Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Arrêtes Hasdru! Tu t'enfonces grave j'ai pas les moyens d'investir dans télé-loisirs moi!!! ...je faisais confiance à télébobonne Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 j'ai pas les moyens d'investir dans télé-loisirs moi!!! ...je faisais confiance à télébobonne Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 oh non devoir tout expliquer à quelqu un qui comprend rien, c'est bien lourd Vas-y expliquer le hors-jeu à une femme. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Vas-y expliquer le hors-jeu à une femme. Surtout à la tienne! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Vas-y expliquer le hors-jeu à une femme. et toi va comprendre les histoires des sitcoms Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Surtout à la tienne! Arrête, tout à l'heure avant Italie-Ghana, j'lui ai dit qu'il fallait que je la laisse, elle était pas contente alors je lui ai dit que ce mois ci mes 2 priorités etaient le bac et la Coupe du Monde seulement. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Arrête, tout à l'heure avant Italie-Ghana, j'lui ai dit qu'il fallait que je la laisse, elle était pas contente alors je lui ai dit que ce mois ci mes 2 priorités etaient le bac et la Coupe du Monde seulement. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 bon, j'aurais vu au moins un but Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Arrête, tout à l'heure avant Italie-Ghana, j'lui ai dit qu'il fallait que je la laisse, elle était pas contente alors je lui ai dit que ce mois ci mes 2 priorités etaient le bac et la Coupe du Monde seulement. Et le sexe? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 moi j'avais du voir en tout et pour tout 20 minutes cumulées de matchs depuis le debut de la CDM, et quand j'ai gentiment demander de zapper sur les 5 dernières minutes de USA-R. Tcheque je me suis fait mettre à 10 mètres : "oh tu vas pas regarder tous les matchs"... et pourtant elle aime le foot Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 moi j'avais du voir en tout et pour tout 20 minutes cumulées de matchs depuis le debut de la CDM, et quand j'ai gentiment demander de zapper sur les 5 dernières minutes de USA-R. Tcheque je me suis fait mettre à 10 mètres : "oh tu vas pas regarder tous les matchs"... et pourtant elle aime le foot Tout simplement scandaleux Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 on est quel jour aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 moi j'avais du voir en tout et pour tout 20 minutes cumulées de matchs depuis le debut de la CDM, c'est un peu l'impression que j'ai: je râte presque tous les matchs, le seul que j'aurais pu voir en entier était pologne-équateur...et je me suis endormi comme une m*rde sur le canapé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 c'est un peu l'impression que j'ai: je râte presque tous les matchs, le seul que j'aurais pu voir en entier était pologne-équateur...et je me suis endormi comme une m*rde sur le canapé C'était le plus beau... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 C'était le plus beau... bluff!! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Et un dollar minimum au poker Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 c'est un peu l'impression que j'ai: je râte presque tous les matchs, le seul que j'aurais pu voir en entier était pologne-équateur...et je me suis endormi comme une m*rde sur le canapé c'est le seul que j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Et un dollar minimum au poker ça te dit pas everest? encore un futur suicidé sur tf1 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 ça te dit pas everest? Atend je suis en plein tournois!!!argent reel Pour une mise de 0,je vais gagner 1$minimum pour l'instant,je suis 3eme/2000 ,on est plus que 16 Le premier gagne 12 $ C'est mon jour de chance,d'ailleur on est quel jour Ca y est je suis premier Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 merde, la pub, le suicide attendra Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) Toulouse a toujours autant la cote au moins en france c'est plus ouvert que chez les anglais : Modifié 12 juin 2006 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 merde, la pub, le suicide attendra yes, putain j'ai rallumé la télé rien que pour ca Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 on est quel jour aujourd'hui :quiatendsontopic: Pour l'instant je suis premier sur 2000 On est plus que 7,j'ai plus de jetons que tous les autres joueurs reunis Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) on est quel jour aujourd'hui :quiatendsontopic: c'est pas bien de réclamer Modifié 12 juin 2006 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 yes, putain j'ai rallumé la télé rien que pour ca ...et hop, je passe pour un con!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés