Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:huh:

sinon merci :wacko:

C'est un arbitre professionel. ^_^

Le match est à 21h ... En esperant voir plus de jeu qu'hier, même si c'est pour les Parisiens. Je prefererais perdre sur un match plutot que sur une bouze comme hier, mais de toute façon on va gagner :ninja:

Posté(e)

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Putain ca fait du bien. Au fait si bvous avez canal regardez le doc maintenant, j'adore je l'ai vu 3 fois et j'adore B)

Posté(e)

Putain sur RMC il parlent de la penalité de skrela qui passe pas en 1 ere mi temps en disant qu'elle passait B)

Posté(e)
Putain sur RMC il parlent de la penalité de skrela qui passe pas en 1 ere mi temps en disant qu'elle passait B)

et elle était passée ou pas?? :diable:

Posté(e) (modifié)
et elle était passée ou pas?? B)

Pour moi elle est sur le poteau mais bon...

On aurait peut etre pas eu ce probleme avec les poteaux d'Ernest Wallon :diable:

Modifié par morgan31
Posté(e)
Pour moi elle est sur le poteau mais bon...

On aurait peut etre pas eu ce probleme avec les poteaux d'Ernest Wallon B)

En direct j'aurais dit qu'elle passait, et apres visionnage je dirais poteau. Mais je crois que la prochaine fois on se deplacera avec nos poteaux ....

Posté(e)
Ce sympa de voir que tu aimes bien tes blagues :confus:

Les lendemains de fête je suis très bon public, et surtout: je t'emmerde.

Si t'aime casser le vent... :lol:

Posté(e)
Les lendemains de fête je suis très bon public, et surtout: je t'emmerde.

Si t'aime casser le vent... :confus:

T'es un peu susceptible aussi les lendemains de fête

Posté(e)
T'es un peu susceptible aussi les lendemains de fête

Je sais pas si on peut qualifier ça de suceptible.

Je pense juste que 90% de tes interventions sont sans intérêts, mais t'as raison, tu cherches à faire rire la galerie en tentant de casser tout le monde, ça passe ou ça casse...

Posté(e)
Je sais pas si on peut qualifier ça de suceptible.

Je pense juste que 90% de tes interventions sont sans intérêts, mais t'as raison, tu cherches à faire rire la galerie en tentant de casser tout le monde, ça passe ou ça casse...

Moi j'ai pas les cheveux qui tirent vu que je les ai tous arrrachés en regardant le match hier :confus: