Moa Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Mais non. Il ne faut pas généraliser... Fin il s'avere que matter un match de Rugby pas ultra alechant au lieu de corriger des copies... bon j'dis ca j'dis rien mais.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 fonctionnaire Qu'est ce que t'as contre les fonctionnaire toi ? Non je deconne que des flemmards Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Non je deconne que des flemmards Arrêtez vos conneries, il y en a qui bossent Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Arrêtez vos conneries, il y en a qui bossent Tu bluffes Fin prouve le... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien : "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire." Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle. Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier : "Démontre-leur ta compétence." Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits. Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux : "Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !" Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte. L'informaticien croit bien les supplanter tous : Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour! Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu. Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent : "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?" "Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !" Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois. Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ben shumacher il en a depassé je sais pas combien pour finir 6eme je te parle des toutes premieres places, c'est normal que schumi est fait si fort, c'est schumi quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 joli match Dax-Auch. Par solidarité avec un pote, j'étais pour Auch. Dommage. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Enfin ça marche..mais pour combien de temps... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 c'est pas faux h ép là, pas si vite!!! : © Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Quelqu'un a compris ma vanne dans le forum des transfert 2006 ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Quelqu'un a compris ma vanne dans le forum des transfert 2006 ? Je m'attendais plus a une blague sur paf le chien mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Je m'attendais plus a une blague sur paf le chien mais bon... Ah oui je vais la faire celle la aussi Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ca barde chez Fogiel ce soir... Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ca barde chez Fogiel ce soir... Ouais je vien de voir ca Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ca barde chez Fogiel ce soir... Résumé s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Résumé s'il vous plaît ben sebastien aime chirac, bachelot aimait chirac mais maintenant elle aime Sarkozy, foucault aime marseille, carlier aime personne. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ils font chier un pauvre petit prophete la, c'est petit Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Ils font chier un pauvre petit prophete la, c'est petit ils s'en prennent à Platoche? ...garre à eux!!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 ils s'en prennent à Platoche? ...garre à eux!!! merci de prendre ma défense je te réserve donc une place pour Vénus en 1ere classe Lolo Ferrari sera ton hotesse particuliere (b******** espagnole autorisée) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 merci de prendre ma défense je te réserve donc une place pour Vénus en 1ere classe Lolo Ferrari sera ton hotesse particuliere (b******** espagnole autorisée) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 'tain, l'art de se lever pour rien...j'avais zappé que j'avais cours à partir de 13h seulement Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 Ca barde chez Fogiel ce soir... Il devait être content ce f... d. .... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 Il devait être content ce f... d. .... Fou Dormeur ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 mai 2006 Partager Posté(e) 29 mai 2006 'tain, l'art de se lever pour rien...j'avais zappé que j'avais cours à partir de 13h seulement Moi j'ai fini à 12h enfin normalement à 6h Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés