Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Si tu doutes tu rates de bonnes blagues.... Bon là j'avoue 1s de doute n'aurait pas fait de mal :rolleyes:

ça le doute dans la vanne, c'est terrible. J'ai tenté un "miro" pour Cali, c'est passé totalement inapercu. La fatigue du WE et hop ,une vanne qui part en travers et tu te retrouve dans le décor de l'indifférence, pareil pour Akinos et son "fourchon", il aurait du s'arréter au stand d'abord. Par contre hasdru et son "mucho" a fait mouche, mais bon plus de 6000 tentatives de vannes à son actif aussi, c'est l'expérience qui parle.

:ninja:

Tu veux dire le "T'es encore là?" :rolleyes:

non, givet :shock:

Personne a compris ma vanne dans le topic CALI :(

ben si :ninja:

ça le doute dans la vanne, c'est terrible. J'ai tenté un "miro" pour Cali, c'est passé totalement inapercu. La fatigue du WE et hop ,une vanne qui part en travers et tu te retrouve dans le décor de l'indifférence, pareil pour Akinos et son "fourchon", il aurait du s'arréter au stand d'abord. Par contre hasdru et son "mucho" a fait mouche, mais bon plus de 6000 tentatives de vannes à son actif aussi, c'est l'expérience qui parle.

:lolol:

moi je l'ai trouvé bien sorti le "miro" :grin:

merci d'avoir vu le "mucho" :ninja:

UHU stick t'as le déclic.... :ninja:

*Qu'est ce que je suis con*

:doh:

tu déconnes?

j'ai un log sur l'ordi (depuis 1 semaine) qui me dit la météo sur toulouse pour la semaine...et demain, c'est nuages sans soleil, jeudi vendredi flotte

il est périmé cet eozone... <_<

autant pour moi, en fait il m'indique 12 degrés le matin et 32 l'aprèm...avec le soleil caché, ça va donner! :lol2:

Modifié par Alex

C'est Christophe Revault! :lol2:

Meilleur gardien du Monde, il est le capitaine du TFC!

Mais il est actuellement blessé et certains renards évoquent sa fin...il serait remplacé par une marionnette des guignols qui ne dit que des conneries et qui fument des spliffs :lol2:

Modifié par Mister Yellow
C'est Christophe Revault! ;)

Meilleur gardien du Monde, il est le capitaine du TFC!

Mais il est actuellement blessé et certains renards évoquent sa fin...il serait remplacé par une marionnette des guignols qui ne dit que des conneries et qui fument des spliffs :lol2:

:cheers: Doc Gyneco auTFC???!!!

:lol2: