s'arréter au stand d'abord. Par contre hasdru et son "mucho" a fait mouche, mais bon plus de 6000 tentatives de vannes à son actif aussi, c'est l'expérience qui parle. moi je l'ai trouvé bien sorti le "miro" merci d'avoir vu le "mucho" UHU stick t'as le déclic.... *Qu'est ce que je suis con* Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 y'a personne ce soir ! 30 degrès demain yahooooooooo ! et 17 le matin Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 (modifié) tu déconnes? j'ai un log sur l'ordi (depuis 1 semaine) qui me dit la météo sur toulouse pour la semaine...et demain, c'est nuages sans soleil, jeudi vendredi flotte il est périmé cet eozone... autant pour moi, en fait il m'indique 12 degrés le matin et 32 l'aprèm...avec le soleil caché, ça va donner! Modifié 16 mai 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 J'écoute la BO de Requiem For A Dream. Quel bon film quand même. Et puis elle, qu'est ce qu'elle est bonne quand même... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 1/free c'est de la merde 2/baup a toulouse 3/je mache deux freedent a la menthe!! 4/je vais matter allias 5/j'ai envie de gagner au loto 6/Vous en avait rien a branler de ce que je dis Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 d'ac avec les 4/5/6/, pour le 1/ moi ça me va, 2/quel scoop, et 3/viens me les filer j'vais mater alias too, a+ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mai 2006 Partager Posté(e) 16 mai 2006 J'écoute la BO de Requiem For A Dream. Quel bon film quand même. Et puis elle, qu'est ce qu'elle est bonne quand même... Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 Est ce que quelqu'un pourrait me dire qui c'est ce type Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) C'est Christophe Revault! Meilleur gardien du Monde, il est le capitaine du TFC! Mais il est actuellement blessé et certains renards évoquent sa fin...il serait remplacé par une marionnette des guignols qui ne dit que des conneries et qui fument des spliffs Modifié 17 mai 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2006 Partager Posté(e) 17 mai 2006 C'est Christophe Revault! Meilleur gardien du Monde, il est le capitaine du TFC! Mais il est actuellement blessé et certains renards évoquent sa fin...il serait remplacé par une marionnette des guignols qui ne dit que des conneries et qui fument des spliffs Doc Gyneco auTFC???!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés