Casimir Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Bah non Prouve le! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 ma rue à nous ne sommes pas des ange parce que les féminines ont joué et y'avait Marinette Pichon, au bout de ma rue Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 ma rue à nous ne sommes pas des ange parce que les féminines ont joué et y'avait Marinette Pichon, au bout de ma rue Lucky? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Lucky? Ok, en clair: la rue dans laquelle j'ai grandi vient de passer dans un reportage de l'émission "nous ne sommes pas des anges" sur le foot féminin, le we dernier l'équipe de Juvisy où se trouve Marinette Pichon (très connue normalement) a disputé un match sur le terrain au bout de ma rue, où d'ailleurs je faisais du vélo quand j'étais ptiote. J'étais dans le bon topic, maintenant, je sorts Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Ok, en clair: la rue dans laquelle j'ai grandi vient de passer dans un reportage de l'émission "nous ne sommes pas des anges" sur le foot féminin, le we dernier l'équipe de Juvisy où se trouve Marinette Pichon (très connue normalement) a disputé un match sur le terrain au bout de ma rue, où d'ailleurs je faisais du vélo quand j'étais ptiote. J'étais dans le bon topic, maintenant, je sorts c'est quand même mieux avec la traduction Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 c'est quand même mieux avec la traduction merci d'intervenir, je commençais à me poser des questions Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 (modifié) La France est derrière Domenech. Juste derrière. papiere bitte Angela Merkel (L'Équipe): "Toutes les mesures imaginables ont été prises pour assurer la sécurité, comme cela n'a encore jamais été le cas en Allemagne". Ça promet. clandestino Raymond Domenech (lequipe.fr): "Je préfère parler des gens qui nous arrêtent dans la rue pour dire qu'ils sont avec nous". Non en f Edit>CDF Modifié 31 mai 2006 par en_avant_tfc Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 je viens d'avoir un massage relaxant pendant 1 heure offert par ma compagne (je lui en avais offert un il y a 15 jours ) et alors, qu'on est bien après on pourrait annoncer Roger Lemerre et Stéphane Guivarch au TFC, je garderai quand même le sourire !! c'était ça : http://www.ambiancezen.com/index.html à offrir, ou à s'offrir Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Edit>CDF tiens ben en parlant d'eux, qu'est ce qui devient le mec qui fait le blog du petit josé? Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Comme tu peux le voir sur le screen je n'étais pas en train de télécharger, vu qu'il n'y avait pas de bande noire. D'apres ce que l'on m'a dit ,la bande noire c'est que tu es ils sont en low ID Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 D'apres ce que l'on m'a dit ,la bande noire c'est que tu es ils sont en low ID Non ça c'est le bandeau noir sur les yeux de la mule qui signifie que t'es en low ID. Moi je parle d'une bande verticale qui signifie que tu dl. Or je ne "dlais" pas. Je suis innocent monsieur le juge, peut-on dans ce pays être condamné pour aimer le logo d'emule? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 je viens d'avoir un massage relaxant pendant 1 heure offert par ma compagne (je lui en avais offert un il y a 15 jours ) et alors, qu'on est bien après on pourrait annoncer Roger Lemerre et Stéphane Guivarch au TFC, je garderai quand même le sourire !! c'était ça : http://www.ambiancezen.com/index.html à offrir, ou à s'offrir moi j'ai arrété les préliminaires, par contre la fréquence est quand meme tres inférieure à 15 jours. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 BOn i'sfini ce maths de tennis ! faut que j'aille bosser mon bac là Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 BOn i'sfini ce maths de tennis ! faut que j'aille bosser mon bac là j'voulais faire pareil, mais je bosserai demain matin va...c'est trop important RG quelqu'un peut me faire un résumé des news toulousaines niveau transfert de ces derniers jours, ça me soule trop d'aller dans le forum des transferts, trop de topic pour rien... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 j'voulais faire pareil, mais je bosserai demain matin va...c'est trop important RG quelqu'un peut me faire un résumé des news toulousaines niveau transfert de ces derniers jours, ça me soule trop d'aller dans le forum des transferts, trop de topic pour rien... ronaldhino a signé au tef et Airbus est devenu le sponsor majoritaire du club où il a injecté 100 million d'euros. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 une fermeture de plus sur mon casier Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Pendant le match Gilardi nous a donné des nouvelles de Gervais Martel, il a des problèmes de hanche. Jean-Luc Reichman lui a rendu visite, il lui a dit quoi? "Attention à la Marche?!" Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Pendant le match Gilardi nous a donné des nouvelles de Gervais Martel, il a des problèmes de hanche. Jean-Luc Reichman lui a rendu visite, il lui a dit quoi? "Attention à la Marche?!" Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Pendant le match Gilardi nous a donné des nouvelles de Gervais Martel, il a des problèmes de hanche. Jean-Luc Reichman lui a rendu visite, il lui a dit quoi? "Attention à la Marche?!" a ce sujet, j'ai mal entendu ou il a dit que "jean-luc était allé rendre visite à son père gervais martel?" Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 a ce sujet, j'ai mal entendu ou il a dit que "jean-luc était allé rendre visite à son père gervais martel?" Ouais, il y avait même Sophie Favier qui aurait dit "Gervais, j'en veux!" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Ouais, il y avait même Sophie Favier qui aurait dit "Gervais, j'en veux!" j'étais sérieux, j'ai vraiment crû entendre ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 j'étais sérieux, j'ai vraiment crû entendre ça Remarque j'ai même cru voir Henry faire une magnifique passe pied droit hop pied gauche en trébuchant volontairement à l'aveugle! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Chev à Chelsea, offciel, pour 65 patates... à nous Drogba... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés