Sebal Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 salut bande de gays allez vous faire e****** avec vos embrouilles à la con Tchô raclure y a une émission qui devrait te plaire ce soir sur M6 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Tchô raclure y a une émission qui devrait te plaire ce soir sur M6 ouai j"ai vu Ah! ah! rael une secte et des savants fous Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Je sais pas si on peut qualifier ça de suceptible. Je pense juste que 90% de tes interventions sont sans intérêts, mais t'as raison, tu cherches à faire rire la galerie en tentant de casser tout le monde, ça passe ou ça casse... Dommage que tu le prennes comme ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Je vais enfin manger! Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Je vais enfin manger! Trop de bol Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Trop de bol de riz? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Je sais pas si on peut qualifier ça de suceptible. Je pense juste que 90% de tes interventions sont sans intérêts, mais t'as raison, tu cherches à faire rire la galerie en tentant de casser tout le monde, ça passe ou ça casse... bon, ok ça venait pas de moi, je me disais aussi, gentil comme je suis Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 olé bon, ok ça venait pas de moi, je me disais aussi, gentil comme je suis Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 bon, ok ça venait pas de moi, je me disais aussi, gentil comme je suis Faut faire hyper gaffe de ne pas égratigner la susceptibilité de certains visiblement...me semblait être sur un forum où chambrer était plutôt bien pris, d'après ce que j'avais pu lire... Comme disait l'autre, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (sauf de ses prores blagues peut-être) Ils m'agacent les susceptibles de tous poils! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 HO! on se calme tiens, je suis allé à Castres aujourd'hui, sympa comme ville... malheureusement, je n'ai pas pu eviter les magasins qui vendent des produits du CO Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 de riz? Non! Rumeurs sur Internet Dave Grohl: «Je ne suis pas mort!» Le chanteur de Foo Fighters et ex Nirvana, Dave Grohl, a démenti de récentes rumeurs circulant sur Internet à leffet quil était mort. Le musicien vedette a révélé être en parfaite santé lors dune entrevue exclusive avec NME et il a discuté avec emphase des plans davenir du groupe, notamment de leur méga spectacle prévu sous peu au Hyde Park de Londres. Parlant de la façon dont il avait appris lhistoire de sa «mort», il a expliqué: «Jai reçu un message téléphonique dun ami, disant "Euh, je crois... Jordyn [lépouse de Grohl]... que ce message est peut-être... pour toi. Je suis terriblement désolé d'apprendre ce qui sest passé". Jai entendu le message et me suis dit "Quoi?". «Les gens laissaient un message sur mon cellulaire disant "Je suis triste que Dave soit mort". Cétait vraiment bizarre, mais il faut croire que je suis parvenu au stade où les rumeurs courent sur Internet à mon sujet. Ça ma un peu ébranlé, mais ne vous en faites surtout pas, je suis une véritable coquerelle, ici pour rester encore un bon bout. » Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Faut faire hyper gaffe de ne pas égratigner la susceptibilité de certains visiblement...me semblait être sur un forum où chambrer était plutôt bien pris, d'après ce que j'avais pu lire... Comme disait l'autre, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde (sauf de ses prores blagues peut-être) Ils m'agacent les susceptibles de tous poils! Oué enfin les chambrages puériles sur les posts de tout les forumeurs c'est sympa mais à la fin ça lasse, pense que je suis suceptible; ça me va m'en fout, ce forum à bien changé ceci dit... Aller j'vous laisse tranquille je voudrai pas embêter la ptite communauté Brice de Nice qui s'est formée Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 ok ciao Non! Ah! ah! chelou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 (modifié) moi aussi je vous emmerde tous, non mais des fois Modifié 4 juin 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Oué enfin les chambrages puériles sur les posts de tout les forumeurs c'est sympa mais à la fin ça lasse, pense que je suis suceptible; ça me va m'en fout, ce forum à bien changé ceci dit... Aller j'vous laisse tranquille je voudrai pas embêter la ptite communauté Brice de Nice qui s'est formée Tu es sucepetit Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Tu es sucepetit ok Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 (modifié) Tu es sucepetit et ben le guillaume, t'es si mal monté que ça edit: j'ai rien a voir avec bruce de nice moi. Modifié 4 juin 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Putaing Platoche ce soir sur M6 à 22h50 sur Secrets d'actualité c'est sur Rael. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Putaing Platoche ce soir sur M6 à 22h50 sur Secrets d'actualité c'est sur Rael. je déconseille cette émission c'est de la propagande anti-raélienne rael, quel homme Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 rael, quel homme C'est un homme? Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 superbe émission sur le footbal sur arté ce soir... leurs émissions sur le foot sont toujours extra Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 Mettez M6 c le lalanne show Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 de riz? olé Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, NicoPaviot... merde pouru qu'il soit pas saoul Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2006 Partager Posté(e) 4 juin 2006 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Hasdrubald, NicoPaviot... merde pouru qu'il soit pas saoul non mais week end chargé quand même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés