LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Youhaouu Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 encore Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 PPutaing enorme!! Bon Science Po non > 1600 pour 100 places et sur les 100 y'en a genre 60 qui ont fait des prépas payantes(genre 500 euros les 15jours) pendant les vacances ou juste avant... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Tu passais le concours Sciences Po ? Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 PPutaing enorme!! Bon Science Po non > 1600 pour 100 places et sur les 100 y'en a genre 60 qui ont fait des prépas payantes(genre 500 euros les 15jours) pendant les vacances ou juste avant... 1300euros , 100heures de cour :s:s jai tout réussi , mais jai foiré lhistoiredonc je serais pas pris lundi jpasse lyon Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Tu passais le concours Sciences Po ? A bordeaux ouai. Histoire Geo simple, je pense que je peux etre dans les 200 premiers, Culture G je pense pouvoir tapper dans les 500 premiers a l'aise mais Anglais si j'ai 3 je suis content(fatigue, chaleur, raz le bol, le fait de savoir que quoi qui se passe je serrai pas admis). J'ysuis pas allé pour etre pris, mais bon ca fait toujousr un bon entrainement Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 A bordeaux ouai. Histoire Geo simple, je pense que je peux etre dans les 200 premiers, Culture G je pense pouvoir tapper dans les 500 premiers a l'aise mais Anglais si j'ai 3 je suis content(fatigue, chaleur, raz le bol, le fait de savoir que quoi qui se passe je serrai pas admis). J'ysuis pas allé pour etre pris, mais bon ca fait toujousr un bon entrainement Fait du droit. Sciences Po, sauf à Paris, c'est bidon. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 C'est la fete au village!! Au bal masqué ohé ohé!! C'est la fete a cugnaux klaxon de partout et la compagnie creole Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 C'est la fete au village!! Au bal masqué ohé ohé!! C'est la fete a cugnaux klaxon de partout et la compagnie creole tout le monde est déjà parti?? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 j'ai à nouveau mes 5h quelqu'un pour un tarot à 5? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 Allez, fire Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 tout le monde est déjà parti?? ben ils vont pas tous dormir chez moi Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 y a plus personne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 bluejark:-2192 !!! hasdru +525 ce mec est une plaie!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 1 juillet 2006 Partager Posté(e) 1 juillet 2006 (modifié) ben ils vont pas tous dormir chez moi alors, t'as vu le document texte sur ton bureau ? C'te rouste que tu t'es prise hasdru... -2192 bluejark:-2192 !!! hasdru +525 ce mec est une plaie!!! 2 gardes contre avec double rois et atout dans le 1er chien, et le petit + roi + merde dans l'autre... et une autre fois, garde sans avec un mélange des 2 ya pas à dire, j'étais maudit...mais le record est appréciable ps: ma feinte de wronski était splendide Modifié 1 juillet 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 alors, t'as vu le document texte sur ton bureau ? C'te rouste que tu t'es prise hasdru... -2192 2 gardes contre avec double rois et atout dans le 1er chien, et le petit + roi + merde dans l'autre... et une autre fois, garde sans avec un mélange des 2 ya pas à dire, j'étais maudit...mais le record est appréciable ps: ma feinte de wronski était splendide d'Hasdru ...pitoyable Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 La feinte, oui, pas mon record Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 J'ai toujours badé ZZ, je le baderai toujours! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Mon pronostic - Paco Rabanne Style Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Fait du droit. Sciences Po, sauf à Paris, c'est bidon. Fin, tu sais Science Po Bordeaux te permet de faire le master que tu veux et ceux qui reussisent le moins bien sont seulement Cadre A à 23 piges. Science Po ne sert pas à faire qu'embassadeur ou Consul... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 (modifié) Fin, tu sais Science Po Bordeaux te permet de faire le master que tu veux et ceux qui reussisent le moins bien sont seulement Cadre A à 23 piges. Science Po ne sert pas à faire qu'embassadeur ou Consul... C'est beau de rêver. Je pense que sciences po en province ne mène pas à grand chose. Le droit a suffisamment de composantes qui se rapprochent de ce qu'on enseigne à Sciences Po et est plus porteur niveau débouchés. Beaucoup de l'IEP biffurquent en droit après leur maîtrise (Master 1), ce n'est pas pour rien. Enfin, ce n'est que mon avis.... Modifié 2 juillet 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 C'est beau de rêver. Je pense que sciences po en province ne mène pas à grand chose. Le droit a suffisamment de composantes qui se rapprochent de ce qu'on enseigne à Sciences Po et est plus porteur niveau débouchés. Beaucoup de l'IEP biffurquent en droit après leur maîtrise (Master 1), ce n'est pas pour rien. Enfin, ce n'est que mon avis.... De toute facon je ne suis pas pris et le droit ne m'interesse guèere Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 salut Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 C'est énorme Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 C'est énorme ENORME Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés