LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 sinon merci C'est un arbitre professionel. Le match est à 21h ... En esperant voir plus de jeu qu'hier, même si c'est pour les Parisiens. Je prefererais perdre sur un match plutot que sur une bouze comme hier, mais de toute façon on va gagner Citer
vins31 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Arbitre: M. Jutge (Midi-Pyrénées) ça pue la polemique Citer
mario Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 un ricard si... yoda il tourne au jack apparemment. Citer
bruce31 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Que faire: -Regardez Roland en jouant a la ps2 à World serie of poker -Regardez roland en jouant à Fm .... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) Roland et PES pour moi. Modifié 3 juin 2006 par eiK Citer
Akinsson Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Amateur, moi y'a pas de roland, que des révisions Citer
vins31 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 tu t'en rappelles pas?? il était venu nous faire chier lors du monaco - tfc Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Putain ca fait du bien. Au fait si bvous avez canal regardez le doc maintenant, j'adore je l'ai vu 3 fois et j'adore Citer
InchAlain Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Putain sur RMC il parlent de la penalité de skrela qui passe pas en 1 ere mi temps en disant qu'elle passait Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Putain sur RMC il parlent de la penalité de skrela qui passe pas en 1 ere mi temps en disant qu'elle passait Elle passe autant que celle de Dubois à Perpignan Citer
vins31 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Putain sur RMC il parlent de la penalité de skrela qui passe pas en 1 ere mi temps en disant qu'elle passait et elle était passée ou pas?? Citer
InchAlain Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) et elle était passée ou pas?? Pour moi elle est sur le poteau mais bon... On aurait peut etre pas eu ce probleme avec les poteaux d'Ernest Wallon Modifié 3 juin 2006 par morgan31 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Pour moi elle est sur le poteau mais bon... On aurait peut etre pas eu ce probleme avec les poteaux d'Ernest Wallon En direct j'aurais dit qu'elle passait, et apres visionnage je dirais poteau. Mais je crois que la prochaine fois on se deplacera avec nos poteaux .... Citer
zouille Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 C'est pas contagieux au moins ??? C'est une maladie à retardement Citer
Casimir Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 C'est une maladie à retardement Ce sympa de voir que tu aimes bien tes blagues Citer
zouille Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Ce sympa de voir que tu aimes bien tes blagues Les lendemains de fête je suis très bon public, et surtout: je t'emmerde. Si t'aime casser le vent... Citer
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Les lendemains de fête je suis très bon public, et surtout: je t'emmerde. Si t'aime casser le vent... voilà un tempérament bien Yang Citer
Casimir Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Les lendemains de fête je suis très bon public, et surtout: je t'emmerde. Si t'aime casser le vent... T'es un peu susceptible aussi les lendemains de fête Citer
zouille Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 T'es un peu susceptible aussi les lendemains de fête Je sais pas si on peut qualifier ça de suceptible. Je pense juste que 90% de tes interventions sont sans intérêts, mais t'as raison, tu cherches à faire rire la galerie en tentant de casser tout le monde, ça passe ou ça casse... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Je sais pas si on peut qualifier ça de suceptible. Je pense juste que 90% de tes interventions sont sans intérêts, mais t'as raison, tu cherches à faire rire la galerie en tentant de casser tout le monde, ça passe ou ça casse... Moi j'ai pas les cheveux qui tirent vu que je les ai tous arrrachés en regardant le match hier Citer
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 salut bande de gays allez vous faire e****** avec vos embrouilles à la con Citer
Messages recommandés