xywti Posté(e) 7 juin 2006 Partager Posté(e) 7 juin 2006 Demain j'ai un stage pourrave à Muret où je vais me faire certainement chier et où le plus dur sera de faire bonne figure devant mes inspecteurs. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 juin 2006 Partager Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) À force d’entendre les médias s’époumoner à évoquer "la liste des vingt-trois", Monseigneur André Vingt-Trois, archevêque de Paris, a fini par se persuader qu’on lui demandait de sélectionner les joueurs français du mondial. En bon apôtre, il s’est exécuté et vient de communiquer sa sélection officielle, au cours de l’office dominical de Notre-Dame de Paris. Les visages des joueurs sont apparus sur les vitraux, leurs noms étant seulement inscrits sur les feuillets de chant (provoquant l’ire des responsables de KTO qui retransmettaient l’événement en direct). Jérémy MATHIEU. Un prénom de prophète, un nom d’évangéliste. En outre, son chemin de croix fait peine à voir. Déformé à Sochaux, il porte aujourd’hui son fardeau à Toulouse, terre de cathares impies et de défaitistes pénitents. Nicolas DIEUZE. Il a reconnu l'Essien, il y a trois saisons. Benjamin PSAUME. Il incarne si bien ces poétiques chants de louange, surtout depuis qu’il joue à Sète, le chiffre parfait. De toute façon c’est lui ou Xavier Pentecôte. Edit>deja posté désolé On a la cote les gars Modifié 7 juin 2006 par en_avant_tfc Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 Il a eu un accident de la route avec l'ambulance ? C'était pas l'ambulance mais les pompiers Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 on est espionné Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 kiffant cuila faut l'ajouter !!! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 t'es prof ? Oui il est prof de maths. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 je mange un yaourt de la marque auchan ca va dérange rael qui mange un yaourt ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 xywti je suis de Muret, le Lycée c'est tranquille ;-) Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 tu sais dans quel bahut ? Dans un collège il me semble Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 xywti je suis de Muret, le Lycée c'est tranquille ;-) ça dépend lequel !!! Aragon ok, CDG Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 trop Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 ça dépend lequel !!! Aragon ok, CDG Bah CDG c'est un Lycée pro ca compte pas y font quedale Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 ispaaaaaa ! sur msn !!! tu dois me passer la fin d'un truc !! je le veux !!! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 ispaaaaaa ! sur msn !!! quelle honte ispa a akinos dans ses contacts tout se perd j'ai échangé quelques mots doux avec Modérateur mais il m'a mis un vent Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 Même toulousefc a mon msn Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 sale balance Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 sale balance Ok ! ninja Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Mr et madame pagny ont un fils comment s'appelle -til? :blagueacauet: Modifié 8 juin 2006 par bruce31 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) gny ? Modifié 8 juin 2006 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 salutlacon Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 Mr et madame pagny ont un fils comment s'appelle -til? :blagueacauet: Nipoulet Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 salutlacon tricheur Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 juin 2006 Partager Posté(e) 8 juin 2006 tricheur ouai et alors ma tv marche Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés