mario Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 le coca s'était au Mc Do vous inquiter pas pour moi ja'i pris ma première cuite a 14 ans. et en plus c'était a l'annif de ma mere délinquant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Vaughn aussi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 J'espère que t'as pas choppé ta mère dans cette euphorie... La mère ça peut passer, j'espère qu'il a pas de chien Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 J'espère que t'as pas choppé ta mère dans cette euphorie... Sinon, moi c'était vers 12 ans au camping après un panaché, avec bruce j'memmerde ce soir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 La mère ça peut passer, j'espère qu'il a pas de chien aïe :bluejark: Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 le chien n'a pas de problèmes de continence Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Y'a cuite et cuite. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 le chien n'a pas de problèmes de continence et puis avec un chien t'as pas de trace de rouge à lèvres... Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Sinon, moi c'était vers 12 ans au camping après un panaché, avec bruce j'memmerde ce soir un demie panaché!! Non en faite c'est parce que on soufflé sur un boutteille en plastique,ca nous tourné la tete Mais qu'est ce qu'on c'était marré BANDAS Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Je regarde Camping moi, ya pleins d'incohérences sur la regio mais bon .. Quand je ferais du vélo à Aracachon je regarderais le camping au lieu d'essayer de trouver Sarkozy Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 J'espère que t'as pas choppé ta mère dans cette euphorie... La mère ça peut passer, j'espère qu'il a pas de chien salopiau nan j'ai était gentilment me coucher et j'ai pas u de mal a la tete ou autre chose. Et puis toute bonne chose a un debut Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 le chien n'a pas de problèmes de continence anis Y'a cuite et cuite. et puis avec un chien t'as pas de trace de rouge à lèvres... J'avoue ne pas tout suivre dans ce débat Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) salopiau nan j'ai était gentilment me coucher et j'ai pas u de mal a la tete ou autre chose. Et puis toute bonne chose a un debut et ta première sodomie subie? Modifié 21 juin 2006 par xywti Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Je regarde Camping moi, ya pleins d'incohérences sur la regio mais bon .. Quand je ferais du vélo à Aracachon je regarderais le camping au lieu d'essayer de trouver Sarkozy pastis et ciel bleu, pastis delicieux Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 salopiau nan j'ai était gentilment me coucher et j'ai pas u de mal a la tete ou autre chose. Et puis toute bonne chose a un debut okay!!vive la cuite Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 et ta première sodomie subie? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Aaaaaaaaaaaaah on voit la lueur de joie quand on parle de sodomie Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Juju2StGo est un boulet super frais beau gosse non ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Aaaaaaaaaaaaah on voit la lueur de joie quand on parle de sodomie T'as l'air de bien t'y connaître Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Juju2StGo est un boulet super frais beau gosse non ? Sa c'était quand hasdru ma envoye une invit pour la gay pride Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Aaaaaaaaaaaaah on voit la lueur de joie quand on parle de sodomie moi j'ai juste demandé une valstar Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 T'as l'air de bien t'y connaître tu m'as cassé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 Sa c'était quand hasdru ma envoye une invit pour la gay pride T'aurais pû éviter de martiriser ce pauvre chien Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 21 juin 2006 Partager Posté(e) 21 juin 2006 moi j'ai juste demandé une valstar ce qui est bien avec toi, c'est que la moitié de tes vannes passent inaperçues, et les autres sont à chier ou incomprises Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés