Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

89.gif Saloupiaud...

non mais c'est pas ma faute, un gars qui crois que la Finlande n'est pas en Scandinavie m'avais embauché pour son nouveau site qui n'a jamais vu le jour, et un autre gars qui est admin retraité m'avait promis une interface pour saisir mon texte facilement...

bref j'ai été spolié 2 fois.

Mais je rattraperais mon retard cet été ;)

89.gif Saloupiaud...

non mais c'est pas ma faute, un gars qui crois que la Finlande n'est pas en Scandinavie m'avais embauché pour son nouveau site qui n'a jamais vu le jour, et un autre gars qui est admin retraité m'avait promis une interface pour saisir mon texte facilement...

bref j'ai été spolié 2 fois.

Mais je rattraperais mon retard cet été :lol2:

Oué mais le gars qui sait que la Finlande n'est pas Scandinave avait fini le site mais personne ne l'a jamais rempli, donc il est resté tout vide et je vais pas payer l'heberge pour du vide désolé.

Oué mais le gars qui sait que la Finlande n'est pas Scandinave avait fini le site mais personne ne l'a jamais rempli, donc il est resté tout vide et je vais pas payer l'heberge pour du vide désolé.

Te laisse pas faire eiK! T'es nul en géographie mais tu as le droit au respect :lol2:

Je t'emmerde mon grand, j'ai raison sur le coup B) , J'aIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RAIIIIIIIIIIIISOOOOOOOOOOOOOOON

Sur le Robert: "scandinave: qui appartient à la scandinavie ou à ses habitants. Peuples scandinaves (Suédois, Norvégiens, Danois, Islandais)"

Pas de Finlandais! Tu es le meilleur ;):lol2::ninja:

J'oubliais: :ninja:

Sur le Robert: "scandinave: qui appartient à la scandinavie ou à ses habitants. Peuples scandinaves (Suédois, Norvégiens, Danois, Islandais)"

Pas de Finlandais! Tu es le meilleur ;):lol2::ninja:

J'oubliais: :ninja:

Au "sens large" ... Pourquoi dire au sens large... C'est comme dire que le Pays Basque s'étend jusqu'à Toulouse ... Alors que tout le monde sait qu'on est catalan nous, allez l'USAP.