Platoche Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 il a réponse à tout ce NP Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Tu me fais rire ces temps-ci.. comme d'hab ça sent le forage petrolier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Mouais on dirait quitte à me faire prendre des vessies pour des lenternes.... Non, tu as raison, en fait c'est totalement pas ranormal. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah ben il y a du nouveau sur TFC-Match, ça tue Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 (modifié) Ah ben il y a du nouveau sur TFC-Match, ça tue au fait comment va Nalaa? Modifié 1 juin 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 au fait comment va Nalaa? Bien ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 (modifié) Vas-y raconte j'ai rien vu. http://tfcmatch.free.fr/ au fait comment va Nalaa? elle est à Villeneuve en ce moment Modifié 1 juin 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 http://tfcmatch.free.fr/ elle est à Villeneuve en ce moment Willen neuv je crois plus exactement,c'est à coté de Munich! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 http://tfcmatch.free.fr/ Saloupiaud... non mais c'est pas ma faute, un gars qui crois que la Finlande n'est pas en Scandinavie m'avais embauché pour son nouveau site qui n'a jamais vu le jour, et un autre gars qui est admin retraité m'avait promis une interface pour saisir mon texte facilement... bref j'ai été spolié 2 fois. Mais je rattraperais mon retard cet été Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah ben il y a du nouveau sur TFC-Match, ça tue Exact.. ça bosse Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Saloupiaud... non mais c'est pas ma faute, un gars qui crois que la Finlande n'est pas en Scandinavie m'avais embauché pour son nouveau site qui n'a jamais vu le jour, et un autre gars qui est admin retraité m'avait promis une interface pour saisir mon texte facilement... bref j'ai été spolié 2 fois. Mais je rattraperais mon retard cet été Oué mais le gars qui sait que la Finlande n'est pas Scandinave avait fini le site mais personne ne l'a jamais rempli, donc il est resté tout vide et je vais pas payer l'heberge pour du vide désolé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Oué mais le gars qui sait que la Finlande n'est pas Scandinave avait fini le site mais personne ne l'a jamais rempli, donc il est resté tout vide et je vais pas payer l'heberge pour du vide désolé. Te laisse pas faire eiK! T'es nul en géographie mais tu as le droit au respect Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Te laisse pas faire eiK! T'es nul en géographie mais tu as le droit au respect Je t'emmerde mon grand, j'ai raison sur le coup , J'aIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RAIIIIIIIIIIIISOOOOOOOOOOOOOOON Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Je t'emmerde mon grand, j'ai raison sur le coup , J'aIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RAIIIIIIIIIIIISOOOOOOOOOOOOOOON Sur le Robert: "scandinave: qui appartient à la scandinavie ou à ses habitants. Peuples scandinaves (Suédois, Norvégiens, Danois, Islandais)" Pas de Finlandais! Tu es le meilleur J'oubliais: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 OSF au fait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 OSF au fait C'est pour ça qu'on poste ici Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Sur le Robert: "scandinave: qui appartient à la scandinavie ou à ses habitants. Peuples scandinaves (Suédois, Norvégiens, Danois, Islandais)" Pas de Finlandais! Tu es le meilleur J'oubliais: Au "sens large" ... Pourquoi dire au sens large... C'est comme dire que le Pays Basque s'étend jusqu'à Toulouse ... Alors que tout le monde sait qu'on est catalan nous, allez l'USAP. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Au "sens large" ... Pourquoi dire au sens large... C'est comme dire que le Pays Basque s'étend jusqu'à Toulouse ... Alors que tout le monde sait qu'on est catalan nous, allez l'USAP. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Encore une preuve ici Si la Finlande faisait parti de la Scandinavie il n'yaurai pas marqué Scandinavuie, Finlande, mais Scandinavie ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) Encore une preuve ici Si la Finlande faisait parti de la Scandinavie il n'yaurai pas marqué Scandinavuie, Finlande, mais Scandinavie ... Tu dois encore être sous le choc mais je crois avoir DEJA écris que tu avais raison...tu n'auras pas plus raison en essayant de me convaincre à nouveau. Modifié 2 juin 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) faites un topic c'est trop inintéressant pour celui la Modifié 2 juin 2006 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 faites un topic c'est trop inintéressant pour celui la T'es toujours sur Terre toi? Et ton voyage intersidéral, annulé? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 T'es toujours sur Terre toi? Et ton voyage intersidéral, annulé? je pars pas moi. C'est les pigeons membres qui partent Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 La scandinavie est au coeur de la finlande c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Putain je dosi porter des lunettes c'est deguulasse .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés