NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 ...et hop, je passe pour un con!!! quel plaisir et l'assistante qui en rajoute une couche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 quel plaisir et l'assistante qui en rajoute une couche ceux qui font la présentation des invités avec photos et tout et tout doivent se pisser dessus parfois Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 quel plaisir et l'assistante qui en rajoute une couche Serait ce possible d'avoir un résumé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 ceux qui font la présentation des invités avec photos et tout et tout doivent se pisser dessus parfois surtout pour faire une voix aussi débile Serait ce possible d'avoir un résumé le classique... le meilleur ami qui est amoureux et la meilleure amie qui bache au nom du celebrissimme "je veux pas gacher notre amitié"... même si elle a essayé d'user de tact Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Serait ce possible d'avoir un résumé le mec:"on est amis et on regarde des dvd ensemble, mais je l'aime mainetnant, je veux le lui dire à la télé" la fille:"hihhihi je sais pas trop hihihi" pour finalement avouer qu'elle l'aime bien,... en tout cas moins que lui ne l'aime. rideau fermé, et vive le chambrage dès demain Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 vous parlez de quoi Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 le mec:"on est amis et on regarde des dvd ensemble, mais je l'aime mainetnant, je veux le lui dire à la télé" la fille:"hihhihi je sais pas trop hihihi" pour finalement avouer qu'elle l'aime bien,... en tout cas moins que lui ne l'aime. rideau fermé, et vive le chambrage dès demain moi ce que j'adore c'est les animateurs qui balancent "il nous a raconté la soirée ou c'était chaud entre vous deux" (ce qui devait certainement etre un gros film que se faisait le gars ) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 surtout pour faire une voix aussi débile le classique... le meilleur ami qui est amoureux et la meilleure amie qui bache au nom du celebrissimme "je veux pas gacher notre amitié"... même si elle a essayé d'user de tact et l'autre con qui dit : "si elle veut pas, j'espère qu'on restera amis" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 vous parlez de quoi de poker et l'autre con qui dit : "si elle veut pas, j'espère qu'on restera amis" qu'on continuera a mater des dvds en étant collés-serrés... mais bien sur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 de poker Ok..merci A bientot... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 n'empêche, moi ça me fait flipper ces émission, avec tous les cadavres cachés dans mes placards, je serais pas étonné de voir débarquer tf1 un de ses 4...la honte Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) Ok..merci A bientot... non de la réponse TF1 à la question "le bonheur vaut-il mieux que la vérité" reponse : "y'a que la vérité qui compte" Modifié 12 juin 2006 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) oups, j'ai râté mon quote Modifié 12 juin 2006 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Et viva el poker!! J'ai gagné 12 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ PREMIER! Ca merite un autre topic non? 1er sur 2000 ,je suis trop fier! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 (modifié) oups, j'ai râté mon quote quel maladroit tu fais Modifié 12 juin 2006 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Et viva el poker!! J'ai gagné 12 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ PREMIER! Ca merite un autre topic non? 1er sur 2000 ,je suis trop fier! Super ca va payer la tournée a ceux qui t'ont souhaité un truc dans les premiers Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Et viva el poker!! J'ai gagné 12 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ PREMIER! Ca merite un autre topic non? 1er sur 2000 ,je suis trop fier! c'est truqué bruce ils ont flairé un bon pigeon et l'ont laissé gagner pour l'appater Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Super ca va payer la tournée a ceux qui t'ont souhaité un truc dans les premiers Aller c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Aller c'est ma tournée non merci, je le préfère servi frais Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 Salut à tous, comment se fait-il que je ne puisse pas accéder à mes messages pv? up? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 up? OSB,j'ai gagné au poker! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 quel maladroit tu fais mine de rien, j'ai frôlé la correctionnelle là Citer Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 j'ai gagné au poker! osb? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 osb? osb = On S'en Branle. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 12 juin 2006 Partager Posté(e) 12 juin 2006 osb? On s'en bas..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés