Jneb Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Il travaille a l'entrecote Hasdru? Bah ui mais juste le week-end,en semaine il est prof d'hist & géo! Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Bah ui mais juste le week-end,en semaine il est prof d'hist & géo! a mes parents (du temps ou ils etaient mariés ) ils y allaient souvent manger Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 a mes parents (du temps ou ils etaient mariés ) ils y allaient souvent manger Tu es sur le bon topic! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 il a le temps de prendre un bain de fraise en plus?!? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 a mes parents (du temps ou ils etaient mariés ) ils y allaient souvent manger moi je fais juste la plonge là bas, par contre ils connaissent sûrement NP, c'est sa cantine... au fait, ton père, il est pas dans les mathématiques des fois? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Il travaille a l'entrecote Hasdru? faut suivre un peu, uniquement le WE en semaine il travaille a jardiland il a le temps de prendre un bain de fraise en plus?!? ok Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 j'ai un peu forcé sur la bibine entre les deux photos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 j'ai un peu forcé sur la bibine entre les deux photos t'aimes bien te deguiser, c'est tout... ca se voit que c'est un coussin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) bonsoir salut, ça sent la révolte, j'me casse mince j'oubliais Modifié 28 juin 2006 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 C'est chero chez molinier quand même Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 salut, ça sent la révolte, j'me casse mince j'oubliais ca score ici Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 C'est chero chez molinier quand même Molinier c'est où déja? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 C'est chero chez molinier quand même si t'aime la bonne viande, tu regardes pas à la dépense au fait, qu'est-ce qu'on fout là? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Molinier c'est où déja? DTC Entre jean jaures et leon blum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 si t'aime la bonne viande, tu regardes pas à la dépense au fait, qu'est-ce qu'on fout là? la teleportation c'est facile, demande a TV Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 ça va les gars ? Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 ça va les gars ? Ca parle charcuterie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 ça va les gars ? salut le gay Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 si t'aime la bonne viande, tu regardes pas à la dépense au fait, qu'est-ce qu'on fout là? Modérateur nous a viré de l'autre topic! DTC Entre jean jaures et leon blum La boulangerie à coté de picard fait du super bon pain! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 un vent de folie souffla sur ce forum... plusieurs parties furent attaquées, le forum des transferts dans un 1er temps, suivi de peu par le bistrot, où quelques décérébrés (non, je ne les nommerai pas ) se promènent, principalement sur LTDTLMSB. Et bluejark ferma le forum. Citer Lien vers le commentaire
Ispa Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 ça va les gars ? J'ai trouvé une pub pour les produits dérivés du rappeur du 92, je les veux. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 Modérateur nous a viré de l'autre topic! La boulangerie à coté de picard fait du super bon pain! exact c'est la ou j'achete le pain,enfin mes parents Par contre maurice coiffure.... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 salut le gay cambre toi NP ça passe tout seul Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 28 juin 2006 Partager Posté(e) 28 juin 2006 La boulangerie à coté de picard fait du super bon pain! Ouais, ya bien meilleur quand même (viens à une boulangerie, pas loin de l'église de seysses, la rue parallèle à la rue de la paix (seule rue que je suis foutu de connaître dans la commune où je vis depuis 5 ans, en dehors de la mienne de rue (chemin pour être précis qui fut baptisé en l'an 412 par le duc de monmitois))) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés