vins31 Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 superbe reportage sur raël hier soir pas mieux pour lalanne Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 superbe reportage sur raël hier soir en raëlité, son disciple Platoche s'est vivement opposé à la diffusion de ce reportage, mais rien n'y a fait... la vérité éclate au grand jour petit à petit... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 superbe reportage sur raël hier soir non nul pas mieux pour lalanne lalanne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Aller j'vous laisse tranquille je voudrai pas embêter la ptite communauté Brice de Nice qui s'est formée Ne te prends pas pour une autre, tu risques des désillusions. Tu n'es pas obligé de t'en prendre aux autres si je suis seul la cause des tes petits soucis. Ca c'est puéril. Dommage que tu n'aies pas su comprendre le ton du forum, du moins côté bistrot. PS: Tu es sûre que c'est par un Z qu'il commence ton pseudo? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Ne te prends pas pour une autre, tu risques des désillusions. Tu n'es pas obligé de t'en prendre aux autres si je suis seul la cause des tes petits soucis. Ca c'est puéril. Dommage que tu n'aies pas su comprendre le ton du forum, du moins côté bistrot. PS: Tu es sûre que c'est par un Z qu'il commence ton pseudo? comme dirait Brice de Nice : cassé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Ne te prends pas pour une autre, tu risques des désillusions. Tu n'es pas obligé de t'en prendre aux autres si je suis seul la cause des tes petits soucis. Ca c'est puéril. Dommage que tu n'aies pas su comprendre le ton du forum, du moins côté bistrot. PS: Tu es sûre que c'est par un Z qu'il commence ton pseudo? impossible, il git à 6 mètres de profondeur apres etre tombé prealablement dans une gachée de ciment. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Ne te prends pas pour une autre, tu risques des désillusions. Tu n'es pas obligé de t'en prendre aux autres si je suis seul la cause des tes petits soucis. Ca c'est puéril. Dommage que tu n'aies pas su comprendre le ton du forum, du moins côté bistrot. PS: Tu es sûre que c'est par un Z qu'il commence ton pseudo? bah ça va, pas besoin d'en rajouter Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 PS: Tu es sûre que c'est par un Z qu'il commence ton pseudo? Non non son pseudo n'est pas rouille Citer Lien vers le commentaire
Dr Love Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Non non son pseudo n'est pas rouille ni chtouille Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Pour en revenir au topic, aujourd'hui je vais visiter un jardin botanique. Il y a même un zoo. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Pour en revenir au topic Quand est-ce qu'on l'avait quitté ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 (modifié) Quand est-ce qu'on l'avait quitté ? Bien vu. C'est vrai (il n'y a que moi qui l'avais quitté) Modifié 5 juin 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Diego sur Arte Sacrée Argentine! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 pas mal le reportage sur Diego Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 pas mal le reportage sur Diego +1 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 La femme du contrôle anti-dopage lors de la Coupe du Monde 94 Sacré Diego! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 La femme du contrôle anti-dopage lors de la Coupe du Monde 94 Sacré Diego! il était chaud diego pret à se la faire je conseille TF1 et l'émission 'le Grand Frère' Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 impossible, il git à 6 mètres de profondeur apres etre tombé prealablement dans une gachée de ciment. on a le pied marin ou on l'a pas Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 Mon meilleur pote a été pris dans le BTS qu'il voulait! 600 demandes, 12 places Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 Hihi, dans 1h15 je passe mes tp du bac ps : tout sauf la modulation Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 6 jeun 2006>>666 wahou Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 6 jeun 2006>>666 wahou c'est la fin des temps Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 c'est la fin des temps Rael se doit d'etre present pour faire face a la crise Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2006 Partager Posté(e) 6 juin 2006 Merde, c'était ce matin à 6:06 et 6 secondes l'apocalypse, mais pourquoi ya rien eu ! 15 et 14 en anglais, j'ai taquiné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés