Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

PPutaing enorme!!

Bon Science Po non :ninja: > 1600 pour 100 places et sur les 100 y'en a genre 60 qui ont fait des prépas payantes(genre 500 euros les 15jours) pendant les vacances ou juste avant...

1300euros , 100heures de cour :s:s

jai tout réussi , mais jai foiré lhistoiredonc je serais pas pris

lundi jpasse lyon

Tu passais le concours Sciences Po ?

A bordeaux ouai. Histoire Geo simple, je pense que je peux etre dans les 200 premiers, Culture G je pense pouvoir tapper dans les 500 premiers a l'aise mais Anglais si j'ai 3 je suis content(fatigue, chaleur, raz le bol, le fait de savoir que quoi qui se passe je serrai pas admis). J'ysuis pas allé pour etre pris, mais bon ca fait toujousr un bon entrainement

A bordeaux ouai. Histoire Geo simple, je pense que je peux etre dans les 200 premiers, Culture G je pense pouvoir tapper dans les 500 premiers a l'aise mais Anglais si j'ai 3 je suis content(fatigue, chaleur, raz le bol, le fait de savoir que quoi qui se passe je serrai pas admis). J'ysuis pas allé pour etre pris, mais bon ca fait toujousr un bon entrainement

Fait du droit. Sciences Po, sauf à Paris, c'est bidon.

ben ils vont pas tous dormir chez moi :o

alors, t'as vu le document texte sur ton bureau ? :diable:

C'te rouste que tu t'es prise hasdru... :grin:

-2192 :grin:

bluejark:-2192 !!! :ninja:

hasdru +525

ce mec est une plaie!!! :thumb:

2 gardes contre avec double rois et atout dans le 1er chien, et le petit + roi + merde dans l'autre...

et une autre fois, garde sans avec un mélange des 2

ya pas à dire, j'étais maudit...mais le record est appréciable :grin:

ps: ma feinte de wronski était splendide :P

Modifié par Alex
alors, t'as vu le document texte sur ton bureau ? :diable:

C'te rouste que tu t'es prise hasdru... :thumb:

-2192 :grin:

2 gardes contre avec double rois et atout dans le 1er chien, et le petit + roi + merde dans l'autre...

et une autre fois, garde sans avec un mélange des 2

ya pas à dire, j'étais maudit...mais le record est appréciable :grin:

ps: ma feinte de wronski était splendide :o

d'Hasdru :grin:

...pitoyable :ninja:

Fait du droit. Sciences Po, sauf à Paris, c'est bidon.

:diable::shock: Fin, tu sais Science Po Bordeaux te permet de faire le master que tu veux et ceux qui reussisent le moins bien sont seulement Cadre A à 23 piges. Science Po ne sert pas à faire qu'embassadeur ou Consul...

:diable::shock: Fin, tu sais Science Po Bordeaux te permet de faire le master que tu veux et ceux qui reussisent le moins bien sont seulement Cadre A à 23 piges. Science Po ne sert pas à faire qu'embassadeur ou Consul...

C'est beau de rêver. Je pense que sciences po en province ne mène pas à grand chose. Le droit a suffisamment de composantes qui se rapprochent de ce qu'on enseigne à Sciences Po et est plus porteur niveau débouchés. Beaucoup de l'IEP biffurquent en droit après leur maîtrise (Master 1), ce n'est pas pour rien. Enfin, ce n'est que mon avis....

Modifié par guillaume
C'est beau de rêver. Je pense que sciences po en province ne mène pas à grand chose. Le droit a suffisamment de composantes qui se rapprochent de ce qu'on enseigne à Sciences Po et est plus porteur niveau débouchés. Beaucoup de l'IEP biffurquent en droit après leur maîtrise (Master 1), ce n'est pas pour rien. Enfin, ce n'est que mon avis....

De toute facon je ne suis pas pris et le droit ne m'interesse guèere