Moa Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Bon aller les folles, je vous laisse. Bon Week Eend à vous. Direction Bordeaux pour passer le concours d'entrée à science po Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 mais Ah! ah! quoi ©bluejark Bon aller les folles, je vous laisse. Bon Week Eend à vous. Direction Bordeaux pour passer le concours d'entrée à science po bonne chance on aura pt'être un politicos sur ce forum plus tard... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 ©bluejark bonne chance on aura pt'être un politicos sur ce forum plus tard... Je briguerai le mendat de Président du forum Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 ©bluejark non Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Bon aller les folles, je vous laisse. Bon Week Eend à vous. Direction Bordeaux pour passer le concours d'entrée à science po ah pardon, c'était toi à "Qui veut gagner des millions" hier soir? j'ai confondu avec eiK ©bluejark dans tes reves, c'est ©Cpt_Yaourt t'as pas assez de talent pour ca Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 j'apprécie mon avatar Et ton club tu l'apprècies toujours ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Et ton club tu l'apprècies toujours ? champion l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 dans tes reves, c'est ©Cpt_Yaourt t'as pas assez de talent pour ca C'est bon les filles, j'ai foutu un ; de toute façon, je trouverai mieux, i'll be back J'ai pas connu l'époque du yaourt... Ya un modérateur qui a la gachette facile les gars, faut faire gaffe Reste correct s'il te plait. Je suis correct m'sieur Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Ya un modérateur qui a la gachette facile les gars, faut faire gaffe je suis Modérateur alors fais attention Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Ya un modérateur qui a la gachette facile les gars, faut faire gaffe Monsieur modérateur... entrainez vous sur Alex s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 29 juin 2006 Modérateur Partager Posté(e) 29 juin 2006 Monsieur modérateur... entrainez vous sur Alex s'il vous plaît Je vous promets d'étudier sérieusement cette suggestion à la prochaine occasion. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Je vous promets d'étudier sérieusement cette suggestion à la prochaine occasion. c'est bien t'es gentil j'attends un autre MP Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Monsieur modérateur... entrainez vous sur Alex s'il vous plaît Je vous promets d'étudier sérieusement cette suggestion à la prochaine occasion. Tu t'auto repond Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Monsieur modérateur... entrainez vous sur Alex s'il vous plaît Je vous promets d'étudier sérieusement cette suggestion à la prochaine occasion. Ca sent le changement de compte... Quoi, des menaces? Qui veut s'battre? Ji suis tout gentil moi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 perso j'attends Tiganoche la Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Tu t'auto repond Meme pas perso j'attends Tiganoche la là par contre je peux + t'aider Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis en vacances, aprés une semaine de partiel plutôt mitigé... Idem ... Je suis passé completement à travers les mathsqui sont mon point forts, et j'ai reussi toutes les autres epreuves ... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Je suis de retour Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 salut, c'est TV juste un petit coucou de la galaxie de chburns ou je passe d'agréables moments les indigènes sont sympas, bien que peu bavards je remercie mon moteur lumino-plasmatique qui me permet de visiter tant de mondes inconnus à bientôt pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Je suis de retour Saluté! salut, c'est TV juste un petit coucou de la galaxie de chburns ou je passe d'agréables moments les indigènes sont sympas, bien que peu bavards je remercie mon moteur lumino-plasmatique qui me permet de visiter tant de mondes inconnus à bientôt pour de nouvelles aventures Quel con ce TV de s'etre mis en bas à gauche! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 ahah un type a gagné 0 a qui veut gagner des millions!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 ahah un type a gagné 0 a qui veut gagner des millions!! Et le toulousaing inculte 6000 Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 Et le toulousaing inculte 6000 Ah oui je l'avais oublié lui; ça m'étonne pas, calé comme il l'était Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 pour ces dernières pages : :crylol: y'a du talent dans cette equipe (<-alex oblige) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 juin 2006 Partager Posté(e) 29 juin 2006 sur W9 vient de passer le vieil episode Haloween des Simpsons ou Homer tombe dans la... "3eme dimension" Un de mes préférés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés