Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Faudra penser à poster maintenant Monsieur Y a quelqu'un qui regarde les fourmis meurtrières sur M6 ??? j'ai pas osé poser la question, mais vu l'activité, y'a des chances Citer
gm0022 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 j'ai pas osé poser la question, mais vu l'activité, y'a des chances Je crois que je vais attendre la rediff sur W9.... Je me suis déjà tapé le Da Vinci ce we ça suffira.... Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je crois que je vais attendre la rediff sur W9.... Je me suis déjà tapé le Da Vinci ce we ça suffira.... alors, il est plutôt bon ou plutôt décevant? Citer
gm0022 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 alors, il est plutôt bon ou plutôt décevant? Mouais bof, ça se regarde.... J'avais déjà pas trop accroché sur le bouquin... Mais je pense qu'un mec qui n'a pas lu le bouquin avant ne comprend rien à l'histoire Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Mouais bof, ça se regarde.... J'avais déjà pas trop accroché sur le bouquin... Mais je pense qu'un mec qui n'a pas lu le bouquin avant ne comprend rien à l'histoire y'a des mecs qui n'ont pas lu le bouquin? moi je suis assez bon public dans l'ensemble, et je me méfie des critiques unanimes, je trouve ça louche d'autant plus que les explications que te donnent les dits critiques sont un peu vaseuses...de là à dire qu'il y a complot ps: elle dit quoi la critique sur les fourmis géantes? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 y'a des mecs qui n'ont pas lu le bouquin? moi je suis assez bon public dans l'ensemble, et je me méfie des critiques unanimes, je trouve ça louche d'autant plus que les explications que te donnent les dits critiques sont un peu vaseuses...de là à dire qu'il y a complot ps: elle dit quoi la critique sur les fourmis géantes? J'ai pas lu le bouquin j'ai toujours dit que j'attendrais la sortie du film Mais la personne veut y aller avec moi car ils ont tous lu le bouquin. Citer
gm0022 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 y'a des mecs qui n'ont pas lu le bouquin? moi je suis assez bon public dans l'ensemble, et je me méfie des critiques unanimes, je trouve ça louche d'autant plus que les explications que te donnent les dits critiques sont un peu vaseuses...de là à dire qu'il y a complot ps: elle dit quoi la critique sur les fourmis géantes? Notre avis de Télé2semaines: Téléfilm complètement raté Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Notre avis de Télé2semaines: Téléfilm complètement raté je viens d'llumer la tv, y'a des bons truquages quand même l'attaque des fourmis rouges géantes...trop bien fait!! je me disais bien...c'est cool M6, ils se renouvellent régulièrement Citer
gm0022 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 je viens d'llumer la tv, y'a des bons truquages quand même En même temps il y a Evelyne Thomas sur la 2 donc le téléfilm ça me semble pas mal en fin de compte Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 En même temps il y a Evelyne Thomas sur la 2 donc le téléfilm ça me semble pas mal en fin de compte en plus si ma mémoire est bonne, il est très bon,... à prendre au 75ème degrès quand même la scène finale dans la grotte est d'anthologie Citer
gm0022 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 en plus si ma mémoire est bonne, il est très bon,... à prendre au 75ème degrès quand même la scène finale dans la grotte est d'anthologie Ya marqué Inédit sur Télé 2 semaines Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Ya marqué Inédit sur Télé 2 semaines sur les sites de foot, y'a marqué "footballeur" pour Dhorassoo... Citer
gm0022 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 sur les sites de foot, y'a marqué "footballeur" pour Dhorassoo... Moi celui que j'ai trouve mauvais c'est cissé... A part courir droit devant et frapper dès qu'il est à moins de 30m il sait rien faire d'autre... Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Moi celui que j'ai trouve mauvais c'est cissé... A part courir droit devant et frapper dès qu'il est à moins de 30m il sait rien faire d'autre... mais lui peut quand même faire la différence par moment sinon je confirme que c'est pas un inédit Ma page Web Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 mais lui peut quand même faire la différence par moment sinon je confirme que c'est pas un inédit Ma page Web Moi j'ai trouvé Cissé et Trezeguet mauvais. Et Wiltord on l'a pas vu du tout. Citer
gm0022 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 (modifié) Moi j'ai trouvé Cissé et Trezeguet mauvais. Et Wiltord on l'a pas vu du tout. Ce coup ci les fourmis ne sont plus rouges.... En tout cas les acteurs sont fabuleux Les fourmis en plastique trop mal faites!! Au passage un excellent forum sur les fourmis: http://www.akolab.com/fourmis/forum/index....4e387c81e546488 Modifié 27 mai 2006 par gm0022 Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Ce coup ci les fourmis ne sont plus rouges.... En tout cas les acteurs sont fabuleux Les fourmis en plastique trop mal faites!! Au passage un excellent forum sur les fourmis: http://www.akolab.com/fourmis/forum/index....4e387c81e546488 bizzarre, on aurait pas dit le même film, c'était peut-être le 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 ca devait pas etre le meme film, je pense y'avait pas de scene finale dans la grotte... Sinon, superbe film de serie Z Citer
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 C'est la fête des mères aujourd'hui ? Et alors, moi on me fete meme pas mon annif, elle eput aller se faire cuire un oeuf. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 C'est la fête des mères aujourd'hui ? à ce qu'il parait ouais Citer
chronos Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 à ce qu'il parait ouais c'est bon j'ai appelé Citer
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 elle eput aller se faire cuire un oeuf. Un peu de beurre au fond de la poele. Laisse chauffer un peu et casse l'oeuf dans le récipient. Laisser cuire à convenance. Sel, poivre. Déguster Citer
Messages recommandés