Moa Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 ces jeunes des qu'ils ont 18 ans qu'est ce qu'ils peuvent etre insolents, j'en parlais avec une caissière encore ce matin j t'emmerde :blue: il est ou berthelot au fait?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 sinon, j'ai kiffer moscato sur rmc apres le match de Biarritz hier, il s'est foutu en colere parce qu'un supp' de bayonne faisait mine d'être content que le BO perde... moscato "mais arretez de nous peter le *** avec vos conneries" Je vais enlever l'echarpe de Munster de ma voiture de peur qu'on la casse. non ça s'était hasdru, moi j'étais au rayon Fitness. Ok, au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 (modifié) Je vais enlever l'echarpe de Munster de ma voiture de peur qu'on la casse. Moi celui qui est dans mon frigo depuis qques semaines... Modifié 21 mai 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Moi celui qui est dans mon frigo depuis qques semaines... Quelqu'un a dit pas le fromage et la famille © Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Je me suis couché à 7h et j'ai passé une excellente soirée. Bon je suis légèrement fatigué là... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 sympa ce site sur le tef, c'est quelqu'un du forum qui la fait? tef Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 sympa ce site sur le tef, c'est quelqu'un du forum qui la fait? tef c'est pas un site sur le tef mais en effet il est excellent ce site Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 BERGEROO HUC TIHY RUTY TARANTINI LESTAGE J.J MARX OLIVER BROCA DESPEYROUX J.P DURAND G.PASSI DELPECH CASTAGNINO ESPANOL BELLUS STOPYRA MARCICO ASSADOURIAN PAVON DEBEVE elle avait de la gueule cette équipe.... je rajouterai Rocheteau Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Pour moi ca sera berthelot Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 je viens de passer un excellent week-end dans l'aveyron, j'ai bien bu, et je me suis pété le ventre à l'aligot et au fromage de Laguiole Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 je viens de passer un excellent week-end dans l'aveyron, j'ai bien bu, et je me suis pété le ventre à l'aligot et au fromage de Laguiole on a dit pas la famille et le fromage!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 je viens de passer un excellent week-end dans l'aveyron, j'ai bien bu, et je me suis pété le ventre à l'aligot et au fromage de Laguiole "L'entrecôte" existe AUSSI en Aveyron? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 "L'entrecôte" existe AUSSI en Aveyron? oui mais ça s'appelle "le tripou" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 (modifié) je viens de passer un excellent week-end dans l'aveyron, j'ai bien bu, et je me suis pété le ventre à l'aligot et au fromage de Laguiole Prenez un chewing-gum Emile, si si j'insiste Excellent quand même! Moi j'ai très bien mangé tout le week-end aussi entre restos et grillades Modifié 21 mai 2006 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Prenez un chewing-gum Emile, si si j'insiste Excellent quand même! Moi j'ai très bien mangé tout le week-end aussi entre restos et grillades ça s'est plutot à Auxerre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 oui mais ça s'appelle "le tripou" d'un autre côté, l'aligot ca doit pas être facile à ravoir au moment de la plonge Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 ça s'est plutot à Auxerre. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 d'un autre côté, l'aligot ca doit pas être facile à ravoir au moment de la plonge le plus dur dans l'aligot, c'est pas la plonge, mais la crotte que tu tentes désespérément de faire depuis deux jours :thumb: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 le chewing gum Emile Louis :c'estnul: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 le plus dur dans l'aligot, c'est pas la plonge, mais la crotte que tu tentes désespérément de faire depuis deux jours Non mais à mon avis, t'as reussi... le problème après, c'est le fromage fondu :poete: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 le chewing gum Emile Louis :c'estnul: Fallait oser! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 Non mais à mon avis, t'as reussi... le problème après, c'est le fromage fondu :poete: ben t'y vas avec ton morceau de pain Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 par contre, petit coup de gueule: "le relai du bois du four" à St-Léons propose à des prix exhorbitants des menus dignes des plus pâles cantines scolaires!!! en plus ils sont recommandés par pas mal de guides...scandaleux!!! Je suis désolé mais l'aligot c'est comme le confit de canard ou le cassoulet : c'est pas gras et c'est pas lours....juste long à digérer. Parole d'Aveyronnais (et en plus ça rime..) ça pour être long, c'est long Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 par contre, petit coup de gueule: "le relai du bois du four" à St-Léons propose à des prix exhorbitants des menus dignes des plus pâles cantines scolaires!!! en plus ils sont recommandés par pas mal de guides...scandaleux!!! ça pour être long, c'est long faut évites les conseils de télé 7 jours Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 mai 2006 Partager Posté(e) 21 mai 2006 faut évites les conseils de télé 7 jours en même temps, j'ai pas payé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés