Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

À force d’entendre les médias s’époumoner à évoquer "la liste des vingt-trois", Monseigneur André Vingt-Trois, archevêque de Paris, a fini par se persuader qu’on lui demandait de sélectionner les joueurs français du mondial. En bon apôtre, il s’est exécuté et vient de communiquer sa sélection officielle, au cours de l’office dominical de Notre-Dame de Paris. Les visages des joueurs sont apparus sur les vitraux, leurs noms étant seulement inscrits sur les feuillets de chant (provoquant l’ire des responsables de KTO qui retransmettaient l’événement en direct).

Jérémy MATHIEU. Un prénom de prophète, un nom d’évangéliste. En outre, son chemin de croix fait peine à voir. Déformé à Sochaux, il porte aujourd’hui son fardeau à Toulouse, terre de cathares impies et de défaitistes pénitents.

Nicolas DIEUZE. Il a reconnu l'Essien, il y a trois saisons.

Benjamin PSAUME. Il incarne si bien ces poétiques chants de louange, surtout depuis qu’il joue à Sète, le chiffre parfait. De toute façon c’est lui ou Xavier Pentecôte.

Edit>deja posté désolé

On a la cote les gars

Modifié par en_avant_tfc
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.