Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Lucky? :confus:

Ok, en clair: la rue dans laquelle j'ai grandi vient de passer dans un reportage de l'émission "nous ne sommes pas des anges" sur le foot féminin, le we dernier l'équipe de Juvisy où se trouve Marinette Pichon (très connue normalement) a disputé un match sur le terrain au bout de ma rue, où d'ailleurs je faisais du vélo quand j'étais ptiote.

J'étais dans le bon topic, maintenant, je sorts :ninja:

Ok, en clair: la rue dans laquelle j'ai grandi vient de passer dans un reportage de l'émission "nous ne sommes pas des anges" sur le foot féminin, le we dernier l'équipe de Juvisy où se trouve Marinette Pichon (très connue normalement) a disputé un match sur le terrain au bout de ma rue, où d'ailleurs je faisais du vélo quand j'étais ptiote.

J'étais dans le bon topic, maintenant, je sorts :confus:

c'est quand même mieux avec la traduction :ninja:

domenech_france.jpg

La France est derrière Domenech. Juste derrière.

:confus:

papiere bitte

Angela Merkel (L'Équipe): "Toutes les mesures imaginables ont été prises pour assurer la sécurité, comme cela n'a encore jamais été le cas en Allemagne". Ça promet.

clandestino

Raymond Domenech (lequipe.fr): "Je préfère parler des gens qui nous arrêtent dans la rue pour dire qu'ils sont avec nous". Non en f

Edit>CDF

Modifié par en_avant_tfc
D'apres ce que l'on m'a dit ^_^ ,la bande noire c'est que tu es ils sont en low ID :confus:

Non ça c'est le bandeau noir sur les yeux de la mule qui signifie que t'es en low ID. Moi je parle d'une bande verticale qui signifie que tu dl. :)

Or je ne "dlais" pas. Je suis innocent monsieur le juge, peut-on dans ce pays être condamné pour aimer le logo d'emule?

:ninja:

je viens d'avoir un massage relaxant pendant 1 heure offert par ma compagne (je lui en avais offert un il y a 15 jours :grin: )

et alors, qu'on est bien après :)^_^

on pourrait annoncer Roger Lemerre et Stéphane Guivarch au TFC, je garderai quand même le sourire !!

c'était ça :

logo.gif

http://www.ambiancezen.com/index.html

à offrir, ou à s'offrir :ninja:

moi j'ai arrété les préliminaires, par contre la fréquence est quand meme tres inférieure à 15 jours.

:confus:

BOn i'sfini ce maths de tennis ! faut que j'aille bosser mon bac là :ninja:

j'voulais faire pareil, mais je bosserai demain matin va...c'est trop important RG :ninja:

quelqu'un peut me faire un résumé des news toulousaines niveau transfert de ces derniers jours, ça me soule trop d'aller dans le forum des transferts, trop de topic pour rien... :ninja:

j'voulais faire pareil, mais je bosserai demain matin va...c'est trop important RG :ninja:

quelqu'un peut me faire un résumé des news toulousaines niveau transfert de ces derniers jours, ça me soule trop d'aller dans le forum des transferts, trop de topic pour rien... :ninja:

ronaldhino a signé au tef et Airbus est devenu le sponsor majoritaire du club où il a injecté 100 million d'euros.

:ninja:

Pendant le match Gilardi nous a donné des nouvelles de Gervais Martel, il a des problèmes de hanche. Jean-Luc Reichman lui a rendu visite, il lui a dit quoi? "Attention à la Marche?!" :ninja:

a ce sujet, j'ai mal entendu ou il a dit que "jean-luc était allé rendre visite à son père gervais martel?" :blink: