Akinsson Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Putain je dosi porter des lunettes c'est deguulasse .... Fais comme moi, porte des lentilles Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Fais comme moi, porte des lentilles Moi je porte des pois chiches, sont plus gros, on y voit mieux Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Moi je porte des pois chiches, sont plus gros, on y voit mieux c'était ta meilleure Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Putain je dosi porter des lunettes c'est deguulasse .... pas avec ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) c'était ta meilleure On ne peut pas toujours être au top...demande à Lucky Modifié 2 juin 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Fais comme moi, porte des lentilles Franchement je supporte pas qu'on me mette des goutes dans les yeux, j'ai horerur de ça alors les lentilles ca serait vraiment une torture. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 je vais jouer à Oblivion Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Nous n'avons pas les memes valeurs .. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) c'était ta meilleure Putain ça m'a fait rire,c'est grave doctor? Ce qui m'a fait rire c'est la blague a guillaumme,je precise... Modifié 2 juin 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) Ce qui m'a fait rire c'est la blague a guillaumme,je precise... Merci public fidèle! PS: Public fidèle, on dit la blague de Guillaume Modifié 2 juin 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Oué mais le gars qui sait que la Finlande n'est pas Scandinave avait fini le site mais personne ne l'a jamais rempli, donc il est resté tout vide et je vais pas payer l'heberge pour du vide désolé. ouais mais moi j'avais signé pour m'occuper de saisir les resultats du tef (comme sur mon site) et sur ton truc fallait se saisir les resultats de TOUTES les équipes... je suis pas mazo! Mon but c'était de gagner du temps, pas d'avoir 19 fois plus de boulot. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 ouais mais moi j'avais signé pour m'occuper de saisir les resultats du tef (comme sur mon site) et sur ton truc fallait se saisir les resultats de TOUTES les équipes... je suis pas mazo! Mon but c'était de gagner du temps, pas d'avoir 19 fois plus de boulot. Oui mais yavait les stats de toutes les equipes comme ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Oui mais yavait les stats de toutes les equipes comme ça oui mais là, faudrait embaucher une armée d'esclaves Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 pitite anonnce vite fait : je vends 2 places pour le match du stade toulousain contre le stade francais, du côté Toulousain, virage Nord au stade Gerland à lyon! je les vends au prix d'achat : 11 x 2 = 22 Avis aux interessés Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 pitite anonnce vite fait : je vends 2 places pour le match du stade toulousain contre le stade francais, du côté Toulousain, virage Nord au stade Gerland à lyon! je les vends au prix d'achat : 11 x 2 = 22 Avis aux interessés Salaud a cause de toi le strade sera pas plein Bon sinon je viens de recevoir un bouquin avec des apparts à Paris : 11m² 6eme etage sans ascenseur, 500, ... woké michel ... Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Salaud a cause de toi le strade sera pas plein Bon sinon je viens de recevoir un bouquin avec des apparts à Paris : 11m² 6eme etage sans ascenseur, 500, ... woké michel ... Ouais, j'aurai aimé contribué au contraire pourtant, mais jpeux paaaaaaas Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 +1 pour les lentilles Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Franchement je supporte pas qu'on me mette des goutes dans les yeux, j'ai horerur de ça alors les lentilles ca serait vraiment une torture. Chochotte ça ma changé la life les lentilles mais bon ... je vais jouer à Oblivion enflure Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Chochotte ça ma changé la life les lentilles mais bon ... enflure Y en qui aime pa les serpents, les arraignés, les scorpions, les extraterestres, Rael, les noirs, et les pizza aux anchoix, et bien moi ma phobie c'est qu'on me touche les yeux. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 +2 pour les lentilles Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Non mais je doit les porter en cours, pour conduire et pour regarder la télé juste .... soit 99% de mon temps Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Y en qui aime pa les serpents, les arraignés, les scorpions, les extraterestres, Rael, les noirs, et les pizza aux anchoix, et bien moi ma phobie c'est qu'on me touche les yeux. ben pareil moi aussi j'avais trop peur de me toucher les yeux, pendant une semaine t'as du mal à les mettre c'est sur, mais ensuite, quand tu les sens plus, c'est très bien Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 ben pareil moi aussi j'avais trop peur de me toucher les yeux, pendant une semaine t'as du mal à les mettre c'est sur, mais ensuite, quand tu les sens plus, c'est très bien je gualère toujours pour les mèttre parfois Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 + 3 pour les lentilles. La Finlande est un pays scandinave.....si, si. Hé ho c'est même pas vrai pour la finalande j'aime pas les lentilles. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 je gualère toujours pour les mèttre parfois ouais mais surement pas autant qu'au debut Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés